Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé au jasmin, un kiwi, muesli croustillant mélangé à 2 petits suisses natures et une pomme chaude parsemée de cannelle. 

14h30: (au restau) Une salade composée (chèvre chaud, concombre, pomme, tomate, noix, œuf dur) avec un fondant au chocolat <3  Thé nature

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : un bol de flocons d'avoine avec une banane, des raisins secs, du miel et du lait d'amande, une tasse de café au du lait d'amande
Déjeuner : une salade de mesclun, betteraves, deux oeufs durs, des tomates cerises, des tomates séchées, des noix de cajous et vinaigrette, un chia pudding au yaourt de soja avec du miel, une tasse de Yogi Tea Sweet Chai 

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Matin : 2 cafés
Midi : Carottes rappées, tomates cerises, olive verte, cornichons à la russe, 2 tartines de sarrasin, une avec de la terrine végétale et l'autre avec du houmous fait maison.
Goûter : 1 café au lait de noisette et 2 biscuits mix d'or coco-cacao
Soir : Des spaghettis de kamut complet avec une sauce tomate au tofu rosso, oignons, ail, thym, poivrons rouge, champignons de Paris et pois chiche. 1 carré de chocolat noir.
Night Snack : 1 petite pomme, 1 tartine craquante à la châtaigne avec de la purée d'amande complète et une autre avec de la pâte à tartiner noisette-chocolat noir

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Deux quetsches, du thé au lait.
Ce midi: Sandwich caprice des dieux-jambon. Une tranche de marbré et une demi-poire.
M&M's à un certain moment je pense. :hesite:
Ce soir: Du riz, avec du thon (en boîte), du concombre et de la pomme verte. De la poire et des pruneaux.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin: banane mixée avec 3 càs de fromage blanc, pomme rappée et 3 càs de flocons d'avoine.

Hier midi : une salade de chèvre ( laitue , betterave, pomme , raisin) , une bière blanche , un infusion et un mini cookies.

Dans l'aprem : un fruitea melon de chez Exki

Hier soir : de la "ratatouille" maison ( tomates, aubergines, courgettes) , un càs de pates , un morceau de chocolat noir.

Ce matin: porridge lait d'amande , flocons d'avoine , pomme rapée et baies de goji, un morceau de pain de seigle.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
7h: Une tisane 
8h: Thé, une petite banane bio et une pêche en dés, un yaourt nature maison avec du muesli croustillant 
12h30: De la mâche avec 4 tomates-cerises, 2 champignons crus, quelques dés de jambon & un ramequin de riz, une pêche avec un yaourt maison 
20h: Une tranche de jambon avec de la salade et des carottes râpées , une tranche de pain avec un morceau de mimolette vieille (je me suis pété le poignet à me couper un bout :facepalm: ) 

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
hier matin: thé boléro, porridge de flocons de riz au lait de soja, sirop d'agave avec une banane en rondelles et du muesli à la vanille et coco dessus :jv:
pause déjeuner: salade de pâtes (mélanges de tortiglioni de sarrasin et fussili de riz complet), rondelles d'aubergine cruits au four avec des morceaux d'ail, du basilic frais, salade frisée et du pesto.
Un sojasun abricot/goyave
hier soir: gratin de poireau et chou fleur à la béchamel de cajou & des amandes en poudre dessus. Deux petites tartines d'amaranthe cuites un peu au four avec du fromage végétal fondant.
Une petit corne de gazelle au citron/amande, un carré de chocolat noir 80% et trois pommes, du thé tchaï aux épices

ce matin: trois muffins à la courgette, banane et cannelle avec du lait de soja nature, des morceaux de banane & quetsches, thé à la cerise
pause déjeuner:
tajine de carotte, courgette et pomme de terre avec de la poire, cannelle, des raisins blonds secs, datte medjool et figue sèche.
Un sojasun abricot/goyave.
ce soir: omelette à la farine de pois chiche au basilic, champignons de paris, oignon et fromage végétal fondant. Du guacamole au chili, de la salade frisée avec un peu de vinaigre de vin blanc et du chou fleur vapeur. Plein de pommes, un carré de chocolat cru, du thé rooibos à la vanille

Dernière modification par un modérateur :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Matin : 2 cafés
Midi : Des carottes rappées avec du maïs et des olives vertes, des petits pois carottes (je fais une fixette sur les ti pois carottes en ce moment, allez savoir !)  1 tartine de sarrasin avec de la terrine végétale.
Goûter : 1 pêche, 2 noix du Brésil et 2 noix de Grenoble
Soir : Du poulet à la purée de cacahuètes avec un poivron jaune et des oignons, du riz basmati complet. 1 carré de chocolat noir 72%
Night Snack : 1 petite pomme avec de la purée d'amande complète, des graines de tournesol, courge et pignons.

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Du fromage blanc avec des pruneaux et une quetsche en dés.
Ce midi: Du riz sauté avec du porc haché, des légumes en dés (carottes, haricots verts). Une pomme. Un gâteau Milka je sais pas comment ça s'appelle.
Goûter: M&M's (tout au long de la journée en fait je crois :hesite:) avec un verre de lait.
Ce soir: Du riz avec du thon et du concombre, des tomates. De la poire et quelques pruneaux avec du fromage blanc.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
 7h30: Thé noir, une pomme, de la brioche maison grillée & tartinée de compote de pommes ssa
12h30: Salade composée (carotte, tomate, dés de PDT, salade, dés de mimolette) avec une tranche de pain aux graines, un yaourt et une pêche 
20h30: Papillote de dos de cabillaud à la tomate et aux lamelles de champignon, salade avec une tranche de pain, un petit peu de riz au lait maison

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier midi : une burger de lentille avec un reste de ratatouille maison, un bout de pain . Un bol de fromage blanc % et un peu de compote de poires.

Hier soir ( au resto après le service): un verre de jus de légumes , une aubergine coupée en deux et farcie " à la crétoise" ( tomates , lentilles , feta) servie avec de la salade ,2 carrés de chocolat noir.

Ce matin : porridge lait d'amande , flocons d'avoine , pomme rappée , cannelle , du thé Earl Grey.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier   
Matin : un bol de flocons d'avoine avec une banane, des raisins secs, du miel et du lait de soja, une tasse de café au lait de soja
Dans la matinée : une banane
Midi : (restaurant) un filet de sandre avec une sauce au beurre de wakamé et des haricots verts, un thé Jardin Bleu 
Dans l'après midi : une compote pomme/mangue avec des noisettes/amandes concassées et des flocons d'avoine
Soir : de la soupe de légumes, 3 tartines Pain de fleurs à la châtaigne avec du Sojami ail et fines herbes, un yaourt de soja et un Yogi Tea Bonne Nuit 

Aujourd'hui   
Matin : un bol de flocons d'avoine avec une banane, des raisins secs, du miel et du lait de soja, une tasse de café au lait de soja
Midi : 4 tartines Pain de Fleurs à la chataigne avec du Sojami, des tomates séchées, des tomates cerises et un oeuf dur, de la roquette et des chips de betterave, un yaourt de soja avec des flocons d'avoine
Dans l'après midi : un smoothie banane/lait de soja/caroube

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes