Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, un jus d'orange, de la mangue, des crackers. À midi : des pois chiches avec des légumes (poireau, pomme de terre, brocoli, courgette...). Du thé noir. Ce soir : un peu de fromage, des légumes cuits avec du bouillon (brocoli, courgette, et une pomme de terre). Une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, porridge de riz et graines de chia au lait de soja et sirop d'érable avec des rondelles de banane et demi kiwi, noix de cajou et pralin.
Ce midi: omelette à la farine de pois chiche, oignon et ail des ours, une poêlée de champignons de paris et topinambour. Une tranche de pain de châtaigne, un sojasun cerise et une clémentine avec du thé rouge oriental.
Ce soir: soupe potiron-carottes au curry et muscade, un mac and cheese courgette-coquillettes et crème de cajou, une tranche de pain de châtaigne. Un ramequin de pommes en lamelles avec raisins blonds secs et tisane agrumes-figue-myrte.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
titi296;4593107 a dit :
kaliska;4593070 a dit :
Ce matin: porridge
Bon, avec ton post dans le topic sur le végétarisme, demain, je me tente un porridge :d En plus, j'ai une bouteille de lait ouverte !
Si j'ajoute un peu de cacao en poudre et du sucre roux, je dois le faire avant ou après que le porridge ait chauffé au microonde ?
Et je peux faire ça avec n'importe quel flocon d'avoine ? Car là j'ai juste de l'avoine bio classique...

Je le fais toujours à la casserole en fait! Je pense que les deux sont possibles, et oui, tu peux faire ça avec les flocons que tu veux ou un mélange de différents flocons :chat:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: pain au céréales avec de la confipote myrtilles, un thé au miel, un yaourt à l'abricot

Hier midi: une soupe de potiron avec une tranche de pain grillé, une salade verte avec des olives, de la tomates et des aiguillettes de poulet grillé.

Hier soir: Macdo (potatoes, double cheese au bacon Coca)

Ce matin: petits pains grillés avec du miel, un thé, un yaourt ananas.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h45: Thé, deux kiwis, du fromage blanc au muesli 
12h30: Soupe poireau/PDT + une tranche de dinde et une galette de légumes & une compote
19h: Deux tomates au four épicées avec un oignon, de la salade et 3-4 champignons + un morceau de pain 

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: the vert, mueslie noix sirop d erable, lait de soja, pomme
hier midi: salade de pates torssadés, tomates séchées, coeur artichaud, herbes de provence, huile d'olive, balsamique, pomme
hier aprem: café vanille
soir: une demi tranche pain complet margarine, un peu lentilles, courscous (gouter un plat)
soupe de poireaux, carottes, navet, oignon, thé fruits rouges, deux carrées de chocolat

Matin: thé vert, mueslie noix sirop  erable, lait de soja, pomme
midi: (restau) couscous légumes, fondant chocolat avec chantilly
aprem: thé citron
soir: surement soupe de poireaux

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : de la baguette et un verre de lait
Midi : une mélange semoule, pois chiche, épice (cumin, anis, coriandre...), sauce soja et poulet
Gouter : un wasa fibre, 2 clémentines, un thé
Soir : De la ratatouille, un œuf dur, 2 wasa avec un kiri

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, une salade de fruits (pomme, orange et mangue), des crackers au pavot et une tasse de genmaicha. À midi : haricots borlotti et légumes cuits avec du bouillon (poireau, courge, céleri-rave, courgette, carotte). Une tasse de thé noir. Ce soir : crackers au pavot, reste de légumes de midi réchauffés avec des amandes grillées et un peu de sauce soja, un peu de riz à l'oignon. Une tasse de tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, deux pancakes de châtaigne avec du sirop d'érable, une mini banane en rondelles et deux kiwis, un soja nature.
Ce midi: burger de pain pita au steack de haricots rouges/sauce à la crème soja citronnée/poêlée d'oignon et navet boule d'or au sirop d'agave, avec du chou-fleur et champignons. Une clémentine et du thé rouge oriental.
Ce soir: spaghettis de courgette et carottes crues à la sauce tamari, du radis noir coupé en frites et cuit au four avec du curry/curcuma (en gros des frites molles :lol: ) avec un mélange graines de courge,amandes et noix. Deux tranches de pain de châtaigne et une petite pomme, du thé au jasmin.

Dernière modification par un modérateur :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
9h00 : un café, une compote pomme-châtaigne
13h00 : soupe de légumes, épinards, une tranche de pain
17h00 : un yaourt nature
21h00 : pâtes aux épinards frais, tomates cerises, tomates séchées

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier midi: tapenade de poivron avec baguette au céréales, soupe de légumes grillés (courgettes, tomates, aubergines, poivrons) une compotes pommes/châtaigne

Dans l'après midi: deux tisanes mangue/passion

Hier soir: une assiette de pâte à l'ail et à la sauce tomate, un yaourt nectarines

Ce matin: thé, yaourt, pain grillé

Ce midi: tapenade d’artichaut avec baguette, du bleu, un café.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes