Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé rooibos citron/gingembre, un porridge d'avoine au lait de soja, cranberries, sirop de riz avec une grosse banane en rondelles et des fruits rouges.
Pause déjeuner (enfin à 16h): un petit muffin à la farine de châtaigne aux noix et figue, carottes et tomate à l'étouffé parsemés d'un peu de crumble salé aux haricots blancs, coriandre et noisettes.
Ce soir: mafé à la carotte,navet et chou chinois, purée de cacahuète et morceaux de cacahuètes grillées dessus, du riz basmati complet. Une tartine de sarrasin avec du fromage vegusto fondant au four, trois pommes et deux carrés de chocolat noir 74% au café, du thé vert pharaon

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : Une part de pizza au chorizo/poivron, un morceau de baguette avec de la buche de chèvre, un yaourt à la noix de coco.

Ce soir : Une grosse assiette d'haricots écossés, une carottes, une pomme de terre, un sojasun au café.

• Big up !
Réactions : Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, des petits pancakes de bananes improvisés cuits au four avec de la purée de cacahuète / confiture de fraise/ pâte chokolade à la noisette
Pause déjeuner: salade de quinoa, céleri rave/potimarron vapeur mélangé avec un peu de crumble salé à la noisette et haricots blancs.
Un sojasun aux morceaux de rhubarbe
Ce soir: deux soufflés à la polenta, herbes et fromage vg rappé, de la purée de panais au lait de soja et muscade.
Trois pommes, du thé russian tsar

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
8h30: des morceaux de banane avec de la pâte à tartiner végane et de la coco râpée, un verre de jus d'orange.

12h00: trois galettes de riz avec du hoummous.

15h00: un burger vegan avec de la soupe miso, un pain pita et du hoummous puis une part de cake.

17h30: un jus d'orange, de la pâte à tartiner vegane.

20h00: pizza vegan.

Dernière modification par un modérateur :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Midi : du guacamole et des nachos, du gratin de pâtes
Soir : gratin de pâtes, 2 clémentines

Et oui, on entre dans le vif de l'année scolaire, je commence à sacrifier le petit dej pour quelques minutes de sommeil en plus...

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ce matin: un café, deux tartines beurre/confiture, un yaourt à la fraise, Un litre de thé roiibos (:lunette:)
Ce midi: salade de mâche/tomate/thon, spaghettis champignon/poireaux/lardons/crème fraîche/fromage râpé ( super léger hein :taquin:)
goûté: chocolat chaud, pomme
Ce soir: soupe de lentille corail/curry, salade verte

• Big up !
Réactions : Fraises
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : deux feuilletés aux champignons/oignons et béchamel (le tout fait maison et végane). Plus tard, des spiralines avec le restant des champignons et un demi-pané de lupin.

Ce midi : un "risotto" de coquillettes champignon-oignon-petits pois (végane aussi).

edit/

Ce soir : quatre briouates oignon-carotte (faits maison), du riz avec un peu de sauce soja. Plus tard, une part de tarte au potiron (sucrée) que j'avais faite il y a quelques jours. J'ai juste rajouté un peu de sucre de coco par dessus, c'était trop bon :rainbow:

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un petit pain aux graines.
À midi : un sandwich feta-aubergine-concombre, une banane. Un smoothie maison orange-framboises. Une tasse de maté et des morceaux de pommes séchées.
Au goûter : un peu de pain aux figues, des pommes séchées et une tisane.
Ce soir : du fromage de chèvre, des épinards, un peu de pain. Une tasse de tisane Yogi Tea

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Bon, je suis de retour sur ce post... avec un nouveau compte :d

hier
matin : un yaourt de soja avec un kaki et des flocons d'avoine, une tasse de café au lait d'avoine
midi : curry de poireau, tomates pelées et thon avec du riz thaï, un carré de chocolat noir
dans l'après midi : un café au lait d'avoine, un kaki et un yaourt de brebis
soir : le reste du midi avec des tartine de sarrasin, un yaourt de soja avec quelques flocons d'avoine et de la cannelle

aujourd'hui
matin : un yaourt de soja avec une banane, un kaki et des flocons d'avoine, 2 tasse de café au lait d'avoine

Quoi ? Moi accro au kaki ? :shifty:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé nil noir, porridge d'avoine au lait de soja et épices à pain d'épices/sucre muscobado avec une grosse banane en rondelles, un petit fudge cru cacao/coco/purée de cacahuète
Pause déjeuner vers 16h: des nouilles soba au sarrasin/patate douce avec de la menthe, jus de citron et des juliennes de carottes vapeur.
Ce soir: tajine de carotte, tomate, navet, potimarron aux dattes medjool, figue sèche, "chorizo" végétal aux haricots rouges et tomates séchées, ras el hanout, laurier avec un filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, du thé vert sencha

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Aujourd'hui spécial "je finis les trucs dans mon frigo":
Ce matin: un café, toast avec oeuf et pâte de sésame noir.
A 10h: un café
A 11h: un cookie, un thé, 2 carré de chocolat
A 12h: même repas de midi que hier ahah :nod:
A 5h: un thé, deux infusions (oui je bois comme un trou :yawn:), une pomme
Diner: salade mâche/fromage de chèvre/graines de sésame/pomme/reste de lardon, une infusion

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes