Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vous me donnez faim
moi j'ai pas mangé ce matin (pas de pain)
pas cette après midi (y'avait plus rien dans le frigo)
pas ce soir (bah j'ai toujours pas fait les courses)
Hier soir, petit salé aux lentilles et une pomme.
Ce matin, un bol de spéciale K avec du lait.
Ce midi, salade de pâte avec quelques carottes rapées puis du gratin de choux-fleur avec du poisson pané et des pâte puis une pomme.
Hier midi, des spaghettis, 6 boulettes de légumes.
Hier soir, des spaghettis aux épinards, salade de tomates aux germes de poireau.
Ce midi, une soupe au potiron et aux tomates, des farfalles aux haricots verts, une salade de carottes.
Hier soir, une part de tarte à la tomate avec de la jardinière de légumes et une pomme.
Ce midi, du ramen avec 2 nems et une pomme.
Hier soir, du porc à la poele avec des petits pois et quelques haricots verts puis un cupcake à la vanille.
Ce midi, 2 saucisse avec des pommes de terres à la crème et des haricots plats puis une crème brulée et une pomme.
A midi, des frites et du cordon bleu que je n'ai pas mangé, et de la salade de fuit ananas/poire.
Maintenant, deux compotes pomme/framboise, des chips au barbecus et du sprite
Hier soir, un oeuf au plat avec des pâtes au pesto puis une pomme.
Ce midi, des tomates et un bout de paté en entrée puis du riz avec du calamar et une crème brulée et une pomme pour finir.