Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Raaah, n'importe quoi aujourd'hui.

Ce matin, de la compote et un jus de fruits avant de partir, une barre hyperprotéinée avant d'aller en réunion.
Ce midi, un sandwich chèvre crudités et un demi coca light avant de retourner en réunion.
Trois M&Ms en réunion
Ce soir une barre hyperprotéinée en sortant de réunion
Puis des biscottes Wasa à la farine complète spéciales fibres avec un peu de tarama et de tatziki
Et en rentrant un verre de smoothie.

N'importe quoi vraiment.

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Ce matin:un petit gâteau à la vanille
Ce midi:rien
Ce soir:des fettucine alfredo,une barre de biscuit Oreo WaferStix
Dans la soirée:yaourt fraise-banane

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Un avocat, une tranche et demie de rosbeef avec des haricots verts cuits à la vapeur, et un yaourt.

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi : lapin à la française, pommes de terre sautées
Hier soir : purée maison, 3 petites tranches de magret froid, légumes au bouillon et curry

ce matin: spécial K chocolat au lait, 2 oranges pressées, un thé
ce midi: tarte lardons, fromages, oignons, tomates, champignons

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, du pain beurre/confiture pomme allégée, compote pomme/ananas/noix de coco sans sucres
Ce midi: 2 courgettes farcies, du gratin dauphinois et de la macédoine de légumes puis une crêpe au sucre
Cet après-midi: 2 tranches de gâche avec pâte à tartiner aux speculoos
Ce soir ça sera: un croque madame, de la salade verte vinaigrette puis un chou à la crème

A

AnonymousUser

Guest
En très gros...

Dimanche soir, du boulgour avec du tofu aux épinards et des morceaux de fromage au lait de vache (c?ur de paille), et une carotte crue citronnée.

Lundi midi, j'ai fait rissoler des pommes de terre avec de l'oignon et de l'ail, et un peu d'herbe, chose délicieuse que j'ai mangée avec deux ?ufs brouillés (à ma façon, parce qu'en vrai je ne sais pas ce que c'est).
Je me souviens d'avoir grignoté deux gâteaux fourrés au chocolat, des noisettes et des abricots secs entre la psychopatho et l'anglais.
Lundi soir, j'ai fait des spaghettis de toutes les couleurs, avec du maquereau sauce vin blanc (en boîte).

Mardi midi, j'ai pris un sandwich à la faculté, une sorte de panini aux quatre fromages, et une orange.
J'ai goûté vite fait avec du pain beurré et du fromage au lait de brebis, des ananas séchés, de la chocolade.
Mardi soir, un reste de b?uf avec des haricots verts, une salade de crudités, 1/2 pomme.

Ce midi, le reste de spaghettis de toutes les couleurs avec du saumon fumé que j'ai fait revenir à la poêle avec de l'ail. Krobon. J'ai ajouté quelques petits morceaux d'emmental dedans.
Au goûter, un yaourt aromatisé vanille, du pain nature, un verre de jus carotte-mangue.

Ce soir ça sera sûrement du couscous d'épeautre avec des poireaux revenus à la poêle (je pique l'idée d'une nana qui m'a répondu sur le sujet Question cuisine).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai hâte d'avoir tes impressions sur le couscous d'épeautre, ça m'intrigue beaucoup.

Encore n'importe quoi aujourd'hui.
Ce matin, une part de la tarte aux pommes que mon père a fait hier soir, un verre de smoothie
A 10h, une barre hyperprotéinée
A midi, des tomates, très peu de feta, un peu de tagliatelles bolognese, des brocolis, le blanc d'oeuf d'une île flottante un petit peu de la crème autour mais pas trop
A 17h, deux prunes, une jaune et une noire
Ce soir, du riz aux légumes et au shoyu

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce midi, des rouleaux à la cannelle, une gaufre de Liège.
Ce midi, des pâtes aux petits pois, du guacamol.
Ce soir, une soupe brocoli/oignon/tomates/pomme de terre et des croûtons, des pâtes au beurre.

A

AnonymousUser

Guest
Hier matin : De la compote de pommes-ananas maison, et deux tranches de barre patissière.

Hier midi : Une tranche de rosbeef froid, de la tortilla, de la mimolette + de l'emmental fondu, et une tranche d'ananas.

Dans l'après-midi : Un chocolat chaud à la cannelle + deux parts de cake beurre de cacahuètes - compote de pommes.

Hier soir : Un bol de soupe, un yaourt et une part de cake.

Ce matin : Du fromage blanc 0%, un demi pamplemousse et un café.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : une soupe carotte-curry-gimgembre et 3 tranches de pain avec du nunut
Ce matin : thé + spécial K + orange pressée

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, un morceau de pain avec pâte à tartiner speculoos et une compote pomme/framboise sans sucres
Ce midi (chinois): Un mini rouleau de printemps, du poisson sauce aigre douce avec du riz cantonais et 2 litchis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes