Dans ton assiette, la suite bis

8 Décembre 2015
15 492
117 335
5 324
35
@misspoetia alors je met 4 cuillères à soupe de sauce soja, 3 d'eau, 2 de sucre et une de farine. Tu fais chauffer. Attention ca durcit vite (comme une :lunette:. Non j'ai rien dit :innocent:). Et apres tu peux mettre tes légumes/viande dedans. Tu peux doubler les proportions si c'est pas assez :happy:
Mais c'est super simple en plus ! :halp:merci :puppyeyes: je testerais ça dès que ma sauce en bouteille sera finie ;)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
J'ai arrêté de poster par ici mais j'aimais bien alors je Poste de nouveau ce soir, en espérant reprendre cette bonne habitude:
Ce matin: pain au raisin, verre de jus d'abricot
Ce midi: boulette VG et salsifis (avec un peu de crème à l'ail et au persil)
Poire
Goûter: chocolat chaud et 2 petites madeleines
Ce soir ce sera: soupe de legumes
Toast de pain au chèvre et miel
Clémentine

Bon app' tout le monde !

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
En ce moment c'est le grand n'importe quoi. Du coup peut-être qu'en écrivant mes repas ici ça va m'aider à plus me discipliner :hesite:

Ce matin :
muesli + lait d'avoine
jus d'orange

Ce midi :
poêlée de gnocchis/courgettes/oignons/galettes de champigons + graines de lin

Goûter :
muesli + lait d'avoine

Ce soir :
gnocchis, graines de lin et lardons glacés au sirop d'érable + houmous

• Big up !
Réactions : Faolán et Nekhbet
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Matin: pain au céréales avec du chocolat noir fondu et jus d'orange pressé

Snack: biscuits à l'okara

Midi: pates avec de la sauce tomate, du panais et du chou-fleur #finissonslesrestes. J'ai oublié ma compote pour le dessert :sad:

• Big up !
Réactions : Faolán
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier soir: steak, macaroni au fromage maison et légumes sauté (courgette, poivron orange, carotte, ail, thym, basilic, persil et huile d'olive)
Soirée télé avec mon copain: 1 tablette de chocolat à la tire éponge, un chocolat chaud avec guimauves (j'avais une rage de sucre) :taquin:

Ce matin: un bol de céréales Cheerios nature un café

• Big up !
Réactions : misspoetia
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
J'avais oublié à quel point ce topic était intéressant, ça fait une éternité que je n'étais pas venu sur madmoizelle, mais j'ai bien envie de squatter ici, si vous voulez bien de moi :d

Pour commencer je poste ma journée d'hier et reviendrait finir celle d'aujourd'hui :nerd:

Hier matin : De la tarte aux pommes avec un cappuccino sucrée
Hier midi : De la purée pomme de terre/patate douce avec du colin et fondu de poireaux, en dessert deux cookies avec de la glace dedans (de la marque ben and jerry's)
Hier soir : des courgettes avec de la crème fraiche, des lardons de volailles et du parmesan, en accompagnement une tranche de blanc de dinde, en dessert un fromage blanc à la vanille.

Ce matin : deux madeleines, un yaourt au soja au chocolat, un cappuccino au chocolat sucrée ( j'ai bu le lait de mon copain, dans lequel avait trempé du muesli, j'adore ça :rolleyes:)
Ce midi : de la polenta avec du poulet accompagné de ratatouille, en dessert des profiteroles la laitière
Je compte prendre un café sucrée là.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
J'avais oublié à quel point ce topic était intéressant, ça fait une éternité que je n'étais pas venu sur madmoizelle, mais j'ai bien envie de squatter ici, si vous voulez bien de moi :d

Pour commencer je poste ma journée d'hier et reviendrait finir celle d'aujourd'hui :nerd:

Hier matin : De la tarte aux pommes avec un cappuccino sucrée
Hier midi : De la purée pomme de terre/patate douce avec du colin et fondu de poireaux, en dessert deux cookies avec de la glace dedans (de la marque ben and jerry's)
Hier soir : des courgettes avec de la crème fraiche, des lardons de volailles et du parmesan, en accompagnement une tranche de blanc de dinde, en dessert un fromage blanc à la vanille.

Ce matin : deux madeleines, un yaourt au soja au chocolat, un cappuccino au chocolat sucrée ( j'ai bu le lait de mon copain, dans lequel avait trempé du muesli, j'adore ça :rolleyes:)
Ce midi : de la polenta avec du poulet accompagné de ratatouille, en dessert des profiteroles la laitière
Je compte prendre un café sucrée là.

Et donc ce soir : DOMAAAAAC :jv: merci à mon chéri :cretin: du coup : un happy meal avec dedans cheese burger frite et en dessert un mcflurry oreo haha

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
À 7h30: un Actimel
À 12h45: un mini steak de hampe (bœuf) + poêlée de pomme de terre et choux de Bruxelles avec du fromage à raclette (MIAM) // 2 paquets de kit-kat et un thé noir
Pas de goûter
À 20h20: du "saucisson" halal (aucune idée de comment ça s'appelle en vrai) avec du taboulé et de la fêta assaisonnée // une banane // une mini gaufre au chocolat

• Big up !
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Matin: pain avec du chocolat noir fondu, jus d'orange et clémentine :happy:

Snack: cookies marbrés vegan <3

Midi: cake aux topinambours, flan carotte/champignon et des petites tomates. J'ai oublié ma compote :sad: mais je me suis régalée :happy:

Soir: chapatis (galettes indiennes) faits maison) tomate, bâtonets de carotte, houmous et 3 samossas aux légumes. En dessert une mousse au chocolat St Hubert

Plus tard: chocolat chaud crémeux <3

Une journée entièrement vegan en somme :happy:

Demain midi: gnocchis, sauce tomate au thym, reste du flan carotte/champignons. Compote pomme/rhubarbe

• Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un gâteau chinois avec un liégeois au chocolat st hubert (au soja) puis un cappuccino sucrée
Ce midi : un gratin avec de la purée du poulet des champignons de la crème du gruyère et du pain, en dessert une mousse chocolat noire bonne maman
Ce soir : des tagliatelles avec du saumon fumée et de la crème liquide, en dessert un sojasun au chocolat
A l'instant : une part de flan pâtissier à la noix de coco (pas bien la gourmandise :facepalm:)

• Big up !
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Bonsoir ici :fleur:

Récap' d'hier pour commencer :

Hier matin : deux madeleines et un rafaello, un cappuccino au chocolat sucrée.
Le midi : une salade daunat au poulet (maïs, tomate, carotte, morceau de poulet) et en dessert des profiteroles
Le soir : du cabillaud avec une fondue de poireau, de la purée de pomme de terre/patate douce, en dessert une mousse au chocolat noir bonne maman (mon coup de coeur du moment <3)

Aujourd'hui :
Le matin : de la tarte amandine aux poires et un cappuccino nature sucrée
Le midi : des tagliatelles avec des légumes au curry vert, en dessert une boule de glace chocolat blanc et l'autre chocolat noir
Colation : une clémentine et un rafaelo
Ce soir : de la blanquette de veau faite par ma maman avec du riz (goshhhh <3), un peu de frites piqués a mon copain, en dessert un sveltes saveur crème brulée que je m'apprête a déguster :red:

• Big up !
Réactions : Nedjma et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes