D
Deerdra
Guest
Jeudi :
Ce matin : 1 banane, 1 café au lait sucré
Ce midi : un wrap guacamole maison/crudités/fromage/terrine
Pour le goûter : 2 dattes, 2 morceaux de fromage
Ce soir : de la tarte aux courgettes, 2 carrés de chocolat en dessert. (faut pas déconner non plus) (finalement j'en ai pris plus, oupsi)
@RroseSelavy haha j'essaie grandement d'améliorer mon alimentation en réduisant le sucre industriel, j'en suis au jour 2 du "je mange des fruits et légumes à chaque repas".
Vendredi :
Ce matin : 1 bol de porridge avec des myrtilles et 1 cuiller de beurre de cacahuètes, 1 café au lait sucré
Ce midi : reste de tarte aux courgettes, de la salade verte avec une vinaigrette, 1 banane
Pour le goûter : Petits beurres sans gluten, thé
Pour le soir : à voir
Ce matin : 1 banane, 1 café au lait sucré
Ce midi : un wrap guacamole maison/crudités/fromage/terrine
Pour le goûter : 2 dattes, 2 morceaux de fromage
Ce soir : de la tarte aux courgettes, 2 carrés de chocolat en dessert. (faut pas déconner non plus) (finalement j'en ai pris plus, oupsi)
@RroseSelavy haha j'essaie grandement d'améliorer mon alimentation en réduisant le sucre industriel, j'en suis au jour 2 du "je mange des fruits et légumes à chaque repas".
Vendredi :
Ce matin : 1 bol de porridge avec des myrtilles et 1 cuiller de beurre de cacahuètes, 1 café au lait sucré
Ce midi : reste de tarte aux courgettes, de la salade verte avec une vinaigrette, 1 banane
Pour le goûter : Petits beurres sans gluten, thé
Pour le soir : à voir
Dernière modification par un modérateur :