Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la menthe, porridge de millet au lait de soja, thé matcha avec une mini banane en rondelles, des amandes et un filet de sirop d'agave
ce midi: une demi aubergine farcie aux champignons de paris, gousse d'ail, fleur d'épices et tranches de panisse réduites en miettes avec des morceaux de figue sèche, de la mâche et polenta à la coriandre. Un sojasun velours vanille, une petite pomme et du thé rouge opéra
fin de journée: thé aux agrumes
ce soir: cassoulet de flageolets aux carottes, romarin et dès de tofu, deux grosses pommes et deux carrés de chocolat noir 70% avec du thé jasmin

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un mug de thé vert avec deux sucres, deux petites tartines de pain aux céréales avec du beurre de cacahuètes, un jus d'orange frais.

Ce midi : des nuggets végétaliens maison, une purée topinambours/pommes de terre maison, des petits pois carottes et de la laitue. Une pomme Pink Lady.

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Samedi midi :
- Salade de concombre (sauce citron/crème de soja/huile d'olive/poivre/basilic + graine de courge et tournesol)
- Steak végétaux haricots rouges/maïs avec une fondue de poireaux
- Salade de fraise orientale (fraises revenues avec du miel, fleur d'oranger, vanille, menthe) et brownie cru

Samedi soir :
- Coeurs de palmier (sauce moutarde/huile d'olive/citron/tabasco)
- Samoussas fourrés au curry de pois chiches
- Feta végétal (à base de poudre d'amande)
- Pommes

Dimanche matin :
- Pancakes avoine/pavot/vanille avec de la confiture d'arbousier, une tisane menthe/ortie et un smoothie banane/amande/cacao

Dimanche midi :
- Salade de pissenlit
- Cannellonis aux protéines de soja
- Compote de pommes

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : porridge à l'avoine et graines de chia avec une banane en rondelles, de la vanille en poudre, noix (amandes, noisettes, cajou, macadamia), un kiwi, un thé.
Hier midi (restaurant japonais) : une soupe miso, 12 maki saumon-thon-daurade, 6 maki california saumon-avocat. Une compote de banane.
Hier aprèm : un machiato au lait d'amande, un carré de chocolat au lait.
Hier soir : une énorme salade de carottes râpées, betterave, tomates cerise, tomates séchées, dés de tofu amande-sésame, quinoa, champignons crus, sauce yaourt soja-citron-herbes; une tranche de pumpernickel avec du houmous, une pomme.

Ce matin : porridge au lait de riz coco, 1/2 banane écrasée et le reste en rondelles, noix de coco, vanille, noix de cajou et amandes, physalis et une datte Medjool en morceaux, une orange pressée, un thé.
Ce midi : des bâtonnets de carotte crue avec et une tranche de pumperickel du houmous, un peu de baguette, du risotto de riz sauvage aux champignons et dés de tofu amande-sésame, une petite mangue, un café vanille.
Ce soir : reste de risotto du midi, 1/2 courgette avec des petits pois et 1/2 betterave cuite, 1 tranche de pumpernickel avec un peu de houmous, un peu de baguette, une pomme.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon allez, je crois qu'il faut que j'arrête de me nourrir de vin, de pizzas et de chocolats, je crois que j'ai méga grossi :gonk:

9h30 : un café

14h30 : une salade de poulet froid au curry, chou rouge, champignons crus, fromage de brebis et roquefort
un yaourt à la cerise, de l'ananas frais, des cafés

17h : une banane

21h30 : une soupe de légumes verts, une omelette au fromage avec une salade de betteraves et quelques carottes crues
un yaourt à la pèche, de l'ananas frais, un déca

Dernière édition :
27 Novembre 2010
52
75
4 704
Ce matin, j'ai mangé trois toasts de pain de mie beurré, un petit morceau de baguette avec du beurre et de la confiture de prune, et un yaourt à la fraise.
Pour le déjeuner, un steak haché, des gnocchis aux épinards et une part de pavlova avec plein de fruits dessus.
Dans l'après-midi, j'ai bu un thé Lady Grey et mangé une galette de riz complet, une rousquille et un abricot.

Beaucoup de nourriture, pas beaucoup de mouvements, journée pas du tout équilibrée diététiquement parlant :lunette:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : un "kebab" végétalien (tomate, carotte, chou rouge, oignon, salade + sauce curry) avec des frites.

Hier soir : 3 petites pizzas individuelles végétaliennes (home made) avec une base de sauce tomate, des courgettes, des poivrons, des champignons de Paris, des oignons frits ; un peu de salade (laitue iceberg, concombre, tomate, graines de lin/de courge et une sauce au vinaigre balsamique).

Ce matin : des farfalles avec des légumes (courgette/poivron rouge/champignons + de la crème de soja + des épices).

Ce matin : des macaronis avec des légumes (poivron rouge/champignons + de la crème de soja + des épices). Un verre de vin rouge (vegan).

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin: un thé aux agrumes
midi:lentilles blondes,semoule, quelques légumes de couscous (courgettes, poivrons, pois chiches), un kiwi, un carré de chocolat
17h: une demi barre de ceriales cranberries
21h: une mi galette de riz avec du caviar d aubergine, fondue de poireaux vegan, un petit peu de riz,quelques tomates cerises, deux tris sucreries turcs a la pistache, une figue séchés, deux trois carrées de tobleronne
22h30: une part de cake aux noix

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge à l'opéra, deux tranches de pain de châtaigne avec de la purée de cajou et une mini banane en rondelles, deux autres avec de la purée de cacahouète
ce midi: omelette à la farine de riz demi complet et quinoa au curcuma, navet boule d'or et chu fleur vapeur avec des spaghetti de courgette crue, un sojasun nature mélangé à des cranberries sèches, une infusion aux fruits rouges
fin de journée: un abricot sec
ce soir: tortiglioni de sarrasin avec un mélange aubergine/céleri rave et chou rouge à la crème d'amande, une petite tranche de pain de châtaigne avec de la terrine d'aubergine, deux grosses pommes et une mini banane avec du thé

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Un verre de jus d'orange, un verre de smoothie poire-banane-kiwi et une figue séchée
13h: Poêlée (carotte, pousses de soja, tomates-cerises, aubergine) avec une tranche de dinde, un morceau de pain et un yaourt nature

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
9h : deux cafés, un porridge aux 4 céréales, lait de riz et purée de cacahuètes, avec une banane en rondelles et des amandes effilées par-dessus (yihou :queen:)

14h : des betteraves avec du chèvre frais et du jambon, des lentilles (enfin, plutôt une purée de lentilles vu que j'ai raté la cuisson :lunette:)
des fraises mélangées à du fromage blanc, un café

17h30 : du thé aux fruits rouges, un yaourt à la cerise et deux fraises

20h30 : une soupe thaï, un mélange de légumes Picard avec du poulet
un yaourt nature, deux pompotes et deux petits chocolats

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.

Ce midi : du tofu pané maison (fait avec du tofu pas terrible du tout au départ mais qui se révèle être merveilleux une fois pané ! :d J'ai choisi de le paner en mettant du sirop d'agave pour faire accrocher la chapelure, à laquelle j'ai d'ailleurs rajouté des épices : paprika, curry, poivre noir. Le côté sucré/salé est merveilleux :puppyeyes:, pourtant je déteste ça d'habitude). Et j'ai mangé ça avec du boulgour cuit à la poêle avec des courgettes, des champignons de Paris, des oignons, du lait de coco et des épices (paprika/curry).

Pour le goûter : un yaourt de soja nature.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes