Dans ton assiette, la suite...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Hier après-midi:

1255502_10151877112484929_1828314043_n.jpg

Gauffre pomme-canelle, chantilly et noix de pécan caramélisées !

(Parce que parfois, il faut se faire plaisir, aussi.)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Hier,

7h00: un café, de la baguette.
11h30: tofu/lentilles, jus de pomme.
18h00: raisin.
19h30: pâtes, sauce tomate/épices.

Aujourd'hui,

7h00: sojade/agave/coco/cacao, un café.
12h00: trois "knacki" tofu, frites, sorbet coco.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: Thé framboise, pain grillé/beurre salé, un yaourt 0% fraise

Hier midi: soupe de légume, tapenade de poivrons avec du pain azyme, un double shot expresso Starbuck.

Hier soir: Une tisane, 2 tartines de St Moret

Ce matin: Café noisette, yaourt 0% abricot, 2 tranches de pains aux céréales

Ce midi: une menu maxi Deluxe avec frites et Coca zéro, plus un croque Macdo

Ce soir: une tisane sans doute, vu que je ne digère pas le Macdo ^^'

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Un bol de thé avec un kiwi
12h30: Un oeuf dur, quelques feuilles de salade et 2 galettes de riz.
17h30: Une compote et un krisprols.

20h: Un ramequin de fromage blanc (100g) et quelques cuillères de flocons d'avoine.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
ce matin : un bol de lait de soja avec une banane & du muesli sans gluten, une tasse de café au lait de soja
dans la matinée : un petit bout de moelleux  au chocolat
ce midi : salade feta, betterave, tomates cerises, 1 oeuf dur & vinaigrette, une mousse taillefine à la fraise
dans l'après midi : un verre de jus multi-fruits
ce soir : un steak Sojasun à l'indienne, des courgettes & sauce curry, une pomme, un Sojasun nature

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
jipe;4378811 a dit :
ce soir : un steak Sojasun à l'indienne, des courgettes & sauce curry, une pomme, un Sojasun nature
Justement en te lisant dans "dernière découverte" j'ai aussi acheté les steak sojasun, j'en ai mangé un ce soir et j'ai vraiment trouvé ça très bon ! (contrairement à ce que j'imaginais) ça m'a étrangement fait penser aux falafels...

9h : Cafés, fromage blanc, + 1/2banane, 1 figue, 1 quetsche et du muesli. Un mini morceau de pain complet avec du fromage frais Mme Loïc (mon vice du moment)

14h30 : Salade composée : thon, maïs, avocat, tomates, mozzarella, petits pois et une figue.

20h : Steak sojasun à l'indienne, une carotte rapée avec des tomates cerises, une figue et une questche.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Oh, je suis super contente que tu aies découvert ça grâce à ma publication @Rhett Butler ! :d
Moi aussi j'avais trop d'appréhension, j'imaginais le truc tout sec, sans goût et industriel. Du coup, j'en acheté à d'autres goûts (petits légumes), j'ai hâte de tester. :langue:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:  (:shifty:)

La rédaction de mon mémoire étant finie, j'ai enfin le temps de manger plus ou moins normalement.

Lundi matin: un thé déthéiné sucré au lait
Dans la matinée: un thé sucré au lait
Lundi midi: (Alinéa) des tagliatelles à la Vénétie (Chèvre, Gorgonzola, lardons, parmesan), un moelleux/fondant au chocolat, une boule de glace vanille. Un panaché et un thé Earl Grey
Lundi soir: du Munster et de la tomme des Vosges, de la baguette, du chocolat noir à la vanille. Du vin blanc

Mardi matin: un thé déthéiné sucré au lait
Dans la matinée: un thé blanc sucré au lait
Mardi midi: de salade de riz/thon/maïs/vinaigre balsamique, un yaourt + sucre coco, un muffins aux myrtilles. Du coca light
Au goûter: du fromage (Munster, Roitelet) avec deux tranches de pain noir
Mardi soir: des apéricubes, du kir à la framboise. Des pâtes fraîches au speck avec de la crème. De la bière blanche

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Un bol de thé au jasmin et 2 krisprolls complets
12h30: Un peu de ratatouille avec une tranche de dinde et deux biscuits Lu.

20h45: Une galette de riz avec un petit bout de crottin de chèvre, et une pomme.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé façon muffin à la myrtille, petit morceau de pain kamut au sirop d'agave, un bol de fruits (pommes et prunes vertes) mélangé à du muesli sans gluten, raisins blonds secs et lait de soja à la noisette.
Ce midi: un peu d'asperges vertes, mélange riz complet et lentilles corail avec une part de flan de tofu soyeux aux légumes (courgette,carotte,épinard). Un sojasun mandarine et citron vert et du thé russian earl grey.
Goûter: deux petites pommes.
Ce soir: salade mélangée, tomate et asperges vertes. Une galette de sarrasin aux champignons/sauce soja&basilic/ faux filet de saumon fumé avec des haricots verts plats. Un petit bout de pain maison, une grande pomme et trois petits carrés de chocolat noir à dessert.

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un bol de lait de soja avec une banane et du muesli sans gluten, un tasse de café au lait de soja

Ce midi : un croque tofu à la basquaise avec des courgettes, tomates et oignons aux épices mexicaines à la poêle, un Sojasun nature avec une pomme, une tasse de café

Dans l'après midi (dans un magasin de spécialités Rochelaises) : un petit bout de flan et une Galipote nature

Ce soir : un steak Sojasun aux petits légumes & sa sauce avec des haricots verts à la poêle, une mousse taillefine à la fraise

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 301
5 174
Hier : le soir, des épinards au sésame à la coréenne, des coquillettes avec du fromage râpé, de la salade. Plus tard, de la pâte à cookies crue :lunette:.

Aujourd'hui : ce matin, une tasse de citron chaud, des crackers et une pomme. Dans l'après-midi : trois bières. ce soir, un mélange de légumes (chou-fleur, haricots, courgette) avec du sésame et un petit peu de sauce soja. Trois mini-crêpes maison avec du sirop d'érable et une tisane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes