Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier midi : un sandwich tomate/mozza et un muffin à la vanille.
Hier soir : des raviolis à la tomate, des pommes dauphines et du fromage blanc à la vanille.
Ce matin : un thé au caramel et du pain complet avec du beurre.
Hier soir, du poisson à la tomate avec de la purée de brocolis et une pomme.
Ce matin, un bol de spéciale K avec du lait.
Ce midi, une tranche de jambon avec le reste de la purée de brocolis puis une pomme.
Hier soir : un risotto courgette/champignon de Paris/poulet/jambon, je l'avais jamais aussi bien réussi \o/
Ce midi : un bol de Cookie Crisps avec du lait froid.
Hier soir, en vrac : biscuits salés, chouquettes, bugnes, cake, pop corn, bonbons et alcool.
Ce matin, rien.
Ce midi, du rotie de porc avec des flageolets et des pommes de terres puis une pomme.
Ce matin: 4 tranches de pain de mie beurré. 1 verre de jus d'orange
Ce midi: Riz cantonais + 6 beignets de gambas + 1 fromage blanc vanille
16h: Un mini clafoutis cerise.
Ce soir: Gratin pommes de terre et tomate.
Ce matin, une infusion de thym, deux tranches de pain grillées avec un peu de miel, et un kiwi.
Ce midi, des pâtes (avec Ketchup), un aileron, une salade verte, une clémentine.
J'ai goûté avec une crêpe au Nutella et un verre d'infusion froide.
Ce soir ça va être crêpes salées et crudités (:
Ce matin : thé au caramel, deux tranches de brioche avec de la confiture de framboise.
Midi : un feuilleté aux champignons, du gratin dauphinois et en dessert, des morceaux d'ananas caramélisés et de la glace vanille.
Soir : de la soupe et un yaourt nature avec de la confiture de cerise.
Ho bah non faut pas :wink:. C'est juste que je suis pas habitué à manger comme je mange en ce moment ( avant c'était plus de la salade à tout les repas ) mais je suis enceinte alors je fais des efforts...:redface_old:
Ce "matin", mon Nesquick, un verre de jus d'abricot et de la gâche avec de la gelée de groseilles.
Ce "midi" (il y a une heure haha), un steak, des pommes de terre sautées aux herbes, de la purée de pois cassés à la crème, du fromage frais sur du pain, une banane et des clémentines.
Hier soir, pates aux tomates avec du rotie de porc et une part de fondant chocolat/amandes.
Ce matin, un bol de spéciale K avec du lait.
Ce midi, salade pâtes/carottes rapées/choux/fruits de mer suivit de 2 nems avec du riz cantonais puis du fromage blanc avec de la crème de marron et enfin une pomme.