Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Moi qui parlais de rééquilibrer hier fut une journée n'importe quoi et aujourd'hui un peu aussi :shifty: :stare: heureusement je vais à picard faire le plein de légumes cet aprem, ENFIN :

Hier midi : 2 biscottes, un bout de fromage et un carreau de chocolat (nimp :stare:)
1h de danse l'aprem :d
Hier soir : bon là j'ai une excuse, un ami de l'homme est venu manger et j'étais au sport donc pas choisi le repas : frites + betterave, une banane

Ce matin : 2 biscottes, une à la confiture, une au chocolat - une tasse de chocolat chaud, 1 petit verre de smoothie fraise banane
Ce midi : grand n'importe quoi j'étais partie pour faire des pâtes, avec un peu de râpé mais la débile étourdie que je suis a fait une mauvaise manip micro ondesque et je me suis retrouvé à manger du fromage aux pâtes :yawn: (mais c'était bon j'ai juste l'impression d'avoir du ciment dans le ventre maintenant..), en dessert de la compote pomme vanille et une petite brioche.

Ce soir LÉGUMES :lol:

Edit : ahah non en fait j'ai oublié qu'une pâte à crêpes repose tranquillement dans le frigo, ben oui c'est la chandeler :d :shifty:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit pain aux graines
Hier midi : une pizza aux légumes avec de la salade verte
Hier avant l'entraînement : deux madeleines
Hier après l'entraînement : une soupe de légumes

Ce matin : un pain au lait, un petit pain au cacao
Ce midi : une omelette foo yong, des vermicelles de riz façon Singapour (avec du curry et des poivrons), du lait de soja, trois perles de coco (ça fait trop, je pensais qu'il n'y en aurait que deux)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Matin : un rocher congolais et un verre de jus d'orange
Ce midi : du poisson pané et des rostis
Au gouter : des bugnes avec du Nutella
Ce soir : des triangles de pain de mie au kiri et une boule de glace vanille-pecan

29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
petit déjeuner : kiwis-fromage blanc-muesli bio / café

déjeuner : un steak de soja, des petits/pois carottes
un bol de soupe de légumes
une pomme, deux cafés

diner : un petit bol de soupe avec une tranche de rôti de dinde coupée dedans
une escalope de poulet au coca light (sissi, très bon) avec des haricots verts
un yaourt nature

à 22h, une orange et un peu de fromage blanc 0%. pas grave non?

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé vert à la menthe, un barre de céréales noisettes/amandes, un riz au lait à la vanille, un kiwi
Ce midi: une escalope de dinde avec une sauce maison miel/moutarde/sauce soja :worthy:, une poêlée de champignons avec de l'ail, une tasse de velouté radis noir/oignon/pomme de terre/curry
Cet aprem: un kiwi, 2 gaufrettes au cacao, un marronsui's, un thé vert à la menthe
Ce soir: le reste de velouté, 2 tranches de cake maison, un yaourt aux myrtilles 0% avec de l'avoine, un croquant aux amandes

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 barres de céréales noisettes/amandes, un peu de nutella, une tasse de thé vert à la menthe
Ce midi: une tranche de cake maison, des endives en salade, des spaghettis au pesto, du pain aux graines de lin, de la faisselle, une clémentine, un thé vert à la menthe, 2 pates de mûres
Au goûter: un thé vanille/fruits rouges, de la galette méditerranéenne avec de la confiture de fruits rouges
Ce soir: de la soupe de potiron, un reste de spaghettis au pesto, une tielle sétoise, de la galette méditerranéenne, une pomme, une infusion tilleul/menthe, une pâte de mûres

TOO FAAAAT :gonk:

29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
Petit déjeuner : muesli bio- fromage blanc 0% - POMME (gros changement) + café

déjeuner : 10 sashimis, 6 makis saumon, soupe, salade riz

Diner : une assiette avec 2-3 tranches de jambon, une tomate, salade verte, cornichons et betterave
une pomme coupée dans du fromage blanc 0%

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une crêpe au sucre
Ce midi : des raviolis vietnamiens végétariens, une salade de pousses de soja à la citronnelle, une soupe aux légumes
Avant l'entraînement : une barre de fruits secs et noix
Ce soir : des chips de maïs avec du guacamole maison, du pain au céréales avec du hummus et du tzatziki

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier soir : une grosse salade mesclun+anchois+poivrons marinés, des pommes de terre noisette, une banane.
Ce matin : deux cafés, une chocolatine, une compote de pommes sans sucre, une orange pressée, un pamplemousse pressé, un kiwi, deux tartines beurre-confiture de framboise.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un chocolat chaud, un kiwi, 4 tartines de pain aux céréales avec de la confiture de fruits rouges
Ce midi: de la salade, du saumon en papillottes avec gimgembre/curry/creme fraiche/miel dessus et des oignons revenus tout autour :cupidon:, du riz, un kiwi, un thé vanille/fruits rouges
Au goûter: une crêpe nature
Ce soir: de la soupe de potiron, une tranche de cake, de la faisselle, une pomme, un kiwi, une infusion menthe/eucalyptus

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce matin/midi : deux croissants au Nutella et du jus d'orange

Ce soir : c'est une soirée spéciale, les 3 ans avec mon copain, donc je fais des gnocchis sauce gorgonzola, muffins salés chèvre-tomates-lardons et des muffins sucrés chocolat blanc et fruits rouges :)

A

azrael-2

Guest
ce soir :
courgettes en dés sautées, filet meunière, pot de crème la laitière saveur biscuit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes