Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : une part de tarte aux pommes
Ce midi : Du n'importe quoi avec : deux hakao, trois beignets de calamars, deux nems, du saumon grillé, de la sauce maggi et du coca light pour faire passer le tout
Au goûter : un magnum classic :facepalm:
Ce soir : des nouilles sautées au boeuf

Bref, c'est normal d'avoir pris 2 kilos avec des conneries.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une crêpe nature, un verre de jus de pommes, un café au lait de soja
Ce midi : une soupe de champignons et lait de coco au curry; une petite salade de concombre, tomate, roquette, mozzarella et pesto de basilic; deux tranches de pain complet (trempées dans la soupe :d); et une petite salade de fraises et melon
Avant l'entraînement : des tartines de pain de sarrasin (mamamia c'est mon nouveau pain préféré) et "confiture" de myrtilles sans sucre
Après l'entraînement : deux raviolis vapeur aux légumes, des brocolis sautés aux pousses de bambou et champignons noirs, un peu de riz blanc, et une bière

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + deux galettes de riz avec de la confiture d'abricot + une pomme
Ce midi: du melon + épinards + pommes de terre avec de la béchamel allégée maison + une bavette de boeuf + une barre à l'amande Gerblé + de la banane mixée (à la base c'était de la glace mais je l'ai laissée longtemps au frigo donc ça ressemblait plus à de la compote)
Collation: un thé vert
Ce soir: un peu de melon + riz + aubergines + une pomme + une galette de riz Bjorg + une tisane

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce midi : un sandwich maison pain de mie, jambon, tomate, échalote, moutarde mi-forte, chaussé aux moines (oui oui!)

Ce soir : PLANCHAAAAAA avec une côte d'agneau, deux crevettes, un bout de brochette de bœuf, du poisson, des courgettes, de la salade composée (tomate, échalote, mais) et du pain.
Pour finir, un peu de melon.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Un fromage blanc avec 1/2 banane, un abricot et des raisins frais avec du café ainsi qu'une part de financier aux myrtilles.
Midi : Une petite salade melon, pastèque, tomates et billes de mozza et une salade de choux blanc, carottes et cramberries.
Gouter : une pêche plate et un abricot.
Soir : Ratatouille fait maison avec deux fines tranches de roti de boeuf froides.

Ce matin : Porridge au lait d'amandes, 1/2 banane, un abricot, des myrtilles, une figue et du café.
Midi (à 15h) : Salade de tomates ananas (élues meilleures tomates du monde selon moi) et melon, 1/2 carotte crue et 1/3 de concombre en batonnets trempés dans du houmous light (du houmous Monoprix préparé avec 45% de pois chiche et du fromage blanc), une nectarine en dessert/gouter.
Soir : Du poulet émincé et cuit avec des carottes et des champignons de Paris, le reste de ma ratatouille d'hier soir et un petit peu de riz complet.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé noir aux fruits rouges + une poire + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise + deux biscuits Gerblés au raisin
Ce midi: du melon + des pâtes avec du gigot d'agneau + une pâte de fruit à l'abricot avec du thé aux agrumes
Collation: du thé + une galette de riz + une pêche
Ce soir: une salade composée d'asperges, de tomates, dès de fromage, avocat et gésiers avec un peu de coriandre + un petit bout de pain maison + une pomme + une pêche + une tisane

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un scone nature
Hier midi : une grande salade de concombre, melon, avocat, feta, oignon rouge, ciboulette, vinaigre balsamique et gomashio
Hier soir : un bento avec de l'avocat grillé à la "crème" de miso et céleri, du quinoa aux lentilles, une salade de roquette, pousses d'épinards, concombre, poivrons, tomates cerises, haricots verts au sésame et pommes au four à la ciboulette; un dessert de prune umeboshi à l'agar-agar

Ce matin : une crêpe nature et un pain au lait
Ce midi : une salade de quinoa, dés de concombre et tomates, fenouil, raisins secs, menthe, olives noires, tranches d'avocat et orange, avec une vinaigrette au citron; un sorbet à la framboise et fleur d'oranger; deux verres de Bourgogne aligoté
Avant l'entraînement : un demi verre de jus de pommes et une tranche de pain de sarrasin à la "confiture" de mûres sans sucre
Après l'entraînement : un sandwich au chèvre et deux verres de Sauvignon

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé aux fruits rouge + un demi-verre de lait à la noisette Bjorg + un sachet de biscuits Gerblés miel/chataîgne + un bol avec une pêche et une petite banane coupées en morceaux
Ce midi: deux tranches de rôti de porc confit + courgettes + une pêche + une galette de riz Bjorg aec un kiri + un thé

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier :
Matin : un jus d'orange, un cake Milka, un yaourt à la vanille
Midi : deux brochettes de bœuf, de la salade composée, des pringles classique
Goûter : 3 petits sablés au chocolat Michel et Augustin
Soir : une brochette de boeuf, de la purée maison et de la salade. Pour finir, du melon.

Aujourd'hui :
Ce matin : une tartine confiture de pomme et caramel et un chocolat chaud
Ce midi (prévision) : une tarte à la tomate, au jambon et à l'emmental

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce matin: Un thé à la bergamote, un verre de jus de Cranberry (pour être bien dans mon slop) et 2 tartines de pain+beurre+confiture de rhubarbe faite par ma mère
Molly%2BWeasley_4b6be3_3521471.jpg

17879-25820.gif

A midi: un verre de gaspacho avec des petits bouts de feta dedans (le choc des cultures), une petite salade concombre/champignons et des Farfalle carbo.
Faut croire qu'elle nous a entendu l'an dernier quand on lui a dit qu'on voulait plus de sandwiches au corned-beef ... :shifty:
Puis ça en jette plus dans le Poudlard Express.

:cretin:

31 Août 2012
432
246
454
Matin : un yaourt et un Kinder Pingui et une graaande tasse de café. On a l'équilibre qu'on peut hein.

Midi : des spaghettis bolognaise. C'est Hermione qui m'en a donné pour éviter que je mange son bras, c'était boooon :chat: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes