Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mercredi matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits
Mercredi midi: deux "barres repas" chocolat/caramel
Mercredi au goûter: deux tranches de jambon blanc, deux pêches
Mercredi soir: trois grosses ravioles avec un peu de crème, une part de tarte à la rhubarbe. Du rosé  pamplemousse

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un verre de jus carottes/multifruits, une banane
Dans l'aprem: deux petits pains dans gluten avec dans l'un deux tranches de "mortadelle" végétarienne/moutarde au meil, dans l'autre du Philadelphia, une nectarine
En fin d'aprem: une pinte de bière blanche
Hier soir tard: des Coraya avec un dip mayo/ketchup/curry, une chipolata et demie, du riz. Deux bières

Ce matin: un verre de jus carottes/multifruits
Ce midi: deux petits pains sans gluten avec dans l'un deux tranches de "mortadelle" végétarienne/moutarde au miel, dans l'autre du Philadelphia, une banane et un demie palmier.
Dans l'aprem: un yaourt Taillefine au chocolat belge

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Mnémosyne Mais tu ne peux même pas imaginer à quel point je culpabilise. Dans tous les cas, je savais que j'allais devoir manger différemment (je reste jusqu'à jeudi prochain) Donc j'espère que j'arriverai à compenser, ou à manger plus léger par moment...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
7h : soupe de pois casses avec des flocons de sarrasin et 3 rostis
11h30 : 4 sables (vegan) au citron
12h40 : un demi concombre, un peu de graines germees de luzerne, une courgette farcie et du boulghour
16h00 : une tasse de smoothie celeri/pomme et banane
18h : 4 sables (vegan) a la framboise
19h30 : radis, un melange de cereales + sauce tomate/champignons, pain, ananas
21h : the vert coreen

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une part de biscuit de savoir, quelques cuillères de pâte à tartiner calisson/abricot, jus d'orange, thé vert
15h: spaghettis + sauce tomate + olives + sardines citron/basilic, un activia abricot, thé vert, peanut butter
Goûter: 3 pancakes
Ce soir: houmous, rondelles de concombre, wok poivron/aubergine/sésame, sardines citron/basilic, une feuille de brick, peanut butter + fluff :stare:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (après le footing): thé vanille+ une tartines et de maïs et trois de châtaigne au sirop d'agave + une galette de riz complet au sésame avec un peu de confiture 4 fruits rouges + porridge flocons de sarrasin et riz/pincées de cannelle, quelques raisins blonds secs avec un mélange de fruits rouges, une mini orange et pomme en morceaux
Matinée: thé vert à la menthe
Ce midi: concombres + petit filet de tacaud avec noisettes,carottes/haricots plats vapeur, reste de fines pousses et champignons de paris + sojasun morceaux de poire/amande, une mini pêche blanche et plus tard une pomme
Goûter: thé russian earl grey et une pomme
Ce soir: (au eatsushi) soupe de miso au tofu + 9 sushis (crevette, saumon, seiche), 15 makis (avocat/saumon, chèvre/noix/menthe) + litchis et plus tard un thé vert au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: (petit déj en ville avec ma meilleure amie): 2 bols de thé vert + 2 bouts de pain, un au nutella, l'autre au beurre... :wut:

16h: Quatre carrés de chocolat noir.

Ce soir: Salade composée (poulet, goudha) + une part de fondant au chocolat. <3 :gonk: 

Dernière édition :
23 Octobre 2012
102
96
424
Hier soir : Du blé, des saucisses végétales, et des haricots verts en salade avec du vinaigre balsamique, des olives noires, des graines de courge grillées et de la levure de bière en paillettes.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un morceau de baguette, deux compotes aux pommes.

Dans la matinée: menthe à l'eau.

12h30: une part de pizza maison végétalienne, salade de mâche et noix de cajou, une part de tarte maison framboises et chantilly végétale.

20h00: une part de pizza maison végétalienne, muffins framboises maison.

Dernière édition :
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Ce matin / midi (c'est ça de dormir jusque midi :cretin:): un steack de soja avec du confit d'aubergine, un thé earl grey, une tartelette au citron, deux carré de chocolats, et une petite tasse de fruits secs (cerises, ananas :bave:)

Dans l'aprem: un café, une banane, deux oranges

Ce soir: deux œufs au plat avec de la salade, des carottes rappées, une tartine de pain avec de la terrine végétale, une tartine avec du philadelphia, un carré de chocolat, une glace, une part de gâteau --'

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: rien (levée tard)
midi: thé russe, pain azime margarine taziki aux comcombres avec la creme desoja, compote, abricots séchés, un carré de chocolat noir
soir: petites tomates cerise, trois (deux ptits) samoussas maison avec de la sauce tamari,salade, tomates; concombre, amande, tisane, pomme

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: un bol de céréale spécial K original
Ce midi: rien
Ce soir: un sandwich aux oeufs, un smoothies ( raisin, melon de miel, ananas, fraise, pêche )

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:
matin: porridge aux fruits rouges, un thé vert.
midi: tofu amande/sésame, un bol de légumes vapeur (brocoli et chou fleur), un fromage blanc 0% et de la purée de pommes. Un café et un carré de chocolat noir 80%.
dans l'après midi: un grand café "crème" (un café latte, quoi)
soir: filet de rascasse; épinards, fromage blanc 0% et fraises.
Dans la soirée, une tisane et un biscuit aux amandes.

Aujourd'hui:
matin: thé vert, deux pancakes vegan avec du coulis de framboises, purée de pommes, une orange pressée et un fromage blanc 0%<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes