Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: mini porridge de riz avec morceaux de prunes vertes et orange), du thé au jasmin
Hier midi: une bouillie de tomate avec dès de champignons,carottes,aubergine à la fleur d'épice et persil. Un reste de caké salé navet/potimarron/noisettes avec de la salade. Un peu de pain de riz complet et une pomme/ Thé vert.
Goûter: deux petites pommes, et plus tard un thé "tatin gourmand" (au café des chats :jv: ;)
Hier soir: mélange pommes de terre,lentilles corail,reste de champignon/carotte. Un sojasun vanille, une pomme et deux minis financiers au thé vert matcha et sésame avec du thé au jasmin

Ce matin: thé vert, tranche de pain kamut au sirop d'agave, porridge de sarrasin avec raisins secs et morceaux de fruits (banane,clémentines,pomme)
Ce midi: steack sojasun petits légumes avec petits pois, radis et carottes à l'huile de colza. Un petit pain de châtaigne et une compote pomme/poire. Du thé Tzar Alexandre.
Goûter: thé au jasmin, une pomme
Ce soir: un filet de tofu fumé avec des champignons noirs, carottes effilées et brocolis. Deux petites pommes, quelques châtaignes et un financier au thé matcha avec du thé vert nature.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h00: cacao/lait de soja, un petit pain.

14h00: lentilles, tofu, jus multi.

16h00: mug cake, thé à la rose.

19h30: deux brics aux légumes, sorbet coco.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Thé au jasmin, une banane bio en rondelles sur du fromage blanc mélangé à du muesli, parsemé de cannelle <3 + 1 galette de riz
20h: Gratin de pâtes + un yaourt à la vanille

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h50 :
Pain complet/miel + Compote Pomme/Vanille
1 Café au caramel (Monin, je te <3)

12h30 :
Tomme noire + Endive/Niox + Compote Poire/Fraise
1 Thé rouge/Hibiscus

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Samedi midi: des nouilles sauce caramel, un muffin avec du fromage
Samedi soir: quatre/cinq bières et j'aimerai me souvenir du reste :facepalm:

Dimanche journée: (gueule de bois :stare:) un peu de sirop d'agrumes, un muffin avec du fromage, des pâtes au beurre, du thé menthe/épices
Dimanche soir: trois petits poisson panés, un morceau de baguette avec du fromage, un autre avec du beurre. Du sirop d'agrumes

Ce matin: une Cicona sucrée
Dans la matinée: un thé menthe/épices, une pomme et un Mc Vities
Ce midi: (MacDo) un cheeseburger, un hamburger, un p'tit wrap et un coca light
Au goûter: un thé déthéiné sucré au lait, un morceau de gouda

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : un smoothie banane/kiwis/lait de soja, une tasse café/lait de soja

12h30 : salade laitue, tomates, avocat, tofinelle saumon-aneth et vinaigrette, un sojasun aux myrtilles, une tasse de café

20h : un croque-tofou chèvre/épinard/graines de pavot, laitue et vinaigrette, une mangue, une infusion miel/camomille/fleur d'oranger avec du miel

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un yaourt soja nature avec une banane en rondelles et du granola au sirop d'érable, un mini bout de raw brownie, un thé.
Ce midi : un petit pavé de saumon cuit en papillotte avec des pâtes complètes, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, 3 amandes.
Ce soir : un reste de poêlée de légumes (patates douces, courgettes, haricots verts, poivrons), une tranche de pain noir pumpernickel, une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert nature, tranche de pain kamut au sirop d'agave, porridge de riz avec raisins secs, morceaux de pommes et orange, trois châtaignes.
Ce midi: quinoa rouge avec radis et dès d'aubergine au persil&huile de colza. Un sojasun vanille et une mini pomme.
Goûter: une pomme et du thé jasmin
Ce soir: mélange riz blanc,haricots rouges et courgette à la fleur d'épices. Une petite pomme, un carré de chocolat blanc à la framboise avec du thé

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h30: un verre de jus multi, un verre de lait de soja vanille.

12h15: soupe fèves/épinards, de la baguette.

15h00: café.

19h30: pâtes/sauce tomate.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier :
Matin : un peu de pain avec de la confiture d'abricot, une compote pomme fraise avec un peu de granola maison.

Midi : à l'extérieur, 2 petits wraps aux légumes avec un peu de chèvre.

Soir : de la purée de patate douce avec une poêlée d'haricots verts et de champignons frais,  un morceau de pain au noix et en dessert de la compote à l'abricot.

Aujourd'hui :
Matin : un peu de pain / confiture avec une compote à l'abricot, une tranche de marbré au chocolat maison :)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Thé à la menthe, pomme en carrés sur fromage blanc parsemé de cannelle avec du muesli + un bout de pain nature
15h: Un morceau de pain nature avec une compote
20h: Salade composée (champignons, noix, poivron, oeuf dur) + bout de pain avec du chèvre et un yaourt vanille.

Dernière édition :
(le lundi 21 octobre)
9h : 1/8 de tarte aux pommes et une gorgée de jus multivitaminé (toujours en retard le matin...)
12h30 : 2 cupcakes tomates séchées-chèvre + 1 substitut de repas Gerlinéa (ce truc est dégueu')
21h : un menu enfant chez Quick avec cheeseburger et frites (je n'ai pas mangé le dessert (et j'ai bu de l'eau))

(le 22 octobre)
12h : 4 cupcakes tomates séchées-chèvre + une part de gâteau au yaourt (délicieux !) + 1 verre de jus multivitaminé
21h (restau) : des rillettes de saumon + lasagnes + 2 boules de glace framboise et caramel au beurre salé

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes