Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir c'est pâtes carbo, avec un reste de lardon et le fin du pot de crème fraiche

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hier : 7 petites crêpes éparpillées dans la journée, dont 2 au fromage, 2 au nutella, 1 au sucre et au jus de citron, et deux natures.

Aujourd'hui midi : A la fac, une barquette de frites avec de la mayo et du ketchup, la moitié d'un sandwich pain multicéréales/salade/tomates fraiches/concombres/feta

Ce soir : La moitié d'un bol de soupe maison à la pomme de terre et aux poireaux, avec un peu de concentré de tomate et des herbes fraiches mixées dedans, et du poivre par dessus.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ce matin à la fac: un pain au chocolat (nan mais sérieux ce sont les meilleurs du monde!)

Ce midi : une soupe aux poivrons carottes courgettes aubergines et oignons

Dans l'après midi: du coca light lemon

Ce soir: des pâtes alsaciennes (je ne me rappelle plus de l'orthographe du mot donc je vais m'abstenir ! Spaetzle ? Bref :P ), un bout de camembert, une banane et une mousse au chocolat. Vive le resto U aha

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ce matin : deux tasses d'infusion aux fruits rouges, une tasse de thé noir à la vanille.

Ce midi à la fac : les deux tiers d'un sandwich pain multicéréales, jambon sec, tranches de mozzarella, tomate, pesto, qui était absolument immonde et m'a convaincue qu'il était temps de me faire mes petits tupperware.
En dessert, deux clémentines.

Ce soir, je sais pas encore si je mange ou pas, et si je mange, je ne sais pas ce que ce sera. Je vais regarder mes placards.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : des flocons d'avoines bio avec du Nutella (noté le paradoxe, hum), un verre de jus d'orange.

Ce midi : deux endives en salades, des pennes rigate complète avec du concentré de tomate et vinaigrette à l'ail accompagné d'un mix d'oléagineuses (amandes, noix de cajou, noisettes, cacahuètes), un Perle de lait avec de la confiture de fraise, un thé au citron.

Ce soir : pas très faim donc simplement salade de mâche et pommes de terre rissolées.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : un thé mûre/myrtille, quatre crêpes au Nutella, puis une autre dans la matinée.
Déjeuner : Carottes râpées, un morceau de radis noir, du chou de choucroute, une banane et une pomme. Quelques Mikados dans l'heure qui suit.
Après-midi : Six Napolitains, un litre d'Ice Tea. (j'ai craqué mon zlip, un goûter à mille calories, après un déjeuner 100% légumes).
Dîner : une pomme de terre, un oeuf à la coque, un yaourt nature et une pomme.

Pourquoi j'ai goûtééééééééé ??? Ca m'a pété ma journée.
:crying:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : jus de fruit Ruby Breakfast (mon précieux), et café noir sans sucre.

Ce midi : cantine du boulot, y avait du couscous. En dessert, une crème brûlée Bonne Maman.

On tire les rois à la pause café cet aprèm', donc surement un café noir et une part de galette frangipane à suivre.

Pour ce soir, je sais pas encore. Je ferais bien une petite tarte poireaux/bacon avec une salade verte.

A

AnonymousUser

Guest
Brunch du dimanche chez une amie américaine.

Une variante des Eggs Benedict avec du pain muffins, du guacamole, du saumon des &#339;ufs pochés et de la sauce hollandaise, en accompagnement du bacon grillé (<3).
Une salade de fruits aux agrumes (pamplemousse, orange, clémentine), du pain perdu avec du sirop d'érable, du gâteau aux cranberries.
En boissons : jus d'orange, café, vin blanc.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : des Savane au chocolat et deux verres de jus de fruits.
Ce midi : une salade d'endive avec des pignons de pain grillés, quartiers de mozzarella et tartines grillées à l'huile d'olive (un plat d'été, en fait).
Ce soir : ?

A

AnonymousUser

Guest
P'tit déj : le café noir du bureau.
Midi, à la cantine : une salade chou blanc/pomme (c'était bon o_o), une bouchée à la reine aux fruits de mer, un yaourt noix de coco.
Ce soir : tarte au poireaux, je le sens bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes