Dans ton assiette, la suite bis

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier soir : (au restau) Un verre de vin blanc (moelleux), un pavé de saumon avec une sauce aux poivrons, du riz, des courgettes, des champignons, des carottes et de la salade
Dans la soirée : de la Bulmers (cidre irlandais), du vin blanc pêche
En boite :  vodka/red-bull (eh pourtant, je ne suis vraiment pas fan de la vodka.... :hesite:  )

( A noter que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! :ko:  )

Ce matin : un yaourt de soja avec une banane, des flocons d'avoine, des noisettes/amandes concassées, des raisins secs, du miel et un café avec du lait d'avoine
Ce midi : salade de tomates cerise, tomates séchées, betteraves, deux oeufs dur, sucrine, noix de cajous et vinaigrette, un yaourt de soja nature avec du miel, un thé menthe/fraise
Dans l'après midi : smoothie banane/pêche/lait d'avoine et mix amandes, noisettes, raisins secs, noix de cajoux

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la pêche, porridge de flocons de riz au lait de coco/riz, extrait de vanille mélangé à du sirop d'agave, des morceaux de pêche blanche et de la banane poêlée à l'huile de coco
pause déjeuner: hummous de haricots rouges crémeux à la coriandre et ras el hanout avec un pain pita à la farine de sarrasin et fleurs d'épices, des cornichons, tomate et brocolis vapeur. Un sojasun mandarine/citron vert
ce soir: lasagne de courgette crue à la tomate, pesto de basilic et crème de cajou. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 80% et un bâtonnet de glace au café sojasun, du thé matcha

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Petit exercice de mémoire...

Mercredi matin : porridge au lait d'amande et compote maison.

Mercredi midi : du chou romanesco , un gratin de pdt/chou fleur, un morceau de pain, un yaourt , une pomme.

Mercredi aprem : Du raisin, un bout de pain d'épice.

Mercredi soir : un croq'tofu chèvre/pavot , une poêlée de haricots / tomates/pdt, du raisin.

Jeudi matin: porridge lait d'amande et nectarine.

Jeudi midi : une galette de lentilles et une courgette revenue avec des tomates cerise, une pomme.

Jeudi soir : un verre de blanc , une assiette de pennes aux légumes et un carré de chocolat.

Ce matin; un yaourt vanille , une pomme , un carré de chocolat.

Ce midi : une salade composée ( laitue , carotte, betterave, tomates et caviar d'aubergine) , 2 petites tranches de pain. Du jus worldshake, quelques raisins.

Ce soir : une demi aubergine farcie ( Quorn, tomates, aubergines) avec du chèvre et un poivron cuit. Un alpro vanille .

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Une banane.
Ce midi: Du riz, des légumes (épinards, haricots verts, tomates) poêlés. Du yaourt et des M&M's.
Du  thé au lait entre temps.
Goûter: Une barre céréales, du lait, des M&M's (accro :hello:)
Ce soir: Du riz et du saumon, avec du concombre. De la poire et de la pomme.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Journée anarchique !

Matin : 1 café

Midi / Après-midi : J'ai pas mal bouger, pas eu le temps de faire de vrais repas donc multiplications de petits snacks...
3 ou 4 tartines de sarrasin Le Pain des Fleurs avec de la purée de cacahuète ou de la terrine végétale,  1 tranche de blanc de poulet, un morceau de mimolette, de la macédoine

Soir : 1 bière, 2 ou 3 (ou 4 ?) verres de vodka-orange.
1 tomate farcie, 1 nuggets, du saucisson, 1 croquant miel-sésame, 2 carrés de chocolat noir, encore de la purée de cacahuète et un prince au chocolat. Et du coca : WTF ?!!?! Je déteste ce truc depuis toujours !
(L'alcool me fait vraiment faire n'importe quoi, j'ai l'impression de m'être "nourrie" comme mon copain...:goth:)

Mais demain est un autre jour :shifty:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, trois muffins moelleux à la courgette et raisins blonds secs trempés dans du lait de coco & riz
ce midi: soupe de flocons de pois cassés au curry, une demi courge patidou cuite au four avec du thym/huile d'olive et filet de sirop d'érable. Un sojasun mandarine/citron vert, du thé rooibos à la vanille
fin de journée: une petite pomme
ce soir: (attention mode grosse morfale!) une part de pizza à la farine de pois chiches (tomate,champignons,aubergine,mozzarella végétale, ail des ours et basilic), deux autres parts de pizza à la farine de châtaigne(courgette, sauce citronnelle et échalote, oignons & amandes).
Trois pommes, une petite banane, un carré de chocolat noir 80% et le dernier muffin courgette/raisins secs, du thé à la pêche et un fond de vin blanc moelleux

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Matin : Un café

Midi : Pas très faim, petits pois - carottes, quelques tomates cerises & 1 pêche

Goûter :  Un café au lait de noisette, 3 biscuit Mix d'Or Coco-Cacao et 3 noix du Brésil

Soir : Un steak de légumes à la tomate avec des dés de patate douce thym-paprika cuit au four.
Peut-être un yaourt au lait de brebis & fruits rouges plus tard dans la soirée.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Une quetsche
Ce midi: Du riz, du saumon, des haricots verts. Un yaourt et deux litchis.
Au goûter: M&M's et thé (:lol:)
Ce soir: Deux gâteaux de riz au taro, un à la ciboulette. De la mangue et quelques litchis.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un porridge à la cannelle avec une banane, une figue séchée, des amandes et noix de cajou, des mulberries et du muesli maison à la vanille, un kiwi, un thé.
Dans la matinée : une datte
Ce midi : 2 parts de pizza maison aux champignons et courgettes, une mangue, un café.
Dans l'après-midi : une banane
Ce soir : une carotte avec du houmous, une part de pizza maison, des lentilles corail coco, 2 petites tranches de pain à la farine de riz et de châtaigne, une nectarine, une petite pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, porridge de flocons de riz au lait de soja, extrait de vanille avec des fruits rouges, une petite banane avec de la purée de cajou dessus et un peu de sirop d'érable
ce midi: pilaf de fonio complet à la courgette, champignons de paris, gingembre et ras el hanout. Un sojasun au café, du thé rooibos à la vanille
fin de journée: une datte medjool
ce soir: soja bourguignon avec des carottes, une pomme de terre vapeur. Trois pommes, un carré de chocolat cru, du thé à la cerise

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Hier matin :

Un milk-shake végan : lait d'amande, salade de roquette, ananas et pêches mixés, hydrolat de rose.
(à savoir, c'était un petit déj avec mon *amie* (hem), dont la culture culinaire et les capacités d'improvisation sont proprement hallucinantes (de mon point de vue d'ignorante). donc j'ai encore un fou rire en écrivant cette recette).

Un cappuccino végan aux épices : café acheté en grain qui est moulu maison, lait de soja battu pour obtenir de la mousse, épices indiennes et sucre.

Un croissant (ouf!)

Midi : 

Des boules d'énergie (graines de sésame, dattes, coco rapée, amandes, huile neutre)
Des cookies végan d'après une recette qu'avait postée @kiha sur la vpv !

Soir : 

Dans un resto parisien qui propose des burgers vg : Une salade carottes, choux rouges et choux blancs.
Un burger, forcément, avec un steak vg, de la coriandre, piment, tortilla chips, tomate, oignons rouges, cornichons, salade.
Une limonade bio gingembre-orange.
Et plus tard dans la soirée : une vinaigrette et du pain (une de mes spécialités).

(:shifty: voilà, c'était *la vie dans mon assiette* avec luxe de détails)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Du café avec 1 brioche sucrée et 1/2. (des custard buns)
Ce midi: Des pâtes de riz avec du boeuf """bourguignon"""". De la faisselle avec des morceaux de pomme/poire.
Goûter: M&M's (inattendu ? :drama: Promis je fais une cure dès que y en aura plus)
Ce soir: Des pâtes de riz sautées avec des carottes et des oignon, du boeuf saté. Un bout de pain avec du caprice des dieux. Un bout de banane.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes