Dans ton assiette, la suite...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Au gouter :
Un thé au jasmin et une pomme.

Ce soir :
De la soupe "rouge" Knorr, des boulettes à la sauce tomate qui n'étaient franchement pas terribles, du pain complet et un yaourt ananas/coco.
Et là, une tisane fraise/framboise/vanille.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier matin : un ourson de Lu
Hier midi : du chili con carne et du riz, un yahourt aux fruits rouges avec morceaux et un yahourt aromatisé à l'abricot (mon classique du Crous)
Hier soir : un bol de gaspacho avec des croutons, des nuggets de poulet et du riz au beurre, une crème au chocolat Bonne Maman

Ce midi : du pâté et de la baguette, une crème au chocolat
Au goûter : un verre de nectar de pêche et un Kinder Délice
Ce soir : une knacki et demi, des pommes noisettes et ce que j'ai réussi à récupérer de la crème au chocolat que j'ai fait tomber dans le saladier :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, une infusion de thym miellée, des céréales, un yaourt goût citron.
Ce midi, une omelette mélangée à un reste de légumes cuits (aubergines, courgettes, carottes), de gruyère râpé, et de tofu au comté, un yaourt au chocolat, un peu de fromage fruité, et 1/2 tomate crue.
Pour le goûter, un bol de lait chocolaté et sucré, deux tranches de pain complet avec un peu de beurre, du fromage (St Nectaire et Inconnu), quelques amandes et raisins secs.
Ce soir, je vais passer les restes : viande de b?uf que je vais hacher et mettre avec des pommes de terre bouillies dans un grand plat qui va au four, en recouvrant le tout de gruyère (ou pas) et une salade de crudité. Pi sûrement des biscuits avec le coing et un autre fruit que je vais passer en compote chaude, MIOUM. Enfin, si j'ai le temps de tout faire...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ce matin : un Kinder Délice et un verre de nectar de pâche
Ce midi : une pizza à la merguez, un yahourt aux fruits rouges et un autre aromatisé à l'abricot
Au goûter : un pain au chocolat (merveilleusement délicieux)
Ce soir : du poulet au curry, du riz, une crème au chocolat Bonne Maman

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Une assiette de soupe châtaignes-potiron, un yaourt et quatre petits macarons.

Ce matin : Un verre de jus d'orange, et trois petits macarons.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : De la salade verte avec une vinaigrette au vinaigre balsamique, un pavé de dinde à la provençale et du fromage blanc à la peche.

Ce matin : Un thé vert au citron et du pain complet avec de la confiture de citron.

Midi : De l'ebly et du fromage blanc à la peche.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, finalement, ça a été salade verte, tomate et reste de viande froide, puis du yaourt à la vanille et du raisin.

Ce matin, une infusion de thym/pensée sauvage miellée, trois tranches de pain complet (deux beurrées avec du fromage, et une recouverte de yaourt à la vanille), du raisin, une banane.
Ce midi, des énoooormes pâtes, un mélange de thon/tomate/oignon/Vache qui rit, avec un peu de gruyère, deux biscuits fourrés au chocolat, du raisin, et du pain complet.

Ce soir, probablement des restes (omelette, chose que j'appelle "compote" que je dois finir de faire cuir).

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier matin, deux muffins aux bleuets, un grand verre de limonade, un thé à la menthe.
Vers 10h, trois clémentines.
A midi, du pain, avec de la sauce béchamel, des légumes, du jambon et du fromage gratiné, une salade verte, un thé au 'nectar africain' (?), un mille-feuille.
Le soir, un sandwich au smoked-meat avec plein de moutarde, quelques frites mayo/ketchup, deux choppes de bière.
Puis d'autres bières durant la soirée.

Aujourd'hui, j'n'ai encore rien mangé.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Tasse de lait 1/2 écrémé avec un croque au chocolat et une clémentine
Ce midi chez Flunch: Filet de rouget sauce tomate/gruyère rapé avec une assiette de pâtes et de ratatouille puis en dessert salade de fruit.
Au goûter: un croissant aux amandes
Ce soir: Un bol de velouté de légumes avec du pain et du fromage
Plus tart: Un divorcé

A

AnonymousUser

Guest
  • Salade de coquilles Saint-Jacques et fromage de chèvre (avec pain au sésame découpé en cube doré à la poêle, oignon rouge, salade romaine, et sauce: un yahourt allégé, citron, moutarde à l'ancienne et ail).
  • Puis, brownie au chocolat et noix de pécan (fait maison).

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ce matin du pain grillé avec de la confiture de mûre et un verre de jus de fruit multivitaminé, miam !!!
Ce midi : ???? aucune idée on verra
Et hier aprèm : Mac do comme bien souvent en ce moment

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes