Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
A partir de ce soir, je noterai ici tout ce que je mange afin de retrouver un semblant d'équilibre alimentaire...il faut que je tienne!

Soir (21h) 4 crepes (assez fines) dont deux à la compote de pommes maison, une à la confiture de lait et une au sucre. Un verre de cidre.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ce matin : Un Earl Grey et un kiwi.
Ce midi : Un grand bol de soupe, deux Wasa au Chavroux, deux tranches de viande des Grisons et une banane.
Cet aprèm : Deux oursons en guimauve, un thé et des biscuits.
Ce soir : Un bol de soupe.

J'ai trop déconné ces derniers jours, il faut que je rattrape le coup. :erf:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (10h30): thé hibiscus-papaye, quelques cuillères (à soupe!) de compote de pommes maison, un petit beurre.

Midi enfin 14h: un kir cassis, carottes rapées, jambon, petits pois-carottes, un petit bout de pain.

16h: un verre d'orangina light.

20h30: deux verres d'orangina light, soupe maison (pommes de terres, carottes, rutabaga, oignon, tomates, poireau), une crepe à la compote de pommes maison.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: du muesli crunchy Jordans fruits secs/noix avec du lait, une gauffre au miel Bjorg
Hier midi: une petite salade tomates/mozzarella/pesto, une part de tian aubergines/olives vertes/feta/sauce tomates-basilic, une krisprolls, une pomme, un thé vert agrumes/épices/rose
Hier aprem: un maronsui's, 2 galettes de riz, un thé vert à la menthe
Hier soir: une tasse de soupe, une part de tian

Ce matin: des pancakes, un thé vert à la menthe, un yaourt 0% cerise
Ce midi: une cuisse de poulet avec pommes de terre,échalottes, curry au four, un maronsui's, un thé vert agrumes/épices/rose
Au goûter: un maronsui's (mais c'est pas dma faute, ils allaient périmer :shifty:), un thé vert agrumes/épices/rose
Ce soir: une tasse de soupe, une part de tian, une krisprolls avec un demi avocat en dés citronné

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Samedi :

matin: céréales fitness chocolat + lait, une banane
midi : des raviolis ricotta épinard bio avec une sauce crémée aux tomates séchées et chèvre frais + de la mâche, en dessert un mélange yaourt nature et compote de pêche SSA + une moitié de muffin chocolat noisette
soir : des tagliatelles avec une ratatouille et un peu de gruyère

Dimanche :

matin : un pain au chocolat + tartines de confiture à la fraise, un chocolat chaud et un verre de jus de pomme
midi : le reste des tagliatelles ratatouille, en dessert un mélange yaourt nature et compote de pêche SSA avec un peu de muesli aux fruits rouges (:shifty:)
soir : un muffin 1/2 aux tomates séchées chèvre frais / gruyère, du riz et des courgettes au bouillon de légumes, une tartine grillée avec tomates séchées et camembert fondu, en dessert une mousse au chocolat fait maison :)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : une pomme
Ce midi : salade caesar, ma préférée !!! (coeur de laitue, tomate cerise, vinaigrette crudité allégée - ouais honte à moi de l'acheter déjà préparée-, blanc de poulet et copeaux de parmesan) + une compote pomme/ poire + une barre de son d'avoine noisette dukan

Je trouve que vous assurez trop avec vos repas hyper sains (enfin la plupart du temps hein !), ca donne plein d'idées...

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je fais un peu n'importe quoi en ce moment, je sens que recommencer à noter mes repas va m'aider à reprendre le bon chemin (on y croit ahah !).

Hier soir : 3 verres de rhum orange, deux tranches de chorizo, un bout de bûche de chèvre, du guacamole avec des tortillas chips, un peu de cacahuètes. Du risotto aux poireaux.

Ce matin : un jus d'orange, 3 craquinettes chocolat et un café
Dans la matinée : un thé earl grey
Ce midi : un sandwich chaud Coppa/Tomates/Mozzarella et du jus d'orange
Dans l'après midi : un thé vert à la menthe

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des pancakes, un verre d'eau
Ce midi: une calzone maison dés de jambon/olives vertes/feta/sauce tomate-basilic/herbes de provence <3
Au goûter: une gaufre au miel Bjorg, une gaufrette au cacao
Ce soir: une tasse de soupe, une salade endive/dés de jambon/feta/graines de sésame, 2 gougères maison, un yaourt 0% à la mûre, une pomme

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ce matin: Muesli - lait d'avoine - jus d'orange
Ce midi: Un bol de miso - un bout d'emmental - de la sojade pêche/fleur de sureau (ma préférée!)

H

Harpo

Guest
Petit-déjeuner : un peu de compote de pommes maison
Déjeuner : soupe maison de lentilles corail et riz complet aux carottes, tomates et curry
Dîner : poêlée de tofu mariné au citron et à la ciboulette avec des aubergines, des poivrons et de l'avocat + un peu de parmesan. (Mélange un peu étrange, j'ai fini les légumes qui allaient tourner de l'oeil, mais c'était bon !)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca fait 10 jours que je suis pas venue par ici, c'est à dire 10 jours d'équilibre alimentaire plus que limite, en vrac: raclette, MacDo, resto indonésien, apéro dinatoires (plus apéro que dinatoire :shifty:), sandwich dégeu' de la fac, beignets à la confiture, hamburger maison, Shokobons ... :facepalm:

En fait quand j'ai trop honte je viens pas par ici :d

Hier soir: oeufs de cailles durs au curry, tomates cerises caramélisées au sésame et au Philadelphia/moutarde au miel. Du filet mignon de dinde sauce miel/vignaire balsamique/crème fraiche avec un peu de riz. Du Sunny Delight pêche/abricot avec de la liqueur de framboise.

Ce matin: un thé déthéiné miellé avec du lait, des flocons d'avoines (saveur cassonnade) avec du lait chaud et du miel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes