Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce matin :
Brioche maison aux pépites de chocolat noir, deux petites tranches de pain intégral à la confiture de groseille, un verre de jus multifruit.

Ce midi (je me régale :puppyeyes:) :
Tagliatelles de carottes crues au sésame / graines de courges / graines de tournesol, une part de quiche que j'ai fait hier soir (poireaux, champignons avec un appareil au tofu soyeux et farine de pois chiches), une tranche de pain multigraines. En dessert une banane, une clémentine, quelques amandes grillées et une barre aux fruits secs coco cacao.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé blanc, gruau de graines de chia au lait de riz avec sirop d'agave, lamelles de pomme et banane et des noix de cajou
ce midi: nems de carotte/champignons brun/courgette/oignon/reste de nouilles sarrasin-patate douce avec brocolis vapeur, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une pomme et du thé rooibos "élixir des petits lutins" fraise/vanille
goûter: une mini banane et pomme, un peu de thé
Ce soir: rôti de potimarron et panais au sirop d'érable/huile d'olie/cannelle et basilic, de la semoule de kamut. Une tranche de pain moelleux de châtaigne, deux pommes et un gros carré de chocolat noir 70% avec une tisane.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin à 6h30 avant le boulot: du the aux fruits rouges. À 10h30, a ma pause, un autre the aux fruits rouges, une petite pomme et trois cookies monop'. Un peu avant 16h, des carottes râpées, une grande tranche de pain de mie complet avec du beurre et un morceau d'emmental. Plus tard, un peu de jus pomme-kiwi. Vers 21h45, des gnocchis au jambon à poêler avec du concentre de tomates, deux clémentines, un gros rocher au praline plus tard.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Thé à la vanille, pomme en dés + fromage blanc et muesli au fruits 
14h: Soupe thaï au lait de coco, un bout de pain, une pomme chaud en dés avec du fromage blanc, une tisane
21h: Gratin de pâtes et fondant au chocolat

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Un verre de jus.

12h30 : Un oeuf et de la salade avec endives. 3 pruneaux. Une tartelette pomme cannelle. Un café.

Du jus de cranberries dans l'aprèm.

20h30 : Cuisse de poulet aux herbes avec du riz à la sauce d'aubergines. Un yaourt bifidus au kiwi.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 4 wasas fibre avec de la confiture de poire, un café, une orange

Midi : un mélange de semoule, pois chiche, tomate, jambon blanc, une orange et un café

Soir : Une salade (jeune pousse, batavia, avocat, tomate) avec des toasts de chèvre chaud, une pomme

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi matin: un thé déthéiné sucré lait
Dans la matinée: un thé vert sucré saveur Earl Grey, un carreau de Galak au spéculoos
Lundi midi: des lasagnes végétales, un fromage blanc avec du muesli
Dans l'aprem: deux carreaux de Galak aux spéculoos
Au goûter: une tranche de pain noir avec du bleu
Lundi soir: de la purée maison une croquette et demi de camembert pané, du vin au gingembre

Mardi matin: un yaourt à la banane avec des pétales de maïs au chocolat, un thé vert saveur Earl Grey sucré
Dans la matinée: une infusion sucrée "Good Mood"
Mardi midi: de la purée maison, une petite madeleine nature/choco
Dans l'aprem: un carreau de Galak aux spéculoos
Au goûter: du pain aux amandes et aux noisettes, un peu de bleu, du cheddar et un thé sucré "Après midi d'Orient"
Mardi soir: quelques radis avec du beurre salé, des roulés au fromage turc, quelques merveilles du vin blanc moelleux.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 5h (insomnie): une grosse poignée de raisins secs puis un petit verre de jus pomme-kiwi dans la matinée. Vers 14h, au boulot, un croque McDo, une salade (assaisonnée à l'huile de noix), un sachet de fruits à croquer. Dans l'aprem, quelques gorgées de jus d'orange. Vers 18h, un the fruits rouges. Vers 20h30, un verre d'oasis zéro, 100g de pain aux graines de lin, des rillettes de poulet rôti, une tranche de jambon, du beurre allégé et quelques cuillères de coleslaw. Vers 23h, des rochers au chocolat...

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 2 cafés, 2 tranches de pain aux céréales, un yaourt nectarine

Hier midi: 2 œufs au plat, une purée épinards/haricots verts/petits pois et une salade (chêne/avocats/tomates)

Dans l'après-midi: 3 tisanes mangue/passion

Hier soir: morceaux d'escalope de poulet avec de la sauce pour trempée (crème fraîche, huile d'olive, citron, menthe) une poêlée endives/haricots plat, un yaourt chocolat.

Dans la soirée: 2 infusions verveine/fleur d'oranger

23 Février 2014
21
7
164
Je ne mange pas souvent le matin (mauvaise habitude, je sais ._.)

Ce midi : Escalope de poulet/Champignons/Riz
Fromage Philadelphia

Et j'attend impatiemment 16h pour manger une ou deux oranges sanguines :bave:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier (de mémoire :hesite:) :

8h : deux cafés, du muesli mélangé avec du fromage blanc, de la salade de fruits et du miel

12h : un morceau de pain

13h : une pompote à l'abricot

14h15 : des endives caramélisées à l'orange, du risotto de boulghour avec du lait de coco et des noix de cajou (tout ça fait par mes soins :queen:)
un quintal de salade de fruits

14h30 : un caramel Macchiato du Starbucks

17h : une barre de chocolat au lait et aux noisettes

18h30 : deux verres de vin blanc, quelques bretzels

21h (au restau chinois) :
un assortiment de vapeurs en entrée
un bar grillé au citron avec du riz blanc
une salade de fruits frais (ananas, mangue, litchi et fraises)
quelques nougats au sésame

Aujourd'hui : 

7h : un café, du muesli avec du fromage blanc, du miel et une banane en rondelles

10h : un morceau de pain et un café vanille

13h : des pâtes avec du fromage frais et du jambon
une pompote à l'abricot, un café

19h : plein de noix de cajou :shifty:

20h : du poulet froid à la provençale, une salade chou blanc, raisins secs, pomme verte et roquefort avec de la sauce soja sucrée (miam)
deux galettes de riz, encore des noix de cajou et des raisins secs, des tranches d'ananas

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé daargeling mariage frères, une petite banane coupée en tranches avec de la pâte à tartiner chocolade noisette, du lait de riz avec du granola maison(noisettes,amandes,graines de courge,huile de coco et purée de cajou) et un kiwi
Ce midi: brandade de tofu fumé avec spaghettis de courgettes crues, un sojasun à la vanille et une mini pomme chanteclerc, du thé
Goûter: du thé rooibos fraise/vanille
Ce soir: mélange mâche/roquette citronnée, curry de carotte et potimarron au lait de coco avec du riz thaî, des petites pommes et une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes