Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un pain à la cannelle, une clémentine, un thé
Ce midi: une salade endives/noix/tomates séchées/parmesan, un morceau de pain au pavot, de la glace ben & jerry's chocolate macadamia
Ce soir: des pates Penne avec une tonne de parmesan (avec l'excuse que c'est pour le cross de demain :headbang:), un morceau de pain au pavot, un nounours chocolat/guimauve

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lundi matin : un petit pain aux pommes
Lundi midi : une soupe de lentilles corail au lait de coco, une salade de quinoa aux courgettes, tomates et kumquat
Lundi avant l'entraînement : une barre de noix et raisins
Après l'entraînement : un demi sandwich au chèvre

Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une piadine à la roquette, pousses d'épinards, tomate et mozzarella di buffala
Hier soir : un petit feuilleté aux tomates et chèvre, de la salade verte; du tofu au four avec des épinards, de la purée de carottes et quelques raviolis aux champignons; de l'ananas

Ce matin : une sorte d'escargot aux pommes
Ce midi : une petite salade de chou rouge, concombre, carottes râpées et poivrons jaunes; des raviolis au fromage avec des poivrons cuits et des pousses d'épinard; un smoothie poire-orange
Avant l'entraînement : une banane
Après l'entraînement : du chou rouge, un chausson de kamut aux épinards avec un oeuf

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ce matin : cruesli chocolat avec du lait.
Midi : un reste de salade de tortis au concombre et au saumon, une compote pomme-abricot avec de la chantilly et des biscuits et un napolitain.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé, une clémentine, une tartelette aux pommes et à la gelée de coings
Dans la matinée: des nounours à la guimauve
Ce midi: une part de quiche lorraine, une salade de concombres avec une sauce maison échalottes caramélisées/creme legere/huile/vinaigre, une pomme
Au gouter: une part de brownie homemade, un chocolat chaud (partiels: contribuent à l'obésité chez les étudiants :lunette:)
Ce soir: une tasse de soupe homemade poireaux/carottes/pommes de terre, une part de quiche, 2 cuilleres de taboulé, une clémentine

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ce matin : des Smacks, un café, un jus d'orange
Ce midi : Un kebab/frites
Ce soir : Salade verte, clémentines, un donut, des mikados, du lait d'amande (bah oui c'est soirée Koh Lanta)

Journée je mange n'importe quoi !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ce matin : un café, 2 biscuits petit déjeuner et une clémentine
Ce midi : des pâtes au pesto et une crème à la vanille
Ce soir : des brocolis avec un peu de crème à 4% et un chocolat chaud.

J'suis censée perdre 3 kg d'ici noël... ahem...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Jeudi matin : un sablé aux noix
Jeudi midi : une part de tarte au chèvre et à la tomate, une petite salade de roquette, pousses d'épinard, concombre, tomates, oignons rouges et feta
Jeudi soir : tous les petits fours végétariens du buffet (cad deux ou trois), des poivrons marinés, un peu de roquefort sur du pain complet, et une demi part de tarte aux framboises

Hier matin : un escargot aux pommes
Hier midi : une petite salade de lentilles vertes au tofu fumé et oignons rouges, un sandwich crudités - oeuf au pain de mie complet, un lassi au chai
Hier avant l'entraînement ; une banane
Hier après l'entraînement : des tranches de bananes séchées pimentées, des cacahuètes au wasabi, des abricots secs au shoyu et grains de sésame, deux petites parts de pizza tomate - mozzarelle, des bâtonnets de chou fleur, poivrons rouges et carottes

Ce matin : des soba au tsuyu, cébette, furikake ume / nori, grains de sésame, et soboro d'oeuf au mirin; une banane

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce matin : de l'eau et une creme onctueuse praliné
Ce midi : Une crepe
Ce soir : des oeufs cocottes au jambon, des chaussons mozza origan et des brookies (je fais à manger à mon copain et ca se voit !)

Demain matin/midi : une brioche au chocolat + des pancakes au beurre de framboises
En gouter : des madeleines au potiron
Le soir : Des muffins maïs fromage et bacon ou alors des petits croissants boursin et saumon

J'adore le week end, je me fais plaisir :jv:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une mini part de brownie homemade, des pepitos mini-rollos, un thé, une clémentine
Ce midi: du bacon avec un oeuf au plat et du pain de mie grillé, des poivrons grillés aux herbes de provence
Au gouter: une part de brownie
Ce soir: une tasse de soupe, le reste de poivrons, et de la glace ben & jerry's :worthy:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 4 biscuits petit dej', une clémentine, un verre d'eau
Ce midi: un ramequin de "gratin" fenouil/pommes de terre avec du parmesan, une tranche de pain de mie, 2 speculoos
Ce soir: une boule de risotto au safran avec à l'intérieur de la mozzarella, un arrancini avec à l'intérieur de la mozza, de la tomate et des petits pois, des ravioles gorgonzola/noix et 4 fromages (traiteur italien aux halles...). Et un petit détour par les patisseries marocaines/libanaises/etc.. avec un cannoli, un macroude, un espece de gateau aux amandes/noisettes/miel dégoulinant de gras, et un autre dans le même genre. Gnaaaaaa :cretin:
Bonjour, j'ai pris 2g de cholestérol en un repas...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux céréales
Hier midi : une petite salade de lentilles corail et carottes râpées, une part de tarte aux tomates et chèvre avec de la salade, du fromage blanc 0% avec de la compote de pommes
Avant l'entraînement : une banane
Après l'entraînement : une omelette nature avec de la salade, deux galettes de riz complet soufflé avec un du fromage frais 0% et du concombre

Ce matin : un pain au lait
Ce midi : une petite salade de wakamé et carottes, une petite salade de vermicelles au concombre et carottes, du riz au sésame noir
Ce soir : des tomates cerises, des champignons au fromage frais, des chips de soja et des petits fours à la tomate et aux épinards

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Quelques jours que je n'ai pas poster, raa il faut que je me reprenne :/

Ce matin : 1bicotte-beure-confiture, a peine de jus d'orange, une tisane.
Ce midi : salade de betteraves/carrote/comcombre, 5samossa+sauce qui va avec dont j'ignore le nom
Ce soir : quelques chips, reste du pot au feu (viande, chou/poireau/carotte/navet)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes