Dans ton assiette, la suite bis

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : Céréales All bran, deux clémentines, une compote pommes/chataignes.
Ce midi : Une tranche de chorizo vgl, deux crackers beurre + pâté haricot piquant. Beaucoup d'oignon rings, frites + semoule (et ketchup). Super équilibré tout ça. :d

• Big up !
Réactions : Sigrid
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des pommes de terre (entières) cuites au four avec des épices, du chou rouge cru émincé avec de la vinaigrette.

Ce matin : ma désormais traditionnelle tranche de pain de mie-beurre de cacahuète-confiture de framboise bio.
Ce midi : une galette de pois chiches maison* + du riz avec le restant de la sauce à base de lentilles corail.

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@Andy_ Ta recette de galette de pois chiches me branche trop ! Moi qui ne savait pas quoi essayer comme recette ce WE ! :puppyeyes:

Mercredi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" + lait de soja vanille + 1 banane (?)
- Midi (boite repas) : soupe de tomates (en brique) + mélange patates/courgettes/potiron et caviar de carottes aux échalotes
- Soir : salade tomates/scarole + céleri rémoulade + pommes noisettes avec différentes moutardes + de la baguette + du camembert

Jeudi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 1 part de tarte à la pistache + 1/3 mangue
- Midi (boite repas) : soupe de tomate (brique) + une omelette pommes noisettes/champignons de Paris
- 15h30 : un thé noir mure/myrtille :jv:
- 16h30 : un thé vert à la menthe + 1 biscuit Bonne Maman chocolat/caramel
- 19h30 (afterwork au boulot) : 2 bières + 3/4 potatoes
- 21h (dans un bar/brasserie) : 1 croque-monsieur végétarien (emmental/courgette/aubergine/pesto : miam) + des frites maison + 2 cocktails (gin et vodka)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Andy_
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin, pancake géant aux flocons de pois chiche, d'azuki et cannelle tartinée de purée d'amande. Avec un une clémentine en morceau et des myrtilles surgelées avec des mulberries, des goji, des gingembre frais et des graines de tournesol. Une grande tisane de gingembre

Ce midi, poêlé de brocolis, poivron rouge et courgette aux herbes de provence, accompagné d'une polenta crémeuse aux herbes de provence aussi et à l'oignon, et de pois chiche.
En dessert, deux macarons (ayez y'en a plouuus :yawn:) et deux chocolats d'amour (là y'en a encore :cretin: mais maintenant je me maitrise)

Au gouter, porridge d'avoine, d'azuki et de pomme coupée ne morceau et chauffée avec. Accompagnée d'une bébé banane (genre une banane pour leprechaun :puppyeyes:), de mulberries et de purée 4 noix (oune tuerie)

Ce soir, surement une salade de crudité (champignons, concombre, chou, tomate, salade), avec du houmous maison pour faire goûter à la famiglia :v: et des tartines de sarrasin avec du fauxmage.
Pitètre un chocolat (ou deux il sont tellement bons ceux du patissier, et sans lactose en pluuus :jv:)

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
L'exercice de mémoire de 1h du mat' (ou : procrastination lvl 100) :

Petits dej : bol de lait d'avoine, cacao et sucre blond + flocons d'avoine ou tartines grillées margarinées

Lundi 7
Midi : restes du we (tartelette aux oignons, courgettes farcies au chèvre, purée de haricots rouges)
Soir : galette de sarrasin, saucisse vgl, crème de soja, levure maltée

Mardi 8
Midi : pâtes sauce napolitaine, saucisse vgl, levure maltée
Soir : galette de sarrasin fourrée à la fondue de poireau, champignons, tofu curry-mango, crème de soja, levure maltée ; galette de sarrasin et chocolat fondu

Mercredi 9
Midi, Café ginger : salade composée de pleiiin de salades, tarte potimarron-champignons-oignons
Soir : pizza vgl (sauce napolitaine, oignons, champignons, végé'tranches fumées)

Jeudi 10
Midi : carottes râpées au citron et au cumin ; raviolis vgl tout faits
Soir : fajitas, farce : haricots rouges, oignons, tomates en boîte, sauce salsa, levure maltée, crème de soja

Vendredi 11
Midi : reste des raviolis
Dans l'aprem : cookies fourrés au chocolat Moulin du Pivert
Soir : reste des fajitas

Samedi 12
Midi : ? flocons d'avoine je crois ; un truc dans l'aprem
Soir : nems vgl tout faits ; salade d'endive, vinaigrette à la japonaise

Dimanche 13
Midi : buffet (salade de lentilles, salade de pdt, salade verte, crudités, pain, un peu de chèvre)
Soir : salade de lentilles, betterave et croûtons, vinaigre balsamique et huile d'olive

Lundi 14
Midi : reste de la farce des fajitas à base de haricots rouges, riz, levure maltée
Soir : soupe à l'oignon vgl maison (<3), salade de kale sauce tahin-tamari-balsamique-sirop d'agave (re <3)

Mardi 15
Midi, au resto : houmous et tapenade, pain ; croustille burger, frites, salade
Soir : pâtes (spaghettis et tortis) au haché végétal, sauce napolitaine, levure maltée

Mercredi 16
Midi : salade de lentilles, avocat, tofu fumé amande-sésame, croûtons, vinaigre balsamique et huile d'olive
Soir : une part de quiche poireaux-tofu fumé amande-sésame vgl

Jeudi 17
Midi : reste des pâtes, une banane
Soir : une part de la quiche, salade d'endive, vinaigrette à la japonaise
Maintenant : bol de flocons d'avoine au lait d'avoine

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sigrid et mymoona
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : des tortis avec des protéines de soja texturées à la crème de soja-moutarde (ma recette).
Hier soir : une part de quiche aux poireaux végétalienne + du riz avec un restant de protéines de soja texturées à la crème de soja-moutarde.

Ce midi : des boulettes végétaliennes + des frites (chez Ikea !).
Ce soir, j'ai prévu : des wraps avec des PST, des champignons, du chou rouge + des Kid smile. Avec du vin rouge :lunette:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi :
- Matin : muesli "fruits" + lait de soja à la vanille + le reste de la mangue (je crois)
- Midi : 1 briquette de soupe "mouliné de légumes" + un mélange quinoa/pois chiches (Bjorg) + du melon en morceaux
- Vers 19h : 1 thé vert au citron vert + 3 macarons
- Soir : salade tomates/salade verte + quelques patates vapeur + du caviar de carottes/tomates

Samedi :
- Matin (enfin entre 12h et 13h:cretin:) : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" + lait de soja vanille + 1 banane + 1 sprit au chocolat au lait
- 19h : 1 bière + de la "compote" maison pomme/poire à la cannelle
- Soir : 1 bière + 1 "singapore sling" maison + des maki + des sushis + des sashimis + des brochettes + salade de choux blanc + 1 soupe miso

Dimanche :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" + lait de riz + le reste de "compote" pomme/poire à la cannelle
- 14h30 : un thé vert citron vert
- 15h30 : un sandwich "pain aux graines de lin" avec de la pâte de sésame complet + la moitié de la part de tarte à la pistache
- 17h30 : un thé noir "orange/cannelle" + le reste de la tarte à la pistache
- Soir : des maki + sushi + sashimi + des brochettes (les restes du japonais d'hier soir)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Lundi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" + lait de riz + 1/4 d'un pain au muesli + du jus d'ananas
- Vers 09h30 (au boulot) : la suite de mon petit-dej : 1 banane + 1 café instantané aromatisé noisette
- Midi (à 14h30 - boite repas) : 1 soupe miso (restes du japonais de Vendredi) + purée de céleri + caviar de carottes/tomates + 3 biscottes complètes + 1 carré frais + 1 pomme
- Vers 17h : un thé earl grey + 1/2 gaufre fourrée au miel (bio)
- Vers 19h : 1 thé vert au jamsin
- Soir : de la baguette + du houmous + du pain aux graines de lin + salade tomates/patates + 1 soupe miso + du comté

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mardi :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" + lait de riz + 1/2 pain au muesli
- Vers 11h : un thé noir "façon poire/chocolat" + 1 banane
- Midi (boite repas) : salade de choux (restes du japonais de ce WE) + riz blanc + poêlée de champignons de Paris + 1 galette de sarrasin/comté + 1 chocolat au café
- Vers 18h : 1 thé vert "framboise/grenade" + 1 after eight
- Soir : reste de salade de tomates/patates + 2 œufs au plat + des cornichons + 2 biscuits "Sprits" au chocolat au lait

Dernière édition :
  • Big up !
2 Février 2016
67
341
2 914
35
Hello! J'essaye de reprendre mon alimentation un peu en main, surtout en limitant les produits laitiers (surtout le fromage en fait). Noter ce que je mange pourra peut être m'aider un peu dans mon objectif :fleur:

Ce matin: Un café non sucré, une banane

Ce midi: De la fideua aux crevettes (sorte de paella, mais avec des vermicelles à la place du riz), des fraises en dessert

Dans l'après-midi: un thé vert au jasmin, deux biscuits au son d'avoine

Ce soir: Un bol de soupe pdt/poireau/carottes/oignons, une salade d'épinards avec des tomates cerises, des champignons de paris crus, du thon et des graines de tournesol. Une galette de légumes panée. De la compote de pommes.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi :
- Petit-dej : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits" sans sucres ajoutés + lait de riz
- Suite du petit dej (au boulot vers 11h) : 1 grosse pomme + 1 gaufre :shifty:
- Déjeuner (boite repas) : 1 briquette de soupe "mouliné de légumes" + des pâtes natures + 2 biscottes complètes bio + 1 carré frais + 1 poire

• Big up !
2 Février 2016
67
341
2 914
35
Ce matin: Un café sans sucre, deux toasts complets avec un filet d'huile d'olive, une banane, un jus d'oranges pressées

Ce midi: Des gnocchis de butternut aux champignons poélés avec un peu d'ail (recette de Peaceful cuisine, préparée par mon amoureux :bave: )

Dans l'après midi: 3 biscuits au son d'avoine, un rooibos à la vanille, des graines de tournesol grignotées pendant que je cuisinais le diner

Ce soir: Un couscous végé avec de la semoule complète, des carottes, des navets, des pois chiches, des tomates, et un peu d'épinards frais. De la compote de pomme avec un biscuit :nod:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sigrid et marion-perso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes