Dans ton assiette, la suite...

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : jus de citron chaud, muesli avec une orange coupée et du chocolat noir haché. À midi : quinoa rouge et légumes (chou-fleur, brocoli, courge, courgette, haricots) avec des amandes grillées. Dans l'aprem : du thé, une tranche de flan, un yaourt au café. Ce soir : un mélange de salades d'hiver avec le reste de quinoa rouge, des graines de courge grillées. Du fromage de chèvre avec du pain au pavot. Une pomme et une tisane.

6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
Ce midi:
- un verre de magnésium
- une part de tarte à la tomate

cet arpès-midi:
- un café
- un coca

ce soir:
- un verre de jus d'orange (deux)
- un steak de quinoa et boulghour, de la mâche saupoudrée de levure de bière, des pommes de terre en robe des champs
- une pomme
- du thé des Sables

Je vais reprendre un café, du thé des Sables, une pastille de fer et peut-être une banane. Depuis quelques temps je mange plus de fruits et de légumes, et exclusivement végétarien, ça me fait beaucoup de bien.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, tarte crue pomme, datte medjool, noix de coco rapée et mulberries séchées , un petit smoothie banane,protéines de chanvre en poudre mixé avec le reste de pomme.
Ce midi: purée carotte/brocolis avec des fines tranches de panisse poêlées à la fleur d'épice. Une tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, une petite orange et du thé russian earl grey
Goûter: une clémentine
Ce soir: champignons bruns de paris avec courgette vapeur, du riz long complet aux épices avec une béchamel de cajou. Une tranche de pain de châtaigne chaud, une grosse pomme, une banane, un carré de chocolat noir thé matcha/citron avec une tisane cassis-myrtille

Dernière modification par un modérateur :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: une tranche de pain complet grillé, un thé au miel.

Hier midi: chez Subway un steack&cheese avec le pain à l'origan et plein de cornichons, un coca zéro

Dans l'après-midi: le cookie de chez Subway (trop gras et trop sucré)

Hier soir: 2 tranches de pain grillé, tapenade de poivron, un morceau de brie.

Ce matin: thé au miel, pain grillé (2 tranches), un yaourt à la fraise

Ce midi: purée de courgettes, blanc de dinde.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, du pain complet beurré et de la mangue. À midi : mélange de salades d'hiver avec amandes grillées et une sauce faite de moutarde et de jus de citron, une escalope panée végétarienne, des tortellinis au citron. Une banane séchée. Au goûter : des galettes de maïs, du yogourt glacé avec des myrtilles, du thé. Ce soir : des tortellinis au citron, un petit peu de pain avec de la tomme, et le reste de salade de midi. Des anneaux de pomme séchée et une tisane.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : fromage blanc, flocon d'avoine, compote. un café

Midi : Des pates, de la ratatouille, un tranche de filet de porc, une compote

Soir : De la purée celeri, potiron, des sardines et un fromage blanc, des morceaux d'ananas

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, une part de barre de muesli aux graines, noix, raisins secs, cramberries/figues sèches et recouvert de confiture de myrtille trempée dans du lait de soja, un kiwi.
Ce midi: une omelette tofu soyeux/farine de pois chiche, brocolis vapeur et feuilles de laitue, une tranche de pain de châtaigne avec la fin de la terrine d'aubergine, une clémentine et du thé fraise-rhubarbe.
Goûter: thé rooibos à la vanille
Ce soir: moussaka à la poudre d'amande, une tranche de pain de châtaigne, une grande pomme.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier soir (21h30): un œuf dur, des haricots verts, des petits pois avec de la sauce tomate aux légumes. Du pain avec du beurre et du saint nectaire. Un sachet de fruits à croquer, une poignée de raisins secs et quatre (gros carres) de chocolat noir tard dans la soirée. Aujourdhui, vers 8h, une the a la vanille. Vers 9h, quelques petits biscuits secs-galettes bretonnes (5 je crois) et de l'oasis passion-ananas zéro. Vers midi: un petit sandwich tomate-mozzarella de chez Paul et du coca light ensuite. Vers 14h, du the vert a la fraise kusmi tea. Vers 17h, un peu de brioche avec de la gelée de framboise, un petit écolier au chocolat blanc, quelques petits dragibus. À 19h, une coupe de champagne, quelques monster munchs puis de la pizza au fromage. À l'instant, trois clémentines et une petite sucette.

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin :

Du muesli au chocolat
Un jus de fruits rouges

Ce midi :

Une salade jeunes pousses / comté / jambon
Un kiri gouter
Une banane

Ce soir :

(j'avais la flemme ultime donc ce fut un peu tchernobyl :cretin:)

Du pain, du caprice des dieux, du jambon, un kiri gouter et probablement un fruit

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin a 9h, un grand the a la vanille, deux petites tranches de brioche natures et la fin d'un flamby! A 14h, au resto: une assiette de ravioles ricotta/épinards. Vers 19h, du punch, du champagne, quelques petits feuilletés apéritifs. A 21h, au resto, de la soupe potiron-marron, une grande assiette végétarienne avec de la purée de patate douce (entre autre), une aumônière au saint Marcelin, de la salade avec carotte, poivrons, kiwi....un délice! Du gâteau chocolat-framboise avec du coulis de framboise et des smarties. Beaucoup d'eau.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé rooibos à la vanille, un smoothie banane-pomme-dattes et cannelle, une tranche de pain de châtaigne
Ce midi: burger de tofu fumé, rondelles d'aubergine et oignon grillé, crème d'amande et feuilles de chou (à la place du pain), des frites de patate douce aux thym et épices, un reste de brocolis. Une tranche de pain de châtaigne, un sojasun nature avec des mulberries séchées, une petite clémentine et du thé rooibos.
Fin de journée: thé rouge oriental
Ce soir: dhal de lentilles corail aux carottes, gingembre, cannelle et crème de coco, de la mâche, deux pommes, une petite banane et du chocolat cru avec une tisane cassis/myrtille

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

8h : un café, un jus multivitaminé, une viennoise au chocolat

12h30 : des pâtes au pesto et au fromage râpé, du pain avec du beurre salé, du smoothie mangue/fruits de la passion et du chocolat praliné

Dans l'aprem : un paquet de Schokobons :lol:

Vers 23h : un burger au gorgonzola et des frites avec du ketchup

Aujourd'hui :

12h : un thé vert façon cupcake à la fraise

14h30 : du poulet libanais avec de la sauce au yaourt trop bonne, du taboulé vert, un bol de soupe de légumes
un yaourt nature, une banane et un thé

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes