Petit déjeuner : Deux tranches de pain proteiné maison (sarrasin + lentille corail + lentille beluga), tartinées de beurre de cacahuète et de figue. Un bol de yaourt soja à la cardamome et une poire.
Petit déjeuner N°2 post sport : Une barre proteinée maison chocolat/noisette et une pomme
Collation N°1 : Bouchée "balls" beurre de cacahuète + chocolat maison
Déjeuner : Du riz et des lentilles beluga au tamari et aux algues wakame, accompagné de crudité (carotte, betterave crue, courgette crue-, des graines de courges et de tournesol et des cajou
Collation N°2 : Une pomme et une poignée de cajou
Diner : Purée de pois cassée, pâte de pois chiche, légumes cuits et crus (un mélange de poireau, de navet et de chou romanesco je pense, avec un peu de crudité)
Collation N°3 : Un porridge de sarrasin au beurre de noisette avec du raisin noir.
Petit déjeuner N°2 post sport : Une barre proteinée maison chocolat/noisette et une pomme
Collation N°1 : Bouchée "balls" beurre de cacahuète + chocolat maison
Déjeuner : Du riz et des lentilles beluga au tamari et aux algues wakame, accompagné de crudité (carotte, betterave crue, courgette crue-, des graines de courges et de tournesol et des cajou
Collation N°2 : Une pomme et une poignée de cajou
Diner : Purée de pois cassée, pâte de pois chiche, légumes cuits et crus (un mélange de poireau, de navet et de chou romanesco je pense, avec un peu de crudité)
Collation N°3 : Un porridge de sarrasin au beurre de noisette avec du raisin noir.

) sucré et aromatisé vanille + 1/4 d'un petit pain au muesli
), du radis noir, du gingembre frais, des haricots mungo, des algues, et pleins d'amande !
Il m'arrive de poster mes recetes sur mon instagram (lien dans la signature, où je ne poste que... presque que de la bouffe x))