Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: flocons d'avoine, lait d'épautre à la noisette, chocolat noir râpé et purée de cacahouètes <3

Snack: une petite part de pizza maison (farine, eau, un peu d'huile d'olive, un peu de sel, de la sauce tomate, des épinards, de la levure maltée et c'est tout) <3

Repas: des sushis et du brocolis avec de la sauce soja

Gouter: une sorte de pizza (pour la pate: flocons d'avoine, sirop d'érable, purée de cacahouètes et epices) avec du chocolat noir fondu par dessus :loveeyes:

Ce soir: du pain semoule grillé avec de l'huile d'olive et de l'ail, du Chili sin carne, de l'avocat et une sauce fromagère à base de levure maltée et de pomme de terre (j'ai hate de manger :domokun:)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un chocolat chaud, tartines de pain avec beurre doux et confiture de prunes maison, une crachote au chocolat
Ce midi: salade de concombre et maïs, mini sandwich au maquereau, yaourt bio à la framboise
Goûter: un déca, 4 crachotes au chocolat
Dîner: tarte aux légumes verts et chèvre, une clémentine, 2 shokobons et un thé.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@greenapple tu m'envoies du rêve la :bave:
Bon et histoire de ne pas être venue pour rien
Hier matin : brioche aux pépites de chocolat et thé
Midi : tagliatelles + gambas + sauce tomates, tout prêt fleury michon + orange sanguine + 2 madeleines
Goûter : 2 tartines de Nutella
Soir : salade + tarte champignons et lardons + délice de pêche

• Big up !
Réactions : misspoetia et Effy*
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
@Anne-ddf : merci. :happy: Le seul problème c'est que ça faisait un peu trop de choses en même temps, je ne sais pas encore comment j'aurais pu simplifier et faire quelque chose de plus harmonieux... Mais tout était individuellement bon! :P

Ce midi : repas tout simple avec une salade composée (mâche, orange, champignons frais, amandes grillées et hachées, cerfeuil, croûtons de croûte de pizza, pomme en julienne, un oeuf mollet). C'était super bon et frais. Un peu de brie et de gouda au cumin sur le coté.

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin : 2 tartines avec de la confiture de fraise un verre de lait
Hier midi: macaroni au fromage du jus d'orange
Hier soir: poulet rôti, carotte et pomme de terre 2 galettes de riz au caramel
Hier soirée : chocolat chaud

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier matin: 4 tranchettes de pain complet, beurre doux et confiture de prune, un verre de jus de pamplemousse, un chocofresh (ils sont périmés il faut vite les finir :cretin:).
Hier midi: bol de soupe fraîche à la tomate, une clémentine
Pour le goûter: crêpe et sauce au chocolat maison, jus de litchis
Hier soir: escalope de poulet, quelques chips, salade sucrine, sauce au poivre. Une clémentine.

Ce matin ce sera sûrement: bol de muesli au chocolat avec du lait, une banane, un thé.

• Big up !
Réactions : misspoetia
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Je viens de me faire le meilleur petit déjeuner de ma vie.
Oeufs brouillés avec petite saucisse, lard grillé et pommes de terre.
Jambon de pays basque, jambon blanc, fromage de brebis.
Suprême de pamplemousse, fruit de la passion, mini croissant et mini chocolatine.
Oeuf à la coque (j'ai pique le 2eme de mon mari ^^) avec mouillettes toastées
Et re une mini chocolatine.
Et 2 thé au jasmin

Oui tout ça. Jugez moi :drama:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Lounala : je me permets de répondre parce que testé pour la première fois cette semaine : bof. Disons que le goût est bon mais comme o retrouvé l'aloé vera bcp dans les cosmétiques et produits de soins bah j'avais un peu l'impression de boire du monoï ou de l'amande douce quoi :rire:.

Ce midi (enfin hier midi) pour moi c'était: escalope de poulet, purée de panais, haricots verts, sauce aux poivres // yaourt à la vanille
Au goûter: 3 crêpes avec une sauce au chocolat noir maison, une demi-banane, un verre de jus de pamplemousse
Ce soir: carottes râpées, maïs et concombre // farfalles avec sauce tomates et champignons, gruyère rapé // un thé et un chocofresh

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Samedi matin : 2 petits suisses, une banane coupée en morceaux, des flocons d'avoine et un thé vert
Samedi à 12h : une part de cake à la banane et un chai tea latte
Samedi soir : au restaurant, un filet de daurade avec des légumes et une part de gratin dauphinois. En dessert, un mi cuit au chocolat avec une boule de glace vanille

Dimanche on a fait brunch. Au menu : scones maison aux fruits rouges, des pancakes maison, de la truite fumée avec du pain et un bout d'abondance, et enfin une part de tarte aux pommes maison.
Dimanche à 17h : une part de tarte aux pommes avec un thé
Dimanche soir : une part de cake salé maison jambon et olives, de la salade avec un bout d'abondance, un verre de vin rosé, une part de tarte aux pommes et un carré de chocolat noir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes