Dans ton assiette, la suite...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ce matin : deux petits pains grillés, beurré, avec de la gelée de groseilles, un Earl Grey, un verre d'oranges pressées

Ce midi : une endive au jambon fourrée au cantal, une clémentine, une banane

Au goûter : une briochette avec un peu de chocolat noir, un verre de lait

Ce soir : une soupe de feuilles de chou-fleur (je vais goûter, c'est la première fois que je teste, ça m'emmerdait de jeter la moitié de mon chou à chaque fois), une part de tourteau fromager, sans doute un fruit en dessert.

Edit : verdict, c'est très bon.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: muesli croustillant au chocolat + lait, jus d'oranges
55minutes de footing
Midi: mâche/pois chiches, lapin en sauce (vin blanc, lardons, champignons, olives), purée de carottes au gingembre, 1 gaufrette au chocolat, thé menthe
Goûter: 1 gaufrette au chocolat, 1 pomme, 1 perle de lait crème de marron, 1 craquinette au miel
Soir: mini part de gratin dauphinois, salade, mini bout de foie gras. 1 tranche de bûche glacée chocolat, 2 tranches de brioche, vin, bière,...
5h: une part de gâteau, un granola

Ce midi: 1/2 avocat, lapin en sauce + 1/2 pomme de terre, 1 tranche de pain aux céréales, 1 perle de lait crème de marron, 1 clémentine, 2 gaufrettes au chocolat, thé menthe
Goûter: muesli croustillant au chocolat + lait, tisane verveine/menthe
Dans la soirée: un mcflurry au daim
Diner: une tielle sétoise, une tranche de pain de céréales, une pomme, tisane verveine/menthe

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Samedi
matin : des flocons d'avoine avec du lait de soja, un quart de mangue en dés et des cranberries séchées
midi: des mini brochettes thai, des escalopes de poulet marinées tikka, des aubergines grillées
soir : jeunes pousses + crevettes + truite fumée + crudités avec une sauce fromage blanc 0% et citron, quelques framboises en dessert

Dimanche
matin : du fromage blanc 0% avec des framboises fraîches, de la ricorée
midi : des acras de morue, des aiguillettes de poulet au citron avec du riz thai et des carottes thai
soir : des haricots vert à la tomate et au parmesan, une escalope de poulet et le reste des carottes thai, un fromage blanc 0% et du thé

Aujourd'hui
matin : du porridge
midi : un pain aux céréales toastés avec des légumes grillés et du parmesan, un fromage blanc 0%

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une orange pressée, un chocolat chaud, 2 pains grillés + confiture de fraise ou beurre demi-sel
Ce midi: tajine d'agneau aux fruits secs (pruneaux, abricots, raisins, amandes, pignons) + mélange riz/pois chiches, un thé pêche/mangue, une craquinette au miel
Ce soir: 5 petits beignets de poisson, une tranche de pain de mie+tartinade aubergine/curry, un dessert chinois avec des morceaux d'aloé vera dans un genre de sirop de mangue <3

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : un bol de porridge, une tasse de café au lait
12h : deux galettes de riz, de la soupe légumes/vermicelles, une pomme, une tasse de café, un escargot en chocolat lanvin
16h30 : une pomme, une tasse de café au lait, un biscuit mini caramel Fox
18h30 : du tofu, du choux chinois, des noodles, une "soupe sucré" : riz/haricots sucrés/dates (repas préparé par ma coloc chinoise, donc je ne sais pas trop ce qu'elle a mit dedans)
21h : une pomme

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un mini gâteau noisette/chocolat (?)
Dans la matinée: du thé Ceylan sucré au lait, des biscuits noisettes/chocolat/céréales
Hier midi: des Corayas, de la salade de pommes de terres/lardons/oignons sauce moutarde, deux Babybel
Hier aprem: du thé à la framboise sucré une tranche de pain de mie avec du beurre de cacahouète, une banane
Hier au gouter: du the Earl Grey sucré au lait, quatre carreaux de chocolat noir à la vanille, un Babybel
Hier soir: des boulettes de viandes "à l'orientale" (cumin, ras el haount, concentré de tomates) avec un mélange de graines, un peu de fromage avec du pain complet. Une bière blanche rosée, un verre de vin rouge.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : un verre de vin blanc, du filet de colin avec des échalotes et des petits champignons, de la purée de céléri, et du thé "mélange bleu"

Ce matin : du porridge froid avec du germe de blé, des bouts de mangue et des cranberries séchées

Ce midi : une galette de blé noir aux st jacques et échalote picard, de la julienne de légumes et du fromage blanc 0%

Ce soir : une poêlée d'asperges aux morilles picard avec du tofu, du thé roibos "mélange du cap"

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: Une tranche de pain au céréales avec un thé au miel et deux dattes

A 10h: trois petits biscuits gerblé sésame/miel

A midi: Des boulettes de boeuf cuites dans la sauce soja et un mélange de légumes poivrons/brocolis avec du riz complet

Ce soir: une tomate farcie + le reste du riz complet et une salade feuilles de chêne/avocat/tomates jaunes

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
8h : une tasse de café au lait, un bol de porridge
12h30 : une poêlée tofu, courgette, oignons au soja, une pomme, une tasse de café, un escargot de lanvin
16h45 : deux galettes de riz, une compote pomme/myrtille/framboises sans sucres, une tasse de café
20h : salade composée : laitue, tomates, oignons, tofu avec vinaigrette sauce soja/vinaigre de riz, un yaourt aux fraises 0%
dans la soirée : deux prunes

Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un thé vert detox, du fromage blanc 0% mélangé à de la purée de pommes sans sucres.
Ce midi: une salade de lentilles, tomate, concombre. Une pomme. Une tasse de thé blanc à la framboise.
Cet après-midi: une tranche de pain noir avec un peu de beurre de cacahuète "dark chocolate dreams".
Ce soir: un sachet de mélange de légumes vapeur, un peu de tofu aux herbes, 2 petits suisses nature et 2 kiwis.

...

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : un café, 2 petit pain et un kiwi
Midi : une salade mache, tomate, olives, carottes rapés, poulet, 3 wasas fibres, une pomme
Gouter : du poridge avec une demi pomme
Soir : un oeuf dur, des batonnets de carottes, de la purée de celeri, une pomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes