Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un gros bol de quinoa au chocolat avec du lait
Ce midi: le dernier mini-clafoutis tomates cerises/thym, des pâtes orzo au pesto, un bout de cantal, un thé vert menthe, une tartelette aux cerises Bonne Maman, des noisettes
Au goûter: un thé citron, un carré de milka caramel/noisettes, 2 tranches de tresse briochée maison avec de la confiture d'abricots
Ce soir: un bol de soupe façon miso (vermicelles de soja, carottes, oignons, algues wakamé, petits pois, champignons bruns, graines de sésame, sauce soja), une pomme

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir: une omelette deux œufs au basilic, du riz blanc, une poêlée brocolis/carottes/chou/pousses de soja/pommes de terre/poivrons/oignons à la coriandre. En dessert, du yaourt grec avec 2 prunes séchées et des flocons d'avoine, et trois petits carrés de fudge au chocolat :shifty:

Ce matin: un porridge aux raisins secs et mûres/framboises fraîches, un thé
Ce midi: un peu de spaghettis à la sauce tomate avec du parmesan, des haricots rouge, du concombre à la vinaigrette
Dans l'après-midi: un thé, du yaourt grec avec des raisins secs
Ce soir: une poêlée aubergines/pommes de terre/chou/poivron/oignons/pousses de soja, des spaghettis à la sauce tomate avec du parmesan et de la mozza râpée

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Mercredi matin : du porridge avec un kiwi

Mercredi midi : du poulet terriaky avec du riz, une soupe miso, une salade d'algues, une salade de fruits

Mercredi soirée : du poulet avec de la courgette et des oignons

Hier matin : des fraises et du coca light

Hier midi : du riz thai avec du poulet aux champignons et un rouleau de printemps, un carré de chocolat au lait aux noisettes

Hier soir : deux oeufs avec une poelée de légumes (tomates, courgettes, champignons) et beaucoup de vin rouge

Ce matin : une banane et un st malo 0%

Ce midi : du risotto aux asperges et citron, un jus frais d'ananas et menthe

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de tresse briochée avec de la confiture d'abricots, un café au lait
Ce midi: du risotto aux champignons bruns/petits pois, un thé vert menthe, 2 carrés de lindt pistache/éclats d'amandes
Au goûter: de la tresse briochée, un thé citron
Ce soir: une petite salade dés de concombre, mélange de tomates cerises avec une sauce yaourt/citron/menthe, un petit pot Ben&Jerry's

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : un bol de céréales Trésor avec du lait, des fingers
Hier midi : une soupe de nouilles, un ?uf dur
Hier soir : de la sole, du poulet au vin blanc, du riz, un mars glacé

Ce matin : un pain au chocolat
Ce midi : un burger classique avec bacon/cheddar en bonus, des frites, un mini coleslaw, des onion rings, un coca light
Au gouter : un smoothie kiwi/fraise/banane
Ce soir : des mini sandwichs au saumon

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge aux raisins secs et mûres/framboises fraîches, un thé
Ce midi: au Subway, un petit sandwich au pain complet/laitue/tomates/oignons/poivrons/olives/maïs/moutarde, un peu de raisin
Dans l'après-midi: un verre de jus orange/framboise, des cerneaux de noix, des prunes séchées
Ce soir: du rosé, une petite poignée de chips au vinaigre, de la salade laitue/tomate/féta, une poêlée aubergines/poivrons/oignons/haricots rouges, de la semoule

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : un assortiment de sashimi, de la salade d'algues, de la salade de choux, deux brochettes de champignons grillés et une soupe miso

Ce matin : un croissant, un pain au chocolat et un jus d'orange

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Hier soir : des brochettes de poulet thym, gingembre citron et huile olive préparées maison avec du poireau vapeur, des haricots beurre, et un peu de riz blanc. Une tisane verveine.

Ce matin : du café et des tartines grillées ! Beaucoup d'eau dans la matinée.
Ce midi : de la soupe de pomme de terre douce et des haricots verts, du fromage blanc.

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
hier matin avant le sport : du porridge avec un peu de sucre complet et de sirop d'érable, une galette aux 4 céréales bjorg avec une tranche de jambon blanc, un peu de jus d'orange

vers 15 h : une galette 4 céréales avec une tranche de jambon, un smoothie kiwi/banane
plus tard une pomme et un cappucino caramel

soir : des pâtes de blé complet avec du parmesan, des haricots verts cuits à l'eau, du fromage blanc à 0%

ce matin : deux tartines de pain ciabatta beurre / confiture de myrtilles, du jus d'orange

ce midi : un filet de dinde avec un peu de moutarde, des pommes de terre cuites au four au parmesan, à l'huile d'olive et au romarin, des haricots verts à l'eau. Une poire.

Je suis contente de moi, ça fait presque une semaine que je reprends le contrôle et que je suis satisfaite de ce que je me prépare sans lorgner du côté de la baguette de pain, de la tablette de chocolat, de la junkfood de mon frère, etc.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier matin: un porridge avec des raisins secs, des mûres et framboises fraiches
Hier midi: une petite omelette (1 oeuf) au basilic, des spaghettis à la sauce tomate/parmesan, une salade de tomates à la féta, des framboises/mûres/raisin avec un peu de sucre
Hier après-midi: du yaourt grec avec une cuillère de confiture d'abricots, du raisin rouge, un thé
Hier soir: une salade avocat/tomate/pomme/salade verte/noix, un pain pita avec du boursin, une infusion. Plus tard, une pinte de bière.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier midi : un cordon bleu avec de la purée, des raisins
Hier au goûter : une madeleine, un ourson, un demi melon, un coca
Hier soir : deux muffins complet avec comté, steak haché et sauce américaine, du chocolat milka aux noisettes

Ce matin : deux petits écoliers, un ourson, un jus de fruits
Ce midi : un sandwich pain de mie, jambon cru italien, comté, un coca
Au goûter : des céréales Trésor
Ce soir : des gnocchis aux champignons et aux lardons avec de la crème

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes