Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ruby;2667042 a dit :
C'est pas glorieux, journée gueule de bois...
Ce matin, 2 croissants Picard.
Ce midi, quelques sushis végétariens.
Et ce soir, des restes des sushis ce midi et une salade de wakamés.
J'aimerais bien que mes journées gueule de bois soient comme les tiennes, chapeau. Mardi, après ma cuite monumentale, c'était du grand n'importe quoi, j'avais un reste de quinoa au potiron et seitan, mais je voulais absolument un sandwich du coup je suis allée chez Naturalia et j'ai fini avec un wrap crudités-fromage de brebis, un sandwich crudités-oeuf et une salade de pâtes au basilic et pignons. :facepalm:

Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une salade de quinoa, fenouil, tomates, concombre, feta et herbes fraîches, un smoothie aux fruits rouges
Avant l'entraînement : une barre de noix de macadamia aux abricots
Hier soir : un croque végétarien

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ce matin : deux tartines de pain de mie grillées avec de la confiture d'abricot et du café au lait.
Ce midi, je pense manger une part de quiche et du cake aux olives.
J'ai honte, je mange très mal mais je vis seule depuis peu, j'ai pas l'habitude. :lol:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Nevez;2671668 a dit :
Ben elles sont gentilles vos cuites ! Moi en général je finis à 3h du mat' chez McDo avec un énorme Big Mac :d
Techniquement j'ai fini à 6h du matin dans une brasserie avec une salade de chèvre chaud, mais j'ai pas réussi à manger plus d'un toast de chèvre. J'étais morte de honte pour le type qui me la payait.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
En fin de matinée (bruuunch :d) : des œufs au plat, deux tranches de jambon, un muffin anglais toasté avec du beurre et de la confiture de fraise, un demi-pamplemousse, un yaourt à la mangue et un thé.
Au goûter : un cookie au chocolat blanc et aux noix de macadamia et un café.
Ce soir : des penne au blé complet avec de la sauce bolognaise avec du parmesan et des tomates cerises, une poire en dessert.

Et je pense que je vais aller me faire un thé là.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : une tranche de pain d'épices, un café et une chocolatine plus tard vers 10h
A 13h : un petit sandwich composé de tapenade noire, roquette, jambon de parme, tomates sechées et mozzarella.
Soir : Du champagne et des curly (8)), un steak haché frais avec des frites.

Ce matin/midi : Une tranche de pain de campagne avec de la confiture de figues, deux cafés, du porridge avec une banane coupée, des raisins secs et du miel.
Ce soir ce sera une part de cake aux lardons et aux pruneaux, de la salade verte et des poivrons grillés au four; j'ambitionne de faire un mi-cuit a la crème de marrons pour le dessert. Et du Bordeaux.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier matin : des œufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé.
Hier midi (au McDo) : un wrap poulet/crudités, une petite salade et une sundae au chocolat.
Au goûter : des pancakes avec des morceaux de banane et du nutella.
Hier soir : deux tranches de jambon, de la mâche avec des tomates cerises, une compote de pomme.

Ce matin : des œufs, un muffin anglais complet coupé en deux et toasté avec du beurre demi-sel et de la confiture de fraise, un demi-pamplemousse, un thé.
Ce midi : plusieurs morceaux de pizza (hawaïenne, reine et 4 fromages).
Ce soir : des penne au blé complet avec de la sauce bolognaise et du parmesan, un yaourt à la framboise.

Il faut vraiment que je me motive à cuisiner à nouveau !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : une petite quiche lorraine, une assiette de salade composée, du thé vert au citron (froid).

Au goûter : dans un petit salon de thé à Bruxelles, du thé à la cannelle, et un scone avec beurre, crème fouettée et confiture de framboise <3

Ce soir : une salade (roquette, tomates cerises, lardons grillés, pignons de pin, parmesan), de la soupe de tomates + gingembre, quelques gnocchis poêlés. Et sûrement un gervais à la fraise en dessert.

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonsoir les madz, je vais me joindre à vous en espérant que ça me force à mieux manger, parce que pour le moment c'est la cata...

Ce matin : 4petits dej' + 1verre d'eau
Ce midi : qlq gateau apéritif à la tomate, 1granola, 1kinder
Ce soir: 1petit tranchette d'aspic végétarien, 1/4 de poireau cuit, 1mini bout de paté, un peu de taboulé.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier midi: Une salade de mâche avec une brick coriandre feta fenouil - Un yaourt et une pomme

Goûter: Une tranche de pain complet

Soir: Un wok de shitakés, algues, pousse de bambous aux gingembres, coriandre, sauce soja. Avec deux bouchés vapeurs à la même garniture. Une pomme

Ce midi: En mode Bento le reste du wok avec une pomme

Avant sport: Une cracotte, une tranche de pain complet avec de la fêta.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier matin : à la gare, un chocolat chaud avec de la crème fouettée et de la cannelle, un peu de gaufre de Liège <3 et un petit pain au chocolat
Hier midi : dans un resto à Bruges, une kriek et les meilleures tagliatelles vertes jambon+fromage de toute ma vie! <3
Hier soir : dans un resto viet à Bruxelles, un assortiment d'entrées à la vapeur avec des nouilles sautées aux oignons.

Ce midi : dans un autre resto viet à Bruxelles, des raviolis en entrée et un bol de vermicelles + morceaux de nems + légumes.
Ce soir : une petite quiche maison aux carottes avec de la salade roquette, pignons, parmesan.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de corn flakes avec du lait écrémé, 2 biscuits petit dej', un verre de jus de peche
Ce midi: une part de flammenkuesche home-made, un morceau de pain aux olives, un yaourt activia vanille, un macaron.
En fin d'aprem: 2 petits croquants aux amandes, quelques chouchous
Ce soir: une tasse de soupe potimarron/lait de coco home-made, un morceau de pain aux olives et une tranche de pain de mie grillée, quelques chouchous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes