Goûter : (18h du coup) Une pomme et une barre caramel-cacahuèteCe matin : Café
Starbucks : Tall latte soja (la moitié au final parce que je n'ai pas réussi à le finir)
Midi :(En vrai il était 16h) Une salade composée frisée, mache, salade rouge (je ne sais pas comment ça s'appelle), cornichons, tomate en dés et coeur de palmier sauce moutarde - vinaigre , échalotte, persil et ciboulette avec du thon fumé.

) 4 biscottes au céréales complètes, une compote de pomme ssa et environ 150g de fraises avec du jus de citron, un bol de café avec 100mL de lait de soja et 50mL de lait demi écrémé de vache.
) avec un petit bout de baguette, 4 pruneaux et 1/8ème de tarte au chocolat entièrement maison
)
Evidemment, il aime les trucs tout moelleux et dégoulinant de crème
)
) avec du thé rouge d'automne (je me sentait frustrée sans mes pommes
).
) brocolis, blettes, champignons, poivrons rouges, tagliatelles de carottes, tagliatelles de courgettes, poivrons verts, lamelles d'aubergine, rondelles de pomme, fleurs de brocolis, haricots verts, dés de tomates, asperges et lentilles corail (les pauvres j'en ai mis un peu mais elles sont perdues au milieu de tout ça).
8h : Un petit bout de baguette à la confiture, une faisselle avec cramberrys et lamelle de banane, un café et un jus d'orange.
Snack : une prune et un café.
)