@Diamant Ton sens de la précision me rend admirative !
Pour la semaine dernière, je ne me souviens plus exactement, et c'était beaucoup de bêtises (gras, sucres ajoutés, charcuterie, alcool, ...
)
Lundi 04.04
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli Björg "Superfruits" sans sucre ajoutés + lait de soja vanille
- En arrivant au boulot : 1 banane + 1 café instantané sucré aromatisé noisette
- Midi (boite repas) : des lentilles vertes avec des dès de carottes, cuite avec des échalotes + des courgettes cuites en poêlée avec de la crème de soja + 2 crackers asiatique au riz (avec un aromate - mais je ne sais pas lequel)
- Dans l'après-midi : 1 ou 2 thé verts
- Soir : du céleri rémoulade + une salade maison tomates/salade verte/pommes de terre avec une vinaigrette (super bonne) + du bleu + de la baguette
- Vers minuit : 1/4 d'une pomme (reste de Dimanche soir)
Mardi 05.04
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 4 tranches de pain complet grillé (qui ressemblent à des biscottes en fait) avec du miel à l'acacia + 1 tranche de ce même pain nature
- Vers 11h : 1 galette "Mont Saint-Michel" + 1 thé vert à la fraise
- Midi (boite repas) : du mélange boulgour/courgettes cuits avec de la crème de soja et du curry (que je cuisiné hier soir) + des lentilles carottes/échalotes (comme hier midi) + 1 yaourt au soja aromatisé citron (avec de l'écorce de citron dedans
) + 1 fraise + 1 biscuit libanais à la pistache
- Vers 17h : un carré de chocolat noir à la mangue
- Diner : 3/4 pringles au vinaigre + salade tomatyes/pdt/salade verte + du céleri + de la baguette + du bleu + du chèvre + du fromage "figue/noix" (tellement de fromage
)