Dans ton assiette, la suite...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Vendredi soir : Deux parts de pizza
Hier matin : un chausson aux pommes et un chocolat chaud
Hier soir : quelques tomates cerise, des crevettes, du saumon fumé, des bâtonnets de surimi et des toasts au tzatziki. (et beaucoup de champagne)
Ce matin : deux tartines beurre/confiture, un pain au lait et deux cafés.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, une infusion verveine-thym miellée, des spaghettis avec du gruyère râpé, deux pruneaux.
Ce midi, des lentilles avec des petits lardons et des oignons, un peu de pâté de campagne avec du pain, des endives à la vinaigrette, un peu de vin rouge, 1/2 pomme. De l'infusion (reste).

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ce midi on a fêté l'anniversaire de ma mère avec des huîtres (miam), du lapin à la bière et au genièvre (re-miam), et des pommes de terre au lard et au laurier (re-re-miam). Merci Papa, j'ai envie de dire.

Edit : je vais tâcher de me souvenir de ce que j'ai mangé cette semaine chez mes parents...
Lundi midi : du collier d'agneau aux petits navets avec des raisins secs, du riz. Soir : soupe et omelette aux oignons.
Mardi midi : une salade (endives ? carottes et betteraves râpées ?),le reste de l'agneau avec du quinoa aux légumes. Soir : pâtes fraîches au comté et au basilic, salade verte.
Mercredi midi : du lieu jaune avec du riz et un gratin de bettes. Soir : une tarte aux poireaux avec de la salade (assaisonnée à l'huile d'argan, miam).
Jeudi midi : du pot-au-feu avec de l'échine de porc. Soir : bouillon du pot-au-feu aux vermicelles, crumble aux pommes.
Vendredi midi : lentilles à la bourguignonne (avec des lardons, des oignons et du vin rouge). Soir : gratin dauphinois (fait par bibi et complimenté !).

C'était diététique mais très bon, je dois le reconnaître.

A

AnonymousUser

Guest
Hier matin : Un demi pamplemousse.

Vers 11h : Deux cookies.

Hier midi : Une part de cake roquefort/poire/noix et une autre de cake courgettes/parmesan, de la salade de céléri-carottes avec des tomates cerises, une côte de porc (enfin j'en ai mangé très peu, je n'aime vraiment pas ça) avec du gratin dauphinois et une grosse part de gâteau aux carottes. Un café.

Hier soir : Une soupe Sveltesse à l'oignon et un yaourt.

Ce matin : Du fromage blanc 0%, un demi pamplemousse et un café.

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi
Soir : soupe courgette, 2 petites tranches de pain complet avec du st moret

Samedi
Matin : bol de spécial K noisettes + thé + jus d'orange
Midi : poisson pané (du vrai de la poissonerie pas du croustibat!) + semoule
Soir : seiche au pesto avec crumble au parmesan + côte de veau pommes de terre sautées + gâteau aux schoko bons

Dimanche
Matin : thé + jus d'orange + pain au choc
Midi : salade composée : crevettes, pomme de terre, champignon + danette chocolat au lait
Aprèm : un duplo et des schoko bons :confused:
Soir : acras de morue + lotte au chorizo + glace

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Hier soir : de la terrine de sanglier, de la purée, du rôti et de la salade de fruits.
Ce matin : un thé fruits rouges, des madeleines.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dimanche dernier: des oeufs cocotte sur lit de basquaise à la crème de parmesan (bis), une marmite de saumon, poireaux et carottes, et enfin un crumble pomme, banane, cranberry, entre autres.
Lundi : tagliatelles de concombres avec crème à la menthe fraîche, gratin dauphinois d'Elfamelie ♥, fruits.
Mardi : fish and chips (rigolo à faire), fromage blanc avec des dés de pommes.
Mercredi : blancs de poulet aux champignons avec une sauce crème, parmesan, thym et muscade, et riz.
Jeudi : pavé au poivre sur pain beurré au demi-sel, pâtes demi-lunes fourrées tomate-mozzarella, petits cheesecakes au citron.
Vendredi : pizza maison (viande hâchée, poivrons, piments, mozza), fraises à la crème fleurette battue et vanillée.
Samedi : nouilles sautées plus ou moins asiatiques, avec boeuf au piment et à la menthe, poivrons, champignons, pousses de soja et sauce soja "à ma façon". En gros c'était un peu chinois, un peu thaï, un peu japonais et un peu italien pour les pâtes... mais c'était bon c'est ce qui compte !
Hier soir : un peu de pâtes avec une sauce tomate-basilic maison, mais surtout des muffins au citron et au pavot (genre, cinq ou six... hum).

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : Un sandwich club thon/tomates, et un autre jambon/emmental. De l'ananas et deux bouchons de Bordeaux.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : du coleslaw, des pâtes avec du jambon, des champignons de Paris et des courgettes, deux verres de Schweppes à la pêche ♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes