Dans ton assiette, la suite...

29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
Waouh, je lis ce que vous mangez, et je trouve que ça reste quand même assez équilibré ! Vous allez halluciner devant mes journées je crois

Hier matin : 2 petits-suisses
à 11h : du pain, un cheeseburger (normal quoi)
à 13h : une petite pizza Picard, des fraises Tagada, une dizaine de Kinder, du pain
17h : un autre cheeseburger (mais oui), 2 paquets de petits déjeuners
23h : de la soupe de légumes, des quenelles de brochet, du pain, un paquet de petit déjeuner, une tablette de chocolat aux noisettes

Oui bon, je ne mange pas tous les jours comme ça non plus. J'essaie de rééquilibrer...un jour sur deux quoi.

Ce matin : rien (pas le temps)
Ce midi : blanc de poulet, haricots verts, deux yaourts

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
matin: Lait chocolaté + un verre de jus d'orange + 2 princes

Midi: Une pomme de terre à l'eau + omelette

Gouter: 4 biscuits sablés + lait chocolaté

Soir: Soupe thai + un filet de panga en papilotte + une pomme de terre + un yaourt

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux abricots
Hier midi : une soupe de courgette, du riz blanc et rouge avec du tofu, de l'oeuf cuit, des carottes, des brocolis, du céleri et du curry, une pomme
Hier soir : un chausson de kamut aux légumes avec un oeuf au plat, des blancs de poireau à la "sauce d'huitre" vegan

Ce matin : un petit pain aux céréales, une barre de chocolat aux amandes, un jus de pamplemousse
Ce midi : une tomate au guacamole, une petite salade de taboulé, concombre, feta et champignons
Dans l'aprem : un petit pain au cacao (dans la pâte directement)
Ce soir : une poêlée de racines de lotus, poireaux et filet de lupin à l'huile de sésame, shoyu, mirin, ail, grains de sésame et de coriandre; un peu de pain intégral avec un carré frais 0% et un fond de tartare d'algues

29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
11h30 : deux tranches de pain complet + confiture et beurre, une part de gâteau au son, une pomme, du jus d'orange, deux yaourts, une tranche de dinde, un paquet de Petit Déjeuner

17h : un café vanille, deux bonbons

20h : des makis thon et saumon, une soupe, une salade de chou
un yaourt 0% à la fraise

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un escargot aux pommes
Ce midi : une soupe de légumes (panais, topinambour et navet je crois) au curry, une petite salade de wakame, carottes râpés et tomates cerises au vinaigre et piment
Dans l'aprem : des biscuits Bjorg au chocolat
Ce soir : un chausson de kamut aux épinards avec un oeuf au plat; de la roquette et des feuilles d'épinard avec du chèvre frais, des grains de pavot, des myrtilles séchées, des éclats de noisette et du vinaigre noir; un demi avocat écrasé avec de la moutarde à la pomme et un morceau de pomme golden

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier soir : de la terrine forestière (végé) ; une tartelette au fromage ; du St Moret sur du pain ; un cheesecake à la myrtille.
Ce matin : un café.
Ce midi : du riz avec un peu de poireau et des champignons de Paris.
Au goûter : un bout de camembert et du pain.
Ce soir : de la soupe de champignons bio ; des tagliatelles fraîches avec des champignons ; du comté ; 3 Lindor à la noisette avec un grand verre de lait froid.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
matin: 2 princes

midi: biscuits aperitifs, coquille St Jacques, un fagot d'haricots verts, '4 pommes duchesses, une part de tarte à l'abricot (on avait du monde à manger)

gouter: un muffins nature + une sucette au chocolat

soir: un bout de gigot d'agneau + haricots + yaourt

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain complet aux graines et fruits secs, du lait de soja, un jus de pommes trouble
Après l'entraînement : une pizza à la purée de tomates, mozzarella di buffala et basilic frais
Hier soir : un chausson de kamut aux épinards avec du chèvre, de la roquette, une clémentine; puis une mini part de cake au chèvre et tomates, un petit dé de gâteau au chocolat, et tous les fruits du punch

Ce matin : un fond de raviolis au tofu
Ce midi : deux oeufs brouillés aux champignons (de paris et pieds de mouton) à l'ail et au basilic, de la roquette avec du chèvre frais et un peu de vinaigre balsamique, du pain avec du beurre salé et un peu de miel, une poire
Ce soir : une salade de roquette et pousses d'épinard avec du chèvre, des myrtilles séchées, des éclats de noisette, du vinaigre de riz et du gomashio, un mini gâteau au yaourt, de la chantilly (ça n'a absolument aucun sens, je ne comprends pas trop comment je me suis retrouvée avec ça dans mon frigo)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce matin : un jus pêche-mangue-papaye Tropicana, deux petits sachets de Dinosaurus de LU.

Ce midi : une soupe miso avec des raviolis végétariens.
Photo à l'appui :
img_2711.jpg

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Dahlia. , je meurs d'envie devant ta soupe...

Ce matin :
- Des sablés à la cannelle avec du thé de noel

Ce midi :
- Deux petites galettes poireau/courgette/pomme de terre
- De la purée de carottes à la cardamome <3
- Encore un petit sablé

Ce soir :
- Salade d'endives et de pommes
- Reste de la purée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes