Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus d'agrumes, bol de muesli avec du lait de noisette et une tasse de thé.
Hier midi : Un blinis tartiné de houmous, de la purée de brocolis, un peu d'artichaut. Puis, une figue bien mûre, une tasse de café et un carré de chocolat noir.
Hier soir : Du champagne, deux énormes parts de lasagnes maison (aux légumes et à la viande) avec du vin rouge.

Ce matin/midi (brunch) : Du jus et du café, un oeuf au plat, deux tartines beurrées avec du jambon de dinde et du comté.
Ce soir : Une galette épinard/chèvre avec un mélange de légumes cuits à la poêle (courgette, oignon, tomate, artichaut) puis 2 figues et 1 carré de choco noir en dessert.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et greenapple
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Deux tranches de pain proteiné maison (sarrasin + lentille corail + lentille beluga), tartinées de beurre de cacahuète et de figue. Un bol de yaourt soja à la cardamome et une poire.
Petit déjeuner N°2 post sport : Une barre proteinée maison chocolat/noisette et une pomme
Collation N°1 : Bouchée "balls" beurre de cacahuète + chocolat maison
Déjeuner : Du riz et des lentilles beluga au tamari et aux algues wakame, accompagné de crudité (carotte, betterave crue, courgette crue-, des graines de courges et de tournesol et des cajou
Collation N°2 : Une pomme et une poignée de cajou
Diner : Purée de pois cassée, pâte de pois chiche, légumes cuits et crus (un mélange de poireau, de navet et de chou romanesco je pense, avec un peu de crudité)
Collation N°3 : Un porridge de sarrasin au beurre de noisette avec du raisin noir.

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier midi des pâtes de lentilles vertes aux poireaux et pesto de persil, sauce tomates fraiches et aubergines, le tout parsemé de copeaux de tome de brebis.

• Big up !
Réactions : Miss Bouille
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Hier midi des pâtes de lentilles vertes aux poireaux et pesto de persil, sauce tomates fraiches et aubergines, le tout parsemé de copeaux de tome de brebis.
A chaque fois que je lis un de tes post j'ai mon estomac qui crie "mangeeeeeeeeeeeeer mangeeeeeeer" XD

ce matin= thé les marmottes Agrumes
yaourt soja + berry bosst Natural Mojo et dedans flocons d'avoine/noix/amandes/ noix de coco rapée/graines de chia
un petit krisproll avec confiture de marron
pour le gouter mon shaker de proteine gout chocolat beurre de cacahuetes
ce midi au boulot= un restant de soupe carotte/potimarron, cubes de patates douce avec creme aux morilles et proteines deshydratée au curry
ce soir = de la soupe et on verra ^^

• Big up !
Réactions : greenapple
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je vais essayer de reprendre plus sérieusement...

Lundi 10 Octobre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fibres" ssa + lait d'amandes ssa + 1/4 d'un petit pain au muesli
- Midi : 1 petite part de tarte au fromage/légumes + un mélange de légumes patates/carottes/navet/courgettes avec de l'échalote + 1 pomme + 1 petit pain au muesli
- Vers 18h : 1 thé + 1 petite clémentine
- Soir : salade verte/tomate + du riz blanc avec une sauce au curry avec quelques carottes + 1 petite clémentine + 2 nanoux aux noix du Périgord

Mardi 11 Octobre :

- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "noisette" ssa + lait d'amande ssa + lait pour enfant (erreur lors de l'achat :facepalm:) sucré et aromatisé vanille + 1/4 d'un petit pain au muesli
- Vers 10h30 : 1 banane + 1 thé vert + 2 biscuits de Roumanie au chocolat + 1 chocolat
- Midi : comme hier sauf pas de petit pain, pas de pomme mais une crème MontBlanc au praliné
- Soir : salade verte/tomates/balsamique/basilique frais + 1 feuilleté au chèvre/épinard + des légumes cuits à vapeur courgettes/carottes + de la baguette blanche + du fromage (Morbier et bleu d'Aubergne)

Dernière édition :
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
@Miss Bouille : héhé je me fais avoir aussi, quand je suis dans des jours "sans", pas inspirée, et que je relis d'anciens repas. :domokun:

Hier soir, pizza maison fond coulis de tomate, tomate fraiche, edam râpé, poivrons grillés à l'huile, tofu nature mariné dans du pesto d'ail des ours.

• Big up !
Réactions : Sigrid
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: Un pamplemousse, un mud d'eau chaude avec du jus de citron vert
Ce midi: un reste de soupe aux 8 légumes et crème fraiche, 3 tranches de pain de mie avec du Tartare.
Au goûter: une tisane, 3 petits biscuits au chocolat
Ce soir ce sera: burger au boeuf maison (+ salade + fromage + oignons + ketchup) + mini portion de frites puis gâteau au chocolat maison (anniversaiiiiiire)

Y'a pas mal de préparations qui me font envie en vous lisant, je pense faire une razzia dans un magasin bio bientôt ^^

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Un bol de kokoji granola cru cacao noisette, une banane et une demie poire, du yaourt de soja nature avec de la cardamome, des cajous et des raisins secs ! Mon gingembre chaud d'amour

Petit déjeuner N°2 post sport : Barre chocolat noisette proteinée maison avec deux figues fraiches

Collation N°1 : Des balls beurre de cacahuète chocolat 100% maison et des noix de cajou

Déjeuner : Du riz, des haricots noirs au gomasio, de courgette crue, de la betterave (pas la rouge, une autre sorte, trop belle :puppyeyes:), du radis noir, du gingembre frais, des haricots mungo, des algues, et pleins d'amande !

Collation N°2 : une barre nakd (cacao orange miam), des cajous, une pomme.

Diner : de la purée de pois cassée maison (délicieuse), un steak de haricot noir/cumin maison, une potée de légume cuits avec de la moutarde. Deux tranches de pain maison proteiné avec beurre de noisette et un porridge d'avoine à la poire :jv:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: tisane detox + 2 parts de gâteaux au chocolat maison
Ce midi: paella surgelée (bouuuuh) + 1 part de gâteau
Goûter: 3 biscottes complètes avec nutella + un verre de jus de fruits
Ce soir: cordon bleu à la dinde + poêlée de haricots verts et pomme de terre sautées + 3 prunes + eau chaude citronnée

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus d'agrumes, un bol de muesli avec du lait de noisette et une tasse de thé vert.
Midi : Un quignon de pain avec du houmous, un filet de cabillaud pané et de la purée de brocolis. Un café avec un carré de chocolat noir.
Soir : Des spaghettis à la crème de soja et curry, courgettes, champignons et oignon. En dessert, un yaourt alpro nature avec de la confiture de rhubarbe puis une compote pomme/banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes