Exercice de mémoire (je pense que recommencer à noter me fera prendre conscience qu'il y a pas mal de grignotage gras dans ce que je mange en une journée):
Jeudi matin: du pain aux céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Dans la matinée: une gaufre au chocolat
Jeudi midi: des pâtes au beurre, des haricots verts, un banoffee
Jeudi soir: un burger végétal au curry, des pois à la sauce tomate, du fenouil poêlé
Vendredi matin: du pain aux céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Dans la matinée: des biscuits aux céréales type "petit déjeuner"
Vendredi midi: du taboulé, du chou rouge, un yaourt à l'abricot, un kiwi
Vendredi au goûter: un thé, un muffin au chocolat
Vendredi soir: un kir, une part de pizza trois fromages, des ravioles aux cêpes (bonjour les restes équilibrés)
Samedi matin: du pain au céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Samedi midi: une assiette d'entrée (taboulé, carottes, pois chiches), un risotto aux légumes (artichauts, tomates séchées), un thé
Samedi soir: des fruits secs, des pâtes à la sauce tomate
Hier matin: du pain au céréales avec du beurre demi-sel, un thé
Hier midi: du chou rouge, du taboulé, de la laitue, des tomates, de la mozzarelle, un kiwi
Hier au goûter: une part de "chocolate and cream cake" du Starbucks et un thé
Hier soir: un kir, des makis avocat, des makis concombre, du chou blanc, des nouilles à l'omelette, puis des m&m's au ciné
Ce matin: deux tranches de pain aux céréales avec du beurre demi-sel, un thé
Ce midi: une tarte aux oignons, de la salade, un bout de pain, du raisin
Au goûter: un mini-cake au citron, des m&m's, du thé
Ce soir: une salade tomates-mozza-avocat-chou rouge-maïs-pois chiches, un oeuf dur, deux gaufres au chocolat (pas bien)
Jeudi matin: du pain aux céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Dans la matinée: une gaufre au chocolat
Jeudi midi: des pâtes au beurre, des haricots verts, un banoffee
Jeudi soir: un burger végétal au curry, des pois à la sauce tomate, du fenouil poêlé
Vendredi matin: du pain aux céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Dans la matinée: des biscuits aux céréales type "petit déjeuner"
Vendredi midi: du taboulé, du chou rouge, un yaourt à l'abricot, un kiwi
Vendredi au goûter: un thé, un muffin au chocolat
Vendredi soir: un kir, une part de pizza trois fromages, des ravioles aux cêpes (bonjour les restes équilibrés)
Samedi matin: du pain au céréales avec du beurre demi-sel et de la confiture d'abricots, un thé
Samedi midi: une assiette d'entrée (taboulé, carottes, pois chiches), un risotto aux légumes (artichauts, tomates séchées), un thé
Samedi soir: des fruits secs, des pâtes à la sauce tomate
Hier matin: du pain au céréales avec du beurre demi-sel, un thé
Hier midi: du chou rouge, du taboulé, de la laitue, des tomates, de la mozzarelle, un kiwi
Hier au goûter: une part de "chocolate and cream cake" du Starbucks et un thé
Hier soir: un kir, des makis avocat, des makis concombre, du chou blanc, des nouilles à l'omelette, puis des m&m's au ciné
Ce matin: deux tranches de pain aux céréales avec du beurre demi-sel, un thé
Ce midi: une tarte aux oignons, de la salade, un bout de pain, du raisin
Au goûter: un mini-cake au citron, des m&m's, du thé
Ce soir: une salade tomates-mozza-avocat-chou rouge-maïs-pois chiches, un oeuf dur, deux gaufres au chocolat (pas bien)