Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi :

- Matin : muesli "antioxydant" sans sucre ajouté + lait de soja + 1 banane + 1 tranche et demi de pain de seigle aux raisins
- Midi : dahl de lentille corail (lentilles/tomates/échalotes/curry/gingembre) + tomates cuites au four avec de l'ail + fenouil + dessert maison : potimarron cuit avec du vinaigre balsamique, de la cannelle et du sucre <3
- Soir : salade : scarole/tomates/patates + pain + fromage (je crois)

Dernière édition :
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Hier soir j'étais invitée chez ma mamie alors c'était festival : en apéro des petites bouchées Picard de tous les goûts différents (dont des crevettes panées trop bonnes).
En entrée, de la tarte au maroilles car on aime sentir les fleurs dans la bouche, en bons produits de Picardie que nous sommes
En plat, du rôti de boeuf sauce roquefort avec des fagots de haricots verts et du gratin de pomme de terre
Du fromage (du bleu de bresse et du chèvre pour être exa')
En dessert, des macarons et des petits fours

:puppyeyes:

18 Octobre 2015
96
489
414
Hier au goûter : une infusion au basilic, à l'orange et au piment, des fruits secs et du raisin.
Hier soir : une soupe au potimarron, de la salade verte, du thon, un petit bout de pain complet et du fromage de chèvre.
Plus tard dans la soirée : une tisane au chardon marie et des biscuits suédois. <3
Ce matin : du pain perdu, un jus de pamplemousse/orange pressés, un thé noir.

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Hier midi : Cordon bleu de dinde avec de la semoule, babibel, activia pêche et une pomme
Hier soir : Un bol de soupe de légumes faite maison (patates, carottes, navet et panais) et un liégois au chocolat
------------
Ce matin : une tranche de caprice des dieux sur une biscotte, une compote de pomme et 2 cookies chocolat/noisette
Ce midi : Épinards à la crème fraîche + restant de purée de patate douce avec un activia pêche et une poire.
Ce soir : comme hier soir :nod:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :

- Matin : muesli "antioxydant" + lait de coco + 1 poire
- Midi : purée de poids cassés/courgette (Bjorg) + soupe en brique "légumes verts" + 1 petit pain avec des graines de sésame + 1 pomme
- Apéro/Diner (encore au boulot) : du roquefort + du chèvre + du camembert + du pain complet + tomates cerises + 2 biscuits citron/gingembre + 1 verre de vin blanc

18 Octobre 2015
96
489
414
Hier midi : de la dinde fumée et des pattes aux oeufs, cuits dans du bouillon de légumes. Des biscuits suédois.
Hier après-midi : un chocolat viennois.
Hier soir, repas d'Halloween avec des amis : soupe de potiron, pattes (en forme de citrouilles et de fantômes, on a la classe ou on ne l'a pas :langue:), pulpe de tomate et flan à la vanille avec du pavot.

Ce matin : un jus d'orange, des chouquettes, un thé noir.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin (j'ai attendu que la faim arrive, vu mes soucis de ces deux derniers jours, donc levée à 7h et p'tit dej à 8h30 :yawn:) : Un bol de yaourt nature soja, avec un peu de vanille liquide et de la cardamome en poudre. Par dessus, de la mangue, du kiwi, de l'orange et du pollen frais, accompagné du granola maison d'amour. Deux theières de tisane :puppyeyes:

Ce midi : Salade chaud/froid - de la salade verte en base, de la betterave cuite, des algues (un nouveau genre, plus tendre que celles que je prend d'habitude, bien kiffant), des choux de bruxelles sautés à la sauce soja, encore croquants :puppyeyes: Accompagné de pâté de lentilles aux milles épices (au moins :yawn:). En dessert, un petit bol de fruits frais (mangue pomme orange), de mulberries et goji, et une cuillère de beurre d'amande.

Gouter : Une part de mon gateau de pois chiche aux prunes :jv: une demie pomme et deux theières de tisane <3

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi :

- Matin : Muesli "antioxydant" + lait de soja + 1 banane + 1 cookie maison + 1 boule coco maison
- Midi : purée de pois cassés/courgette + soupe légumes verts + tomates cuites au four avec de l'ail + 1 poire
- 18h : 1 biscuit citron/gingembre
- Soir (au Before de la Grosse Teuf) : ravioles aux asperges/tomates confites/jambon de pays + 1 bière

Samedi :

- Au lever (à 14h30) : 1 briquette de jus de sureau + 1 banane
- "Petit-dej" (à 17h normal :yawn:) : muesli "antioxydant" + lait de soja vanille + 1 petit pain au muesli + 2 biscottes aux céréales + 1 bol de fuit (prunes, raisin rouge et blanc) + 1 thé au jasmin => la grosse faim.
- Soir (soirée d'Halloween chez une copine) : feuilletés maison (légumes/gruyère et feta/chorizo) + chips + fromage + saucisson + pizza (3 parts) + un mélange "Saint-Moret"/thon + pain + cookies + brownie + 1 bonbon (oui oui le seul de la soirée) + 3 ou 4 verres (tequilla sunrise + du vin)

Dimanche :

- Matin : Muesli "antioxydant" + lait de soja vanille + bol de fruit (poire/pomme) + thé au jasmin

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai décidé de me remettre à manger sainement, pas à 100% mais le plus possible !

Ce midi : Plat au restaurant indien, épinard et riz pullao (amandes, petits pois, raisins secs)

Ce soir : Une salade avec mesclun, tomates cerises, mangue, fonds d'artichauts (sauce vinaigrette : huile d'olive, vinaigre balsamique, sauce soja sucrée, poivre, sel à l'ail) et une patate douce avec de la crème soja et des fines herbes. C'était booon. <3

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Porridge chaud (lait d'amande, psyllium et flocon d'avoine) aux 4 épices, avec de le banane coupée en rondelle dessus, des aguaymento, et du muesli d'amour :puppyeyes: (vais bientôt devoir en refaire tient). Accompagné d'un verre de lait d'or (j'entame une petite cure, pour voir, et en tout cas c'est trop bon :jv:) et d'une tisane "vitalité"

Ce midi (lunchbox): Un "fajitas" végétal (une feuille de chou roulée, tartinée de mon pâté de lentille de ce week end, de la tomate, de l'algue, de la courgette crue, et du citron). Puis après du sarrasin décortiqué et des haricots azuki, avec un mélange de chou fleur, carottes, noisettes, graine de tournesol grillées, et protéine de soja à la moutarde sautés au wok avec de l'ail. Un délice, première fois que je fais griller mes noisettes avant et miam miam. Et un yaourt au soja nature a la vanille avec du kiwi dedans !

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je récapitule aussi loin que je m'en souvienne pour entrainer ma mémoire ;)
Jeudi : aucun souvenir :rire:

Vendredi midi : Pizza végétarienne : champignons, poivrons, artichauts, courgette, tomates et olives :jv:
Vendredi soir : Chinois à emporter avec mon chéri, mais pas très faim, donc 1 rouleau de printemps + la moitié de mon plat de riz cantonnais/poulet à l'ananas

Samedi midi : l'autre moitié de mon riz cantonnais + yaourt au chocolat :nod:
Samedi soir (resto pour une soirée halloween) : Volaille et fagots d'haricot vert / purée de pomme de terre + fondant chocolat en dessert

Dimanche midi : réveil à 12h15 (rentrée de soirée à 3h du mat' la veille), flemme de faire à manger donc gros petit dej à base de muffin, croissants & brioche
Dimanche soirée : Chez mes parents mais pas faim après ce weekend chargé en bouffe donc j'ai juste grignoté des mini-feuilletés d'apéro à la saucisse préparé par ma mère le midi (elle avait des invités) + une part de tarte aux pommes en dessert

------
Ce matin : Un activia pêche + 2 cookies
Ce midi : Potage de carotte/poivrons, Crêpe sucré/salé avec des pommes caraméliser et du poulet (une tuerie !) :cupidon:
Ce soir : Soupe de légumes faite maison (j'ai coupé mes légumes hier soir, j'ai pu qu'a ajouter l'eau pour la faire cuire ce soir en rentrant) : panais, carottes, PDT et navets.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi chez papa (qui me prévoit toujours de super plats végétaliens) : un demi-avocat, quelques tomates avec de la mayosoja ; des tagliatelles (sans œuf) avec une poêlée de champignons à la crème de soja :bave: ; une part de tarte aux pommes et gelée de coing maison avec un café.

Hier soir : du pain et du fromage végétal, de la soupe de potiron-pomme de terre maison.

Ce midi : des spaghettis bios avec une poêlée de champignons de Paris et choux de Bruxelles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes