Dans ton assiette, la suite...

Ce matin : Deux tranches de pain grillé (une nutella, une confiture pomme/épices de noël), une orange, un chocolat chaud, des noix de cajou.
Ce midi : Le reste de la saumonette/légumes au four, du pain aux céréales, un yaourt à la poire, un carré de chocolat noir aux éclats de pistaches, un roiboos de noël.
A 16h : Deux mandarines, une galette de riz avec miel + sésame, un thé à la menthe.
Ce soir : De la piperade (poivrons + tomates avec des oeufs cassés dedans), du pain, un fb 0% à la vanille, un délichoc et un thé au litchi.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un thé noir à l'orange, une banane, un muffin blanc grillé avec du beurre.
Midi : de la pizza tomate/mozza/emmental/lardons, de la salade mâche/feta, un yaourt myrtille.
Après-midi : un thé caramel, une pomme Golden, un yaourt vanille.
Soir : de la salade mâche/feta, des coquillettes et sauce tomate, deux petits suisses sucrés avec de la cannelle, une verveine.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un yaourt de producteur framboise, 4 abricots secs
Midi: une part de lasagnes maison, 2 bouts de baguette aux céréales, un kiwi, une tisane verveine/menthe
Aprem: un sojasun abricot/goyave, un carré de chocolat noir/pâte d'amande, un oréo, un carré de chocolat lait/riz soufflé
Ce soir: un peu de bouillon de légumes, un bout de baguette aux céréales

Sachant que jusqu'à l'oréo je n'ai rien réussi à garder...pète sa mère d'être malade :stare:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : De la baguette avec du beurre, un thé, une compote
Midi : Des poids chiches, 2 tranches de jambon, de la purée de celeris, une pomme
Soir : Purée de brocoli, un oeuf dur, une salade de tomate et une pomme

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol de porridge, quelques raisins secs, deux tasses de thé Detox.
Ce midi: une salade de riz sauvage/thon/tomate, une pomme.
Cet après-midi: au moins quatre galettes de riz...
Ce soir: du tofu amande/sésame et un mélange de légumes, un peu de yaourt 0%, et une pomme.

23 Octobre 2012
102
96
424
Matin : Du thé noir, du pain de mie complet avec de la confiture de figues, une galette de riz avec du beurre de cacahuète (d'ailleurs je ne sais plus quelle madmoizelle en avait parlé ici, mais merci à elle pour l'idée, je trouve que ça passe trop bien avec une tasse de thé \o/), une banane.
Midi : Du riz basmati avec carottes, poireaux, noix et sauce soja, des falafels, du pain de mie complet avec de la terrine végétale, des radis, un yaourt de soja à la myrtille.
Soir : Des galettes de polenta au poivron, à la courgette et à l'ail, des haricots verts, une courgette cuite au four avec de l'huile d'olive et de l'ail, une galette de riz avec du tahini (purée de sésame), un kiwi.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Samedi matin: un bol de céréales granola aux fruits du jus d'orange un yaourt au bleuets
Samedi midi: un croissant fromage-tomate 2 expresso
Samedi soir: boulette de viande avec haricot vert,jaune,carotte et purée de pomme de terre
Samedi soirée: skittles et maïs soufflé

Dimanche matin: du jus d'orange
Dimanche midi: le reste des boulette de viande de la veille
Dimanche soir: des vermicelle au lait de coco avec carotte,brocoli,champignon,poivron rouge,oignon poulet grillé 2 biscuits au beurre d'arachide et de la gelée au fraise avec de la crème chantilly

Ce matin: des céréales granola aux fruits avec des bleuet et de morceaux de fraise que j'ai rajouter du jus d'orange un yaourt au fraise
Ce midi: du riz avec pois mange-tout,carotte,champignon poulet grillé dans une sauce au sésame une barre granola au chocolat noir et à la noix de coco du fromage blanc du thé glacé
Ce soir: macaroni au fromage avec de la saucisse 2 carrés de fromage à tartiner

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant le footing): une mini pomme
Après le footing: un thé au citron + un bol de soja nature avec des billettes et krouncho de châtaigne, une orange et deux kiwis en morceaux, quelques raisins blonds secs + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave

Dans la matinée: un thé russe lipton

Ce midi: épinards nature avec un steack sojasun aux fines herbes + une petite pomme golden et un sojasun au citron + un "thé des sables"

Goûter: un thé au citron et une madeleine sans gluten auchan

Ce soir: un mini pot ratatouille/boeuf blédina + une galette de sarrasin avec un oeuf au plat et des champignons + un peu de polenta avec des haricots verts + une petite pomme et un carré de chocolat noir à l'orange + une tisane

Dernière modification par un modérateur :
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 6 biscottes avec du beurre, 1 pomme
Midi : une salade boulgour, tomate, cornichon, jambon, brocoli, vinaigrette, une pomme
Soir : purée de celeri, filet de colin, une tomate, une orange

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Petit déjeuner : muesli fruits rouges, fromage blanc et une orange

Midi :
En entrée : salade avec des cranberries et des noisettes + 1/2 avocat
Plat de résistance : riz+lentilles corail, une tranche et demie de magret de canard.
Dessert : orange

Soir :
Wrap (home made) : saumon fumé, philadelphia, 1/2 avocat, radis noir, mâche+pousses d'épinard et carotte râpée
Et comme il restait un peu de tout ce beau mélange dans mon assiette, j'ai fini en tartinant une tranche de wasa.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une petite salade avec 1 pomme+1poire+2dattes+raisins secs+miel, de la brioche tressée, une tisane tilleul/miel
Midi: 1/2 tranche de jambon blanc, 1 bâtonnet de colin pané, une mini part de gratin potiron/pdt
16h30: un peu de tarte au citron meringuée, 2 oréos
Soir: un bout de baguette céréales, une mini part de gratin, 2 bouts de fromage, 1 kiwi

Aujourd'hui j'ai réussi à tout manger, mais toujours écoeurée, aucune faim, relou...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Midi au resto : une salade laitue/feta/tomate cerise/poivrons/oignons, un filet de Tilapia avec de la ratatouille.
Après-midi : trois galettes de riz complet, une pomme Golden, un thé vert Sencha.
Soir : des carottes râpées avec de la sauce soja, de la purée de pommes de terre avec de l'emmental, un yaourt figues, une verveine.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes