Dans ton assiette, la suite bis

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier matin : 5 petits pancakes maison avec de la confiture aux abricots, un petit verre de lait de soja à la vanille
Hier midi : une part de cake jambon olive, de la salade avec quelques olives noires et un peu de jus de citron par dessus, deux tranches de truite fumée. Un yaourt et deux kiwis
Hier à 18h : un thé vert avec un carré de chocolat noir
Hier soir : une demi part de cake jambon olive, de la salade avec un petit morceau d'abondance. Un carré de chocolat noir

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier midi : pâtes tuyau avec une sauce tomate aux champignons, du fromage râpé.
Hier soir : des pizza maison avec les invités (pâte expérimentale avec farine de blé, farine de fonio et farine de lupin)
- pizza 1 : sauce tomate, purée de courge à l'ail des ours, fromage blanc fermier
- pizza 2 : sauce tomate, épinards frais à l'huile d'olive, fromage de chèvre affiné
- pizza 3 : sauce tomate, champignons à l'ail et au beurre, oignon vert, gruyère râpé
- pizza 4 : sauce tomate, gruyère râpé et câpres

Ce midi : tartines de pain aux graines, houmous de haricots blancs, grains de grenade, avocat
Ce soir : les couchsurfers coréens nous cuisinent un truc de chez eux, ça sent trop bon dans l'appart et j'ai la dalle! Ca va être un plat de poulet en sauce avec du riz je crois.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un chocolat chaud, 6 crachotes au chocolat
Ce midi: une galette au sarrasin bio, du pain avec du gruyère, un yaourt la laitière à la vanille
Là je grignote un thé avec des chocolats de Lindt
Ce soir: demi-pamplemousse, pizza, salade, clémentines.

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Matin: porridge caroube, pomme et fruits rouges, graines de tournesol et amandes
Midi: Burger vegan aux haricots rouges et betteraves avec pain naans complets maison, chou-fleur rôti au curry et frites de haricots verts au four -> super yummy :domokun:
Soir: lentilles corail et millet à l'ail, potimarron, carottes et choux de bruxelles au thym et laurier

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier matin : un porridge avec du lait de soja vanille, une banane coupée, des graines de chia et des baies de goji
Hier midi : Une tranche de roti de porc, quelques toutes petites pommes de terre vapeur, de la salade avec des olives noires, un yaourt et deux kiwis
Hier à 18h : un benoiton aux fruits secs, un thé vert, une madeleine et un carré de chocolat noir (craquage :ninja:)
Hier soir : une demi tranche de cake salé maison, une tranche de jambon et un oeuf au plat, du yaourt soja amandes ssa

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Ce matin: muesli fruit rouge, lait, mandarine
Ce midi: Nouilles chinoises au tofu sauce aigre douce
Ce soir: aiguillette de canard au miel et purée de panais
J'hésite encore pour le dessert : juste cuit de chocolat ou crêpe :hesite:

Sans avoir vu ton message avant, on était connectées ces derniers repas. :cretin:

Hier midi : tofu sauté sauce caramel avec carottes et chou-fleur.
Hier soir : champagne, caviar et mcdo...

Ce midi : haricots blanc à la persillade, oeuf mollet, un avocat au citron bergamote.
Ce soir : filet de cannette, asperges vertes, purée pomme de terre/panais et réduction balsamique/miel

5 Décembre 2016
139
494
744
28
Ce soir j'ai fait une soupe avec ce que j'avais : des carottes vraiment en fin de vie, un concombre (je croyais que c'était une courgette mais surprise ! c'était un concombre), deux gros oignons, deux gousses d'ail, du sel, du poivre, un bouillon de volaille et un bouillon de légumes, j'ai recouvert d'eau et vingt minutes plus tard c'était prêt, et c'était délicieux ! Les soupes c'est magique. :jv:

• Big up !
Réactions : Effy*
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus d'agrumes, une tasse de thé et un peu de muesli avec du lait d'amande chocolaté.
Midi : Une galette veggie lentilles/champi avec de la purée de carottes. En dessert, un yaourt alpro nature, un carré de chocolat noir et un mini financier aux amandes.
Soir : Un cordon bleu avec une poêlée de légumes bio picard (courgettes, poivrons, olives, tomates). Puis, un yaourt alpro avec du miel et 2 carrés de chocolat noir.

• Big up !
Réactions : Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: céréales au chocolat, un peu de lait, un thé Fortun&Mason
Ce midi: semoule, mélange de légumes pour couscous, un yaourt
Au goûter: un verre de jus d'abricots, 4 tranches de brioche complète avec des carreaux de chocolat au lait
Ce soir: un quart de tarte au thon maison, un yaourt bio à la myrtille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes