Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : de la soupe de légumes maison, du jambon blanc et deux pommes de terres vapeur, une pomme.
ce midi : une sardine à la tomate, du fétan et de la purée de carottes, un yahourt et du café.

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Alors ce week-end, que je fouille dans ma mémoire :

_ vendredi soir : repas indien : cheek kebab, 2 samoussas, un peu mourgh butter (poulet sauce beurre) avec du riz basmati, un naan au fromage, un halwa (si quelqu'un a la recette je suis preneuse)

_ samedi matin : un thé et un halwa
_ samedi midi : salader verte, une tranche de roasbeef, pommes de terre sautées, une gougère, un yaourt, une pomome, des fraises, un pruneau au chocolat.
_ samedi soir ;: restau : daube de beofu, frites, assiette de jambon cru, un verre de vin rouge, coupe 2 boules : chocolat et citron

_ dimanche matin: rien
_ dimanche midi : du taboulé et un verre de despé
_ dimanche soir : un naan au fromage, un samoussa, de l'ananas, deux thés.

lundi matin : un thé
lundi midi : une trnache roasbeef, gnocchis de semoule, une tomate, une pomme, un yaourt, un pruneau au chocolat

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ce matin: Fromage blanc- jus d'orange
Ce midi: Une assiette de magret:
-magret au coulis de framboise et myrtille et magret au caramel au beurre salé. Accompagné d'un petit gratin dauphinois et en dessert un fontainebleau au caramel au beurre salé.
Ce soir: Brick saumon epinard et choux blanc.

Bonjour, je mange comme 4.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ce matin : un petit bol de céréales Country Crisp (miam miam !), un thé vert un paquet de Princes p'tit déj.
Ce midi : viande hâchée + sauce tomate provençale mélangée avec à des haricots verts et carottes.
Ce soir : des radis, une saucisse et lentilles et je ne sais pas encore pour le dessert, sûrement une pomme.

Samedi soir, cake thon et poivrons avec de la salade verte puis une pomme.
Hier matin, une pomme.
Hier midi, velouté d'asperge puis navarin d'agneau avec des tagliatelle puis un millesfeuilles aux fraises.
Hier soir, un sandwich jambon/fromage puis une pomme.
Ce matin, rien.
Ce midi, des carottes rapées puis du cordon bleu avec des frites et des haricots verts.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin , de la bouillie de mil sucrée avec quelques petits beurres .
Midi : Carottes rapées + riz pilaf + fromage + quelques quartiers de pommes
Goûter : deux petits tasses de Special K fruits rouges avec du lait et deux petits beurres
Soir : Salade + portion de quiche + yahourt à la cerise + banane .

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : un jus d'orange, 5 cookies. C'est mal.
A la pause : une part de moelleux au chocolat. C'est mal.
Ce midi : des raviolis à la bolognaise. Une autre part de moelleux au chocolat. C'est vraiment mal.
Au goûter : un jus d'orange, 5 cookies.
Ce soir : Deux tranches de rosbeef froid, dix radis, une île flottante, une pomme, un Mont-Blanc au chocolat. C'est le mal; mais incarné quoi, dans le genre ongle.

En conclusion, j'ai mangé mal, mais mal. J'ai honte. Ou pas.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : 6 sushis, des nouilles japonaises au sarrasin avec un filet de pangas, une tranche de pain de mie grillée avec un Rocamadour, un moelleux au chocolat individuel & une tasse de thé rose/violette.

Ce matin : une tasse de thé rose/violette, un Actimel, deux Oréos.

Ce midi : deux radis, un filet de pangas avec du risotto champignons de Paris/tomates cerise, un Kiri.

A

AnonymousUser

Guest
(je fais un effort de mémoire... Dur à cette heure de la journée !)

Hier midi, des pâtes (coquillettes blanches et torsades complètes) avec une sauce végétale à la tomate, du gruyère râpé, et un steak de thon [...].
Hier soir, des crevettes roses avec un avocat, une crème dessert au chocolat, un kiwi (j'hésite), une part de mangue. Quelques noisettes.

Ce matin, des biscuits au chocolat et aux noisettes, un Sojasun goût vanille, une part de mangue.
Ce midi, le reste de pâtes avec un steak de soja aux graines de pavot, de la purée (toute prête), une salade d'endives et carottes avec du jus de citron, une part de camembert avec du pain, une part de mangue et du jus d'orange/carotte.
Au goûter, du jus d'orange et carotte, de l'emmental avec du pain beurré, un yaourt nature.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Matin : des krispolls avec de la confiture d'abricot + 1 petit gateau à l'abricot, le tout trempé dans du lait et 1 verre de jus de fruit multivitaminé. MIAMM :)

Midi : 1 bout de tarte tomate-mozzarella (que j'ai fais moi même pour la 1ère fois :)) avec de la salade mache + beterrave rouge. Pas mauvais du tout, il en reste pour demain midi d'ailleurs.

Soir : 1 panini 3 fromages + frites + coca

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hier matin : thé vert, un demi-pamplemousse, des biscottes briochées avec beurre et confiture de rhubarbe, et jus d'orange.
Hier midi : boulettes de boeuf aux oignons et fondue de poireaux.
Hier soir : gratin dauphinois et des fraises avec un peu de menthe fraîche.

Ce matin : thé noir aux fruits rouges, deux mini-gâches avec un peu de confit de rose, jus d'orange.
Ce midi : tomates-mozzarella et jambon espagnol, une banane.
Ce soir : saumon en croûte de pesto, gnocchi, et tiens qu'est-ce que je vais bien m'enfiler comme dessert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes