Dans ton assiette, la suite...

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: une barre granola yaourt-bleuet
Hier midi: un sandwich aux oeufs avec pain de blé entier un yaourt à la vanille, 2 nectarines
Hier soir: macaroni aux tomates grattiner aux fromage blanc 2 boules de noix de coco aux chocolat et quelques croustilles de riz au cheddar

Ce matin: une tranche de pain complet avec du fromage à tartiner un yaourt au pêche un café

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier : journée tartiflette :nomnom: (Oui je suis toute seule et y avait beaucoup de restes...)

Ce midi : fois gras au jambon de parme et figues, pain de mie toasté, salade, oignons au Beaume de Venise // filet de boeuf au lard, gratin de pommes de terre, courgettes // cheesecake coulis fruits rouges et pistaches.

Je me confesse, je suis allée manger au restaurant avec ma maman. :free:

Du coup, là j'ai toujours pas faim...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
11h: 1 carré de milka LU, thé earl grey oriental
Midi: reste de gnocchis de patate douce sauce parmesan, 1 part de carrot cake, tisane de menthe fraîche
20 minutes de footing (sous la flotte, very nice)
17h: thé pêche/mangue, 1 part de carrot cake
Ce soir: un oeuf cocotte (tapenade, champignons, parmesan, bresaola), 1/2 tranche de pain de campagne, 1 grosse part de carrot cake

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin (10h30): quelques abricots secs, une tasse de thé vert detox.

Ce midi (13h): du brocoli et un pavé de saumon cuits à la vapeur, deux petits suisses 0%, une clémentine.

Dans l'après midi: une barre cocoa orange nakd, un café.

Ce soir: quinoa et épinards au citron et à l'huile d'olive avec un peu de parmesan et des graines de tournesol. Du yaourt nature 0%, et 1/2 banane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille  + un bol de soja nature avec un mélange de céréales (billettes de châtaigne, corn flakes sans sucres et boules de maïs&miel) avec une petite pomme golden en morceaux, une orange et quelques raisins blonds secs + deux tartines de sarrasin et deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave

Ce midi: un gîte noix de boeuf avec quelques épinards en branche et un reste de pomme de terre vapeur avec tomates cerises + une petite pomme et une tasse de fruits frais maison + deux mini galettes chocolatées gerblé sans gluten avec un thé orange jaïpur lipton

Goûter: un peu de thé à l'orange avec une orange

Ce soir: courgettes vapeur et soupe de légumes verts (le bide un peu en vrac, d'où ce repas léger :erf: ) + une poire + un sojasun amande/noisette et plus tard dans la soirée une tasse de soja nature chaud avec du miel

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Fin du week end en Normandie en amoureux ! Vive le poisson !!!

Samedi soir : saumon et crottin de chavignol en cassolette (avec du pain pour la sauce), aioli de la mer (cabillaud et légumes), un mystère, et trois verres de muscadet

Dimanche
matin : café et un yaourt la laitière citron
midi : une petite assiette de coquillage avec du pain beurré, un filet de julienne rôti avec un peu de riz et de  julienne de légumes, une tartine fine à la pomme avec sa boule de glace vanille
goûter : une bière rosée (c'est yummy en fait !)
soir : pas de dîner, l'air du large ça crève...

Aujourd'hui
matin : une viennoise au chocolat et un verre de lait
midi : de la purée de carotte, pomme de terre et poulet
soir : boulette de poulet à la thai avec des aubergines grillées, du fromage blanc 0%

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé vert coco/jenesaisplusquoi (de la ThéBox de février) sucré, un tranche de pain de mie avec du Nutella
Dans la matinée: du thé Earl Grey sucré au lait
Hier midi: un mini restant de salade de pommes de terre/lardon/moutarde, deux pommes de terres avec du fromage à raclette (passé au micro onde) et un peu de charcuterie, un liégeois au chocolat. Du sirop de cassis
Dans l'aprem: du thé Earl Grey sucré au lait et un gros craquage suite à la découverte d'un partiel à rendre pour le lendemain (j'avais besoin de réconfort alimentaire :cretin:) un chocolat chaud, des biscuits au café, quatre tranches de pain toastées avec du beurre salé, des M&Ms au beurre de cacahouète, du thé Earl Grey sucré au lait
Hier soir: des petits Coraya avec de la mayonnaise, une tranche de saucisson, de la soupe aux vermicelles avec une pointe de crème et du Maggi. Une bière (en apéro)

L

lifeisshortbestupid

Guest
HIER
Matin : du lait de soja vanille avec des flocons d'avoine, une banane coupée en rondelles et du muesli, un thé Russian earl grey
Midi : des makis et sushis saumon homemade, un café
Soir : de la purée de pommes de terre carottes, une pomme, une tisane

Ce matin : du lait de soja vanille mélangé avec des flocons d'avoine, du muesli, une banane et de la canelle, un thé earl grey
Ce midi : une aiguillette de poulet aux épices tandoori, des légumes vapeur et du riz, du paiiiiin, une pomme
Et ce soir ce sera des oeufs à la coque parce que j'ai 4 ans :d

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : 3 petites tranches de pain de mie, une compote pomme/myrtille/framboise sans sucres, un yaourt aux fraises 0% et une tasse de café
13h : un coca light, poêlée de courgettes, riz et oignons à la sauce soja et au vinaigre de riz, une prune
une tasse de café, un escargot en chocolat Lanvin <3
17h : une tasse de café, deux prunes
20h30 : salade composée -laitue, riz, tomates, tofu, oignons- avec vinaigrette sauce soja et vinaigre de riz, une pomme, une infusion aux fruits rouges

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol de porridge aux fruits rouges, 1/2 banane, deux tasses de thé vert detox.

Ce midi: une salade de quinoa/tomates/ 1/2 avocat/feta. Des bâtonnets de carottes. Une clémentine.

Cet après-midi: une tasse de thé kusmi "boost", une tasse de thé Earl Grey. Une pomme.

Ce soir: deux wasas fibres, un filet de cabillaud avec une sauce à la tomate et au romarin accompagné de légumes vapeur, du fromage blanc nature 0%.

(et là j'hésite à manger un fruit parce que je crois que j'ai encore un peu faim. je vais attendre un peu.)

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: muesli croustillant + 1 abricot sec + 1 bout de pomme sèche + noix de pécan + lait soja noisette, thé earl grey oriental
Ce midi: une salade tomate/champignons/poivron vert/emmental/bresaola, 1 grosse part de carrot cake, tisane de menthe fraîche
Dans l'après-midi: un kitkat, une tasse de lait soja noisette
Ce soir: une tasse de soupe carottes/panais/lentilles corail/soja, une tranche de pain de campagne + tartinade aubergine/curry, 1 banane écrasée+1 petit gervais+ sirop d'érable+noix de cajou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes