Dans ton assiette, la suite bis

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Matin : Un bol de céréales
Midi : Une poélée de lentilles corail/tomates/oignons au lait de coco/curry avec du riz
Soir : Des carottes rôties au miel/sésame et une tranche de pain avec une tranche de saumon fumée , en dessert une compote à la pomme sans sucre ajouté

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/Café + une mini barre à la figue.
12h30 : Poêlée de légumes et quinoa avec du thon à l'huile d'olive. Une demi clémentine. Un café.
16h30, dans un café : Un chocolat viennois <3
20h : Une assiette de pâtes aux crevettes et lait de coco. Un yaourt activia vanille. Une demi pomme.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ca fait longtemps tient !

Petit déjeuner : Porridge flocon d'avoine + proteine vegetale + graine de chia, avec une cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Un kiwi et de la mangue, accompagné de curcuma et de gingembre frais
Collation 1 : Une poignée d'amande
Déjeuner (lunchbox) : Une salade composée de salade verte, d'un demi avocat, de tomate, de concombre, de champignons, d'algues dulse, de germes de brocolis. Avec en plat du millet décortiqué, des brocolis sautés à l'ail, et des boulettes d'haricots azuki maison.
Collation 2 : Deux muffins proteinés au cacao cru, avec une pomme.

6 Août 2014
122
495
1 124
celiafavarettoartwork.tumblr.com
Matin : Thé vert, biscotte de sarrasin avec un peu de purée de cacahuète
Midi : riz complet avec du thon et de la sauce soja
16h : 1 muffin aux pépites de chocolat, 3 "Shortbread" avec une tasse de chocolat chaud
Soir : Un bol de soupe de potiron, deux tartines galette de riz/ beurre/ jambon et un morceau de fromage de brebis

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Petit-déjeuner : une espèce de crème de sarrasin et de polenta avec un coulis de chocolat et un kiwi, un roobois chaï
Déjeuner : une part de pizza végétalienne, une pomme
En cas : deux clémentines et un cookie selon la recette de Ms Cupcakes
Dîner : un onigirazu avec du tofu à la japonaise, des carottes, du chou rouge et du cèleri.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/Café + un biscuit petit Lu.
25 min de vélo.
13h30 : Une grosse assiette de couscous avec poulet et une merguez et demi et un morceau de baguette. Une clémentine. Un café.
20h30 : Plusieurs petits restes : un peu de chou rouge aux marrons, un reste de salade pâtes/betteraves et une petite part de quiche. Ensuite, un peu trop de pain et de fromage :P (ramené d'amsterdam : un à la truffe, l'autre au pesto vert, déliiicieux)

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Matin : Porridge proteiné, beurre d'amande, un kiwi, et une demie pomme.
Midi : Salade verte, algue, graine germées, carottes crues, avocat, concombre, houmous maison. Millet décortiqué, lentille, brocolis et champignon au cumin. Quelques amandes.
Collation pre-sport : Trois muffins chocolatés-proteiné maison, du beurre de cacahuète, une pomme
Repas post-sport : Lentille, légumes (haricots verts je pense), crudités en salade, porridge d'avoine avec beurre de cacahuète

oui j'aime le porridge :yawn: et le beurre de cacahuète :yawn:

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je devrais repasser ici plus souvent aussi bien pour noter ce que je mange, que pour avoir des idées pour cuisiner 8)

Vendredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa et chocolat" sucré + lait d'amande sucré (pas trop le temps)
- Midi (boite repas) : mélange de légumes (tomates, courgettes, patates, fenouil, patates douces, panais) + 1/2 brique de soupe carottes/lentilles corail de chez Bio Monop
- Dans l'aprem : un thé vert fraise
- Vers 19h : 2 chocolats de Noël + du chocolat cru de chez Rrraw (que j'essaie de finir)
- Soir : Une galette sarrasin/gruyère + pommes noisettes

Samedi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa chocolat" sucré + lait d'amande + 1 part de gâteau à la noix de coco et au miel (fait maison et envoyé par une de mes tantes :jv:) + 1 banane
- Vers 16h : du fromage + 1 crème à la châtaigne + 1 clémentine
- Soir : salade batavia/tomates (avec du vinaigre de vin aux échalotes et du vinaigre balsamique) + du riz au curcuma + reste du mélange de légumes (patates douces/tomates/patates/courgettes/carottes, au cumin)

Dimanche :
- "Matin" : Jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa chocolat" sucré + lait d'amande + 2 spéculoos à la l'épeautre + 2 crackers "binbin" + 1 mangue
- Vers 19h : de la baguette + 1 thé noir mure/myrtille + 1 after height
- En cuisinant : de la pâte à tarte crue, de la crème de soja de cuisine
- Soir : de la salade (mélange vinaigre de vin aux échalotes et vinaigre balsamique) + de la tarte butternut/noix fait maison + poêlée de courgette/champignons à la crème de soja et à l'ail + de la baguette + du camembert

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je fais un double post, désolée.
Bilan de la semaine dernière : je n'ai mangé de la viande qu'une seule fois ! Je suis contente de moi ! :happy:

Lundi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "quinoa et chocolat" sucré + lait d'amandes + 2 kiwi + 1 tranche de pain de seigle aux raisins
- Grignotages de la matinée : 1 chocolat suisse + 1 biscuit chinois + 1 bonbon chinois "white rabbit" + 2 raviolis chinois aux crevettes (fait maison)
- Midi (boite repas) : de la tarte butternut/noix d'hier + un reste de riz au curcuma + reste du mélange de légumes patates douces/tomates/carottes au cumin + les restes de butternut d'hier qui n'ont pas fini dans la tarte + 1 "tarte au citron" Bonne Maman (trop mangé hihi)
- Vers 18h30 : 2 petites parts de 2 gateaux au chocolat de Mark&Spencer
- Vers 19h30 : un cocktail
- Soir : Mc Do : le burger au fromage pané + des frites

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "montagnard" sans sucres ajoutés + lait d'amande
- 10h30 (présentement) : une banane
- Midi (boite repas) : Tarte au butternut et aux noix (fait maison dimanche soir) + reste de poêlée courgettes/champignons (home made dimanche soir aussi) + 3 biscottes complètes bio + 1/2 pomme (j'ai encore trop mangé)
- 17h30 : l'autre moitié de la pomme de midi
- 20h : 1 cocktail
- Soir (au resto) : un biryani végétalien + 1 salade japonaise (tofu, pousse de soja, qq dés de tomates + sauce soja salée) + du fromage blanc avec de la crème de marron

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes