Dans ton assiette, la suite bis

20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Hier matin : yaourt nature, muesli, thé noir, jus d'orange

Hier midi : velouté de carottes/pomme de terre curry lait de coco fait maison / thé

Goûter : Kinder Bueno + Perrier

Hier soir : pâtes au saumon / île flottante / Mochi (Chez mes parents)

--------------------------------

Ce matin : comme hier

Ce midi : Soupe de patate douce/poivron/oignon faite maison (oui je mange beaucoup de soupe :d) / thé

Goûter : Chai Latte / Mochi

Ce soir normalement : Budda Bowl à base de quinoa, avocat, salade, patate douce.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
ça fait longtemps que je suis pas venu ! ^^ J'avais plus envie de cuisiner, pas le moral, mais me revoilà ^^

Hier midi : tournedos de bœuf avec patates sautées aux herbes
Hier soir : resto de tartines
Ce midi : Steack végétal, riz, fondu de poireaux à la vache qui rit
Ce soir : sans doute un hamburger maison avec de la mâche

Ce matin : Des flocons d'avoine dans du lait de coco avec des morceaux de bananes, des raisins, des pépites de chocolat et de la confiture de pêche (petit dej habituel hyper nourrissant et super bon)
Ce midi : Salade de tomate avec poivrons, graines de courges, épices et sauce soja
Ce soir : (c'était le vernissage de mon expo dans un restaurant) Des tartines de légumes et des crakers aux olives le tout végétal

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: du pain avec du chocolat noir fondu, un muffin pomme/cranberry fait maison et vegan. Du the avec du citron et du miel :happy:

Ce midi: linguines avec sauce au champignons et cordon bleu vegetal. En dessert un muffin ? :hesite: (J'ai oublié ma compote :yawn:)

Ce soir: briques à l'omelette et d'autres au chèvre/miel, salade composée, gâteau au chocolat, alcool :boire: (le tout apporté par les collegues pour un pot de départ) et mon gâteau aux pommes avec du crumble à la purée de cacahouètes fait maison :happy:
Ça va être bon :domokun:

20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Hier matin : pain et confiture de lait, jus d'orange, thé

Hier Midi : poêlée de légumes, quinoa

Hier Goûter : un paquet d'oursons à la guimauve :crying::crying:

Hier soir : Velouté de courgettes maison / muffins pesto parmesan / profiteroles

• Big up !
Réactions : misspoetia et Faolán
Ce matin : Un bol avec des graines de chia trempées au préalable dans du lait de coco + des flocons d'avoine + de la confiture de figue + des raisins + de la banane

Ce midi : Des carottes crues trempées dans du fromage frais végétal + le couscous de ma maman + des raisins + un mini carrot cake

Ce soir : Une poêlée de légumes (courgettes, oignons, poivrons) + des champignons à la persillade + des coquillette

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: crêpes avec du chocolat noir fondu, une figue

Midi: chapatis (galettes indiennes aux epices) avec de poireaux à la tomate, du fromage patate et de la salade en entrée. En dessert un muffin choco/matcha vegan <3

Gouter: un chapatis

Soir: pâtes, sauce tomate au basilic frais, boulettes vege aux légumes, levure maltée. En dessert une mousse au chocolat et cacahouètes (tofu soyeux, chocolat fondu, purée de cacahouètes et un peu de sirop d'érable). Bonheur ! <3

20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Hier :

matin : rien, bouh pas bien, vilaine Aphex

midi : croissant au saumon maison, salade et yaourt

goûter : thé/ Princes

Soir : salade avocat - saumon, soupe maison pomme de terre, poireaux, tomate, Verveine maison

• Big up !
Réactions : misspoetia
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Hier midi: cuisse de poulet mariné au thym et au citron avec du blé et courgettes/poivrons. + banane + biscuit
Hier soir: soupe de poireaux pomme de terre avec tartine de reste de raclette. + tartelette framboise

Ce midi: gratin de pates avec fromage raclette, chorizo et jambon cru + banane + biscuit
Ce soir: soupe de poireaux pomme de terre avec mini bruschettas tomates ail basilic :frotte::frotte:

• Big up !
Réactions : misspoetia
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Hier midi : riz coco et haricots rouges ( cuisiné avec un bouillon de légumes, des herbes de provence et de la canelle infusée )

Ce matin : bol de céréales et lait de soja vanille

Ce midi : pâtes à la crème de soja avec des galettes de boulghour en morceaux + graines de sésame, de pavot et de lin. Repas énergétique pour geeker toute l'aprem :supermad:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:

Matin: du pain perdu au lait de soja avec du chocolat noir par dessus <3

Midi: reste de macaronis and cheese :shifty:, reste de purée courge/patate douce avec du pain, des radis

Gouter/dessert: gaufre de Liège vegan avec du caramel fondu par dessus <3
Plusieurs petites boules de glaces vegan partagées: banane, chocolat, citrouille, framboise, fruits rouges, mangue, purée de cacahouète <3

Soir: riz avec des saucisses vegan

Plus tard: baies de Goji, mûre blanche et amandes

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes