Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Violette!
Oui et c'est tout con à faire ;)
J'ai mélanger à la casserole 250ml de lait de soja, une cuillère à soupe de sirop d'érable et une cuillère à soupe de purée de potimarron (cuit à la vapeur puis mixé). Une fois bien chaud, je rajoute hors du feu trois pincées d'épices (muscade,cannelle,gingembre ...) et un petit verre de thé ( ou café): voilà c'est prêt!
Par contre je trouve que on sent pas tellement le potimarron, c'est les épices qui prédominent!

Sinon il y a cette recette qui a l'air pas mal: http://www.lacuisinedannaetolivia.com/article-pumpkin-spice-chai-latte-120685316.html

• Big up !
Réactions : Diamant et CherryBlack
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai passé un bon week-end :lol:

Samedi :

Matin : plein de cafés

14h : une soupe butternut, carottes et patates douces
un fondant au chocolat avec un yaourt de soja à la vanille

16h : un pain au chocolat

21h : une énorme planche charcuteries/fromages (avec du pâté, du saucisson, du jambon cru, du camembert, du comté... ça ne s'arrêtait jamais :lol:) avec plein de pain complet
un bout de tarte au citron meringuée
deux pintes de bière blanche

Dimanche :

Matin : cafés et quelques fruits secs

13h : des crevettes thaï avec du riz
deux fondants au chocolat et une tarte au citron, oklm :lol: (j'avais très faim et c'étaient pas desserts énormissimes pour ma défense :lol:)
du pain avec du chocolat aux noisettes (mon estomac, ce gouffre sans fond)

19h30 (je ne sais pas comment mais j'avais hyper faim :hesite:) : une énorme plâtrée de pâtes sauce tomate/parmesan et du jambon

21h : un cheeseburger du Mcdo et un muffin au chocolat (:facepalm: :lol:)

En vrai il faudrait que je me calme un peu là :lol:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Nil noir, crumble de poire, banane et fruits rouges à la cannelle, gingembre et vanille
Pause déjeuner: salade de chou kale, potimarron et céleri rave vapeur avec dessus du crumble salé (et oui, encore :lol: ) fait avec un mélange de haricot blancs et de noix jv:
Un sojasun à la vanille
Ce soir: dhal de lentilles corail à la courgette, tomate, carotte, curry, lait de coco et coriandre fraîche. Une tartine de sarrasin avec du fromage vegusto fondant au four. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir à dessert, du thé nil noir

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et Fiel
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Le début des vacances commence bien !!

Vendredi soir : Bar/Restau : 3 bières, une demi-poularde avec sa compotée et du stoemp aux légumes. Une tarte au sucre avec boule de glace vanille. :nomnom:

Samedi matin : Un café.
Samedi midi : Un sandwish thon-provençal et salade. Une gaufre de liège au chocolat chaud délicieuse <3 et une infusion camomille.
Samedi soir : Un bol de soupe velouté de légumes.

Dimanche matin : Un café et deux pom'potes fraise.
Dimanche midi : Une part de tarte courgette-saumon, un café.
Dimanche soir : Du tajine poulet amandes, noix de cajous, semoule et patates avec deux verres de rosé. Du fromage frais aux raisins secs + du pain et de la salade. Et en dessert une part de tarte aux fruits avec une flûte de champagne (anniversaire de mon frère!) :jv:

• Big up !
Réactions : Fraises et Maple_

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier :
Le matin, un thé noir Lipton Yellow, de l'eau de coco, du muesli avec des myrtilles. Deux biscuits au chocolat.
À midi : de la salade verte, des olives noires, des carottes râpées, de l'avocat et un mélange de fruits secs et de noix. Du pop-corn salé.
Dans l'aprem : une mandarine, des myrtilles, du thé à la menthe.
Le soir : quelques olives noires et pistaches en apéro, puis des pâtes au pesto. Une tisane

• Big up !
Réactions : Diamant et Maple_
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : M étant lever à 11h j'ai préfèré prendre juste un thé et attendre le midi haha, du coup un russian earl grey :thé:

Repas du midi : Souvent le week end c'est en mode flemmardise chez moi alors ma mère a décider de prendre un p'tit mcdo :nomnom: J'me suis pris juste une salade caesar par contre je me suis fait pêter le bide ensuite avec un bon mc flurry granola nappage chocolat ! :drama:

Repas du soir : une escalope de poulet cuit à la poele dans les petits trucs mariné de chez maggi à la tomates et persil, des pomme de terre sautées, puis un yaourt au citron.

• Big up !
Réactions : Fiel

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une banane, un thé Earl Grey.
À midi : un steak de légumes cuit à l'huile de sésame, avec de la salade, des amandes et des graines de courge grillées, le tout recouvert de jus de citron. Quelques fruits secs (pomme, pêche, prune, poire, abricot), une clémentine.
Au goûter : des fruits secs (même mélange : pomme, pêche, prune, poire, abricot), une clémentine, du chocolat au lait, une tasse d'infusion Kusmi Be Cool
Ce soir : un petit morceau de tomme de brebis, des légumes cuits à l'eau (brocoli, haricots, courge) avec une pomme de terre. Sûrement une tisane Yogi Tea plus tard

• Big up !
Réactions : Fraises, Sid. et Fiel
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Après une brève interruption, hier :
Matin : une petite gâche au chocolat
Midi : un bagel dinde, tomate, salade, fromage, honey mustard :) un bout de donuts au chocolat
Soir : une part de quiche bacon/chèvre avec une lichette de miel, une tisane tilleul-miel

• Big up !
Réactions : Fraises
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir :

Trois hamburgers végétaliens avec du pain "brasserie" à la farine complète, des légumes poêlés (oignon rouge-carotte en julienne-champignons), un demi-pané de lupin (par hamburger) et des endives crues pour remplacer la salade.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce midi :

Une soupe maison (oignon, poireau, chou, carotte, butternut) avec du pain tartiné de moutarde.

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : un thé Earl Grey, trois tartines de pain complet beurrées, des amandes, un smoothie maison orange-framboises.
À midi : un steak de légumes, des pommes de terre grillées avec des épices (paprika, gingembre, poivre), des graines de courge grillées et de la salade. Une clémentine, des pièces en chocolat au lait (4), trois fruits secs et une tisane.
Vers 18h, une clémentine.
Ce soir : pain aux graines de courge, pommes séchées, épinards cuits avec du bouillon. Un yaourt ferme au chocolat et deux carrés de chocolat noir aux noisettes. Une tisane Yogi Tea.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fraises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes