Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: du muesli a l'orange et aux fruits rouges (marks & spencer, miam c'était bon, y'a des fruits rouges et on dirait que c'est infuse dans du jus d'orange) avec du lait d'amandes :puppyeyes:. Et une compote pomme/mangue.

Ce midi: du pain avec du camembert et un mélange courgette/butternut cuit avec du curry et de l'huile d'olives. En dessert de l'ananas et des chocolats reçus pour noël :lalala:

Goûter: un Christmas pudding (un peu trop sucré :erf:) et une pomme

Ce soir: des nouilles avec de la salade d'algues et des cacahouètes (c'était épicé par contre XD). En dessert de l'ananas.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : des frites, des nuggets avec beaucoup de sauce mayo/ketchup, le tout végane.
Ce matin : porridge chocolat avec des myrtilles, une infusion et une mandarine
Ce midi : de la soupe de lentille corail (mais la moitié s'est renversée dans mon sac le FAIL :gonk: :lol:), avec le reste des frites et nuggets

• Big up !
Réactions : Andy_
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Bon alors ! C'parti pour le récapépète de Nowel (si j'me souviens de tout) :
Je ne mets pas les petits dej, je mange toujours pareil donc c'est un peu redondant à force : Biscotte + caprice des dieux + compote de pommes + cookies ;)

Jeudi midi : Purée de carottes avec une saucisse de strasbourg + activia pêche
Jeudi soir (réveillon chez mamy) :
Apéro : 1 verre de jus d'orange, des petits four fait maison au jambons, quelques chips
Entrées froide : Verrine d'avocats/framboise, Toast au saumon fumés, salade mâche+ tomates cerises
Entrées chaudes : Bouchées à la reine jambon/champignons
Plat : Rôti de biche sauce champignons, pomme dauphine, fagots haricots verts (lard), purée de potimarron
Fromage, salade
Dessert : bûche glacée au chocolat
(le tout en petite quantité donc pour une fois j'ai pas été malade !)

Vendredi : Je n'ai pas mangé, j'ai pas eu faim de la journée XD Je me suis levée à 13h, j'ai légumé devant la TV toute la journée et j'suis retournée me coucher, c'était hyper productif mdr

Samedi midi : Spaghettis à la sauce tomate, fromage et liégois chocolat
Samedi soir : Restant de spaghettis + fromage et activia

Dimanche midi : Restant de repas de noel emportés donc voir le "plat" du jeudi soir ^^
Dimanche soir : Gratin de pomme de terre + patates douces avec fromage et liégois chocolat (+ chocolats de noël devant la TV :3)

Lundi midi : Restant de gratin d'hier soir avec un activia pêche et une poire :)

• Big up !
Réactions : CaroHep
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : un petit bout de pudding maison avec du jus et un café.
Midi : un filet de poisson frit avec une salade pois chiche, tomates, oignons et un morceau de baguette. Un kiwi. Un café et 2 chocolats jeff de bruges.
Un thé de noël dans l'après-midi.
Soir : Une part de pintade farcie avec du chou rouge aux pommes cuit et un bout de pain. 2 chocolats.

• Big up !

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : deux toasts de pain complet aux graines de courge tartinés d'avocat, une pomme, une banane, une tasse de thé Lady Grey.
À "midi" (=15h) : un demi-sandwich au hoummous, du cidre à la poire, des tomates cerises, des olives noires, un petit pain au chocolat industriel, une "tête au choco" et une barre de chocolat.
Ce soir : des tagliatelles avec de la feta émiettée et de l'huile d'olive et des tomates cerises. Une tisane

• Big up !
Réactions : Lou-A. et CaroHep
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Samedi midi : une galette de tofu faite maison avec pleins d'épices, des frites et une salade tomate, guacamole, Chia, citron
Samedi après-midi : une brique de lait de riz au chocolat
Samedi soir : notre repas de noël en amoureux avec : des pst laquées au caramel, des légumes sautés au wok sur du riz blanc, avec des moelleux au chocolat, le tout fait maison :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Hier matin : un moelleux au chocolat, un jus d'orange pressée, une infusion
Hier midi : la dernière galette de tofu à l'ail avec le reste des légumes, du riz, et deux tartines de guacamole, purée d'olive, Chia, citron
Hier après-midi : du pain, un tout petit morceau de fromage, des chips
Hier soir : tajine de légumes avec des pois-chiche et de la semoule, un peu de crème à l'épeautre et au citron par dessus, et une tartine de purée d'olives :puppyeyes:<3
Ce matin : deux petits moelleux au chocolat avec du yaourt à la cerise, des graines de Chia, une brique de lait de riz au chocolat et une infusion (gueule de bois, faut éponger :cretin:)
Ce midi : les restes du tajine

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : hamburger avec du pain brasserie (complet) de Jacquet, de la mayo végane maison, des carottes râpées (non assaisonnées), des lamelles de champignons de Paris (cuits), un steak végétal et de la salade (jeunes pousses). J'en ai mangé 3 tellement c'était bon :lunette:

Ce midi : des linguine (sans oeuf) avec du haché végétal et de la sauce tomate au basilic. Du "fromage" aux noix à tartiner sur du pain aux graines.

Au goûter : du pain de mie aux céréales (sans croûte) avec du Sojami aux noix, des carottes râpées et de la salade. (oui bon... ça fait pas très goûter mais je n'aime pas le sucré).

• Big up !
Réactions : Cici19 et CaroHep
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 1 kiwi, un café, un toast avec de la confiture de fruits rouges, une poignée d'amandes.

Hier midi: Une salade composée avec ce la mâche, une tomates, de l'avocat, du maïs, des cœurs d'artichaut, et une banane en dessert.

Hier soir: concombre en vinaigrette, une escalope de blé et soja, une compote maison+ une mangue

Ce matin: un pomelos, un café, un toast au beurre de cacahuètes (maison)

Ce midi: tartines de tzatziki, tartines de houmous, un bol de soupe covent garden (tomates, lentilles, courgettes, oignons, poivrons), une crème au chocolat/lait de coco

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus/Café et 3 biscuits au sésame.
Midi : Un mélange de hâché végétal, pois gourmands, haricots rouges, carottes et oignons à la sauce tomate. Une clémentine. Un café et un caramel.
Soir : Une grosse assiette de pâtes aux lardons et aux endives, le tout recouvert de crème soja et curry. Un kiwi. Un caramel.

• Big up !
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Aujourd'hui journée bretonne avec deux repas aux galettes de sarrasin (qui avaient une sale geule, la faute à ma poêle pas adaptée) :
- midi : simple avec beurre salé et levure de bière
- soir : élaborée avec bûche de chèvre, miel, fondue de poireaux à la crème de soja et aux zestes de citron

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier : du riz basmati avec un peu de crème de soja, de la salade avec une sauce improvisée à base d'huile de sésame, de vinaigre de cidre et de sauce soja, une tartine de guacamole.

Ce midi : le repas de la flemme :lol: Des nuggets végétaliens Carrefour Veggie, de la purée faite avec du lait de soja et une mayo végane maison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes