Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Ce matin (10h): infusion fraise-framboise, un boudoir.

Ce midi (14h): 3 mini amuses-bouches thon-tomates, poulet, petits pois-carottes avec une tonne d'oignons, une clémentine, une infusion fraise-framboise.

Ce soir (21H): une soupe à l'oignon instantanée royco, de la salade verte assaisonnée, un bon morceau de baguette tradition avec de la vieille mimolette et du camembert. 2 grands verres de coca light. Et des cornichons (le détail qui TUE!)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un reste de salade de roquette et chou rouge de la veille, un nem aux légumes, un peu de pain aux graines.
Hier après l'entraînement : de la baguette complète avec du chèvre frais cendré.
Hier soir : une part de pizza aux légumes, un falafel, de la salade de quinoa au chou rouge, tofu et cébette avec huile de sésame, vinaigre noir, grains de sésame noir et shichimi

Ce matin : un petit bol de museli floconneux aux fruits dans du lait de soja avec du cacao
Ce midi : une part de quiche aux légumes; du mesclun avec du chou rouge, de la cébette, du seitan aux champignons, du vinaigre de riz, des grains de sésame noir; un quignon de baguette complète avec du fromage frais de soja
Dans l'aprem : un mini gâteau au yaourt

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du quinoa au chocolat avec du lait, un kiwi, une infusion détox
Ce midi: des moules marinières, du riz complet, du pain aux céréales avec du petit billy, un biscuit bjorg aux raisins, une infusion détox
Après mon footing: 2 kiwis, un biscuit aux raisins bjorg, un carré de chocolat noir au nougat
Ce soir: de la soupe de poireaux, une salade avec un oeuf dur, un yaourt 0% framboise, une infusion détox

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce matin : un verre de jus de pruneaux et une pomme

Ce midi : une salade crevettes / pomme granny/ sauce citron vert-menthe et un petit sandwich rond maison avec chevre/ moutarde/ rondelles de tomates / jambon blanc, plus une compote fraise pomme en dessert

Ce soir : poelee de champignons et blanc de poulet ou tofu...

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : du thé citron avec deux toasts aux raisins et de la confiture myrtille, du pamplemousse pressé (trop extraordinaire), un yaourt nature.
ce midi : euhhhh rien, c'est très mal
ce soir : des trucs chinois vapeur, deux nems à la crevette; deux toast de saint Morêt, et une compote pomme myrtille, du thé citron

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ce matin : un café, une poire et 2 biscuits Belvita Ptit dej
Ce midi : de la tartiflette et un café
Ce soir : un carré frais 0% tartiné dans deux petites tranches de saumon fumé. Des courgettes au citron et gingembre. Un kinder maxi en dessert.

Ca craint...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir finalement : soupe de raviolis vietnamiens et un peu de poisson sauce aigre douce

Ce matin : une viennoise chocolat et un petit verre de jus de pruneaux

Ce midi : salade granny, crevettes avec sauce citron menthe, une poelée de champignons de paris et une danette vanille (miammmm)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ce matin: Jus d'orange - lait de riz - brioche avec de la confiture de framboise.
Ce midi: carottes râpées/graines de courges/huile de noisette/germes de blé - riz complet/poireaux/sauce soja/laurier/curry et une clémentine.

A

AnonymousUser

Guest
ce matin : du thé et du pain sans gluten avec confiture, et un grand verre de jus d'orange et pamplemousse pressé.
ce midi : rien :neutral:
ce soir : une assiette de pâtes avec parmesan et du thé au citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des tartines de confiture de framboises, une petite orange, un verre de jus de cranberry, une bugne, une infusion détox
Ce midi: salade de céleri rapé avec du citron, un steak de thon à la provençale, du rutabaga poêlé, une infusion détox, 2 bugnes
Après mon footing: 3 bugnes, une pomme
Ce soir: de la soupe de potiron, du céleri rapé au citron, un yaourt 0% fraise, une infusion détox, un carré de chocolat noir au nougat

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
hier matin : une biscotte beurrée
hier midi : salade de riz/thon/mais et des samossa
hier soir (pendant le stage) : une barre de céréale, une soupe, une banane
hier soir (en rentrant du stage a 22H) : des lentilles et un verre de lait

ca va devenir nimporte quoi avec ce fichu stage je le sens :s

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Après mon footing: du quinoa au chocolat avec du lait, un verre de jus de cranberry, une petite orange
Ce midi: une galette de quinoa/boulghour/tomate avec des endives braisées, une pomme au four avec un peu de confiture de framboises
Au goûter: un kiwi, un carré de chocolat noir au nougat, un biscuit poire/chocolat, un yaourt 0% pêche
Ce soir: de la soupe de potiron, un demi avocat avec une sauce yaourt/citron, du petit billy avec du pain aux céréales, un thé vert à la menthe, 2 petits croquants aux amandes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes