Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Des pates au saumon (c'est notre lubie en ce moment), une petite bûche patissière au chocolat et deux chocolats Jeff de Bruges.

Ce matin : Assiette de fromage blanc, café et clémentine.

Ce midi : Du poulet avec des frites et des haricots verts.

Tout au long de la journée : Beaucoup trop de Pyrénéens (quelle idée de nous offrir une boîte de 60 et de la laisser sur mon bureau aussi...)

Ce soir : Je ne sais pas trop encore, mon mec allait faire les courses cet aprem.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir (réveillon de Noël au restaurant) : en entrée : boudin blanc aux pommes caramélisées et foie gras, en plat de résistance : civet de sanglier sauce grand veneur avec en accompagnement une purée de châtaignes et des champignons, en dessert : une coupe de fruits et des boules de glace : rhum/raisins, cassis et abricot.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Hier midi : un peu de poulet avec du riz et de la ratatouille.
Dans l'après midi : un thé vert et une nonnette à l'orange.

Le soir (réveillon mais pas chez moi) : 2 coupes de champagne, 3 toasts au saumon, une tomate cerise fourrée à la tapenade (pour goûter mais bof) et 2 tranches de concombre à la fêta. Ensuite, une grosse verrine avocat/mousse de saumon/gambas. Puis des huitres chaudes au beurre d'escargot (c'était bon, c'est pas visqueux du tout quand c'est cuit). Du magret de canard avec des croquettes de pommes de terre et des haricots vers. 3 verres de vin blanc pour arroser tout ça. Puis de la buche glacée spéculos/café/chicorée pas mauvaise mais qui aurait pu être meilleure.
C'était bon et étrangement, je me suis pas sentie lourde après le repas donc c'est bien.

Ce matin : 3 tranches de brioche avec de la confiture de fraise délicieuse (la Hero) et un café.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : des gambas à la créole, un peu de saumon fumé, du foie gras poêlé, un pavé d'autruche avec des haricots verts, de la bûche glacée aux 3 chocolats.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : du saumon, du gratin dauphinois, du fromage blanc à la vanille et des chocolats.
Ce matin : du thé vert à l'anis et des biscottes avec de la gelée de coing.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ce soir, des pâtes carbonara et un gâteau au chocolat. D'ailleurs j'ai trop bouffée, j'ai vraiment mal au ventre.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : une banane et une tasse de thé blanc.
Ce soir : du riz nature, des pâtes natures.

Gastro, acte II.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier après-midi : un jus de fruits mangue/fruit de la passion/ananas et une crème au chocolat.
Hier soir : un feuilleté au saumon, des blettes, du rôti et du fromage blanc avec de la confiture d'abricot.
Ce matin : un thé vanille et du pain complet avec de la gelée de coing.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Hier matin : Une brioche au chocolat, un café et un jus d'orange
Hier midi : Des pâtes et un steak
Hier soir ; Un bout de comté et une compote.
Ce matin : Une brioche au chocolat et un café.

Et pas mal de chocolats...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce matin : Un jus d'orange, deux ou trois petits biscuits Italien Mulino Bianco.
Ce midi : Des pâtes au brocoli.
Ce soir : Du riz basmati cuit à la vapeur, des germes de soja, des haricots verts.
Là, tout de suite, des marrons glacés.

A

AnonymousUser

Guest
C'est le bordel en ce moment. Entre les fêtes, ma diète végétarienne, les petits déjeuners sautés, les repas pris tard...

Je décède. Je reviens à quelque chose de plus correct depuis hier, mais bon. Bref c'est pas le sujet Racontage de vie ici.

Ce matin, des céréales et un thé sucré au sucre de canne.
Ce midi, un mélange frites/pommes de terre/saumon, des choux brocolis, une salade de tomates, une tranche de jambon, un kiwi.
Une infusion de thym/verveine avec un peu de miel.
Ce soir une soupe de je ne sais trop quoi, de la salade crue, des haricots verts, du veau.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : deux quenelles de brochet, une tranche de jambon et un yaourt nature avec de la confiture de peche. Dans la soirée : un verre de vin blanc et plein de papillotes.
Ce matin : un verre d'eau, du pain complet avec de la gelée de coing et avec de la confiture de framboise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes