Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : quelques surimis, du poisson et des pâtes, du Munster, un verre de Schweppes à la pêche.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir des pringles select, des rillettes avec du pain de campagne, des tomates cerises, des champignons de paris, du rosé.
Ce matin, un thé au lait suivi d'un café au lait, deux petits fromages frais avec du muesli et de la compote d'abricots.
Ce midi, une salade d'haricots verts puis du poulet avec des pois chiches et des dattes, un(e ?) nashi.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce midi, des pâtes aux artichauts.
Ce soir, du wok de légumes, du riz, des asperges avec de la vinaigrette, du pain.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Ce matin: un bol de special K "oats and honey", un café, une orange, quelques noix de cajou
Ce midi: Une carotte et une branche de celeri, un peu de baked beans, une petite omelette (1oeuf), une tranche de pain beurrée, une pomme, une barre special K
Ce soir ce sera: Du poulet mariné, des brocolis, peut etre un peu de pommes de terre sautées.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, 2 petits dej et 1/2 orange
Ce midi: Une galette bacon/oeuf/sauce tomate/fromage et une crêpe poire/chocolat chaud/glace vanille
Cet après-midi: 3 galettes céréales/chocolat
Ce soir: Un bol de minestrone maison, du poulet avec des petits pois carottes et une tomate à l'ail puis une part de tarte aux poires.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir : deux surimis, un steak avec des champignons de Paris et du riz, un fondant au chocolat ♥

A

AnonymousUser

Guest
Mardi soir : le reste des raviolis fourrés au bœuf avec du gruyère râpé et une salade de crudités (carotte-endive).

Mercredi midi : des pommes de terre à la poêle avec un filet de bœuf.
Mercredi soir : des acras de morue, 1/2 carotte crue avec du jus de citron, des champignons dits à farcir (que j'ai juste fait revenir à la poêle) avec un œuf brouillé, et des épinards frais avec du lait entier et de l'ail. C'était trop miam. Et puis un kiwi.

Ce matin : un verre de lait entier, un flan au chocolat La laitière, du pain avec du camembert, un kiwi.
Ce midi, je pense que ça va être soit du colin (en steak), soit du tofu, avec des pâtes complètes et une orange. Je verrai.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Une part de tarte surgelée légumes grillés/lardons, une part de hachis parmentier et deux cookies anglais.

Ce matin : Du fromage blanc 0%, un demi pamplemousse et un café.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin à la bourre: Une tasse de lait et une tranche de pain/confiture pomme allégée
Ce midi: Une tranche de blanc de poulet poelée avec de la purée et des petits pois/carottes puis un liégois aux fruits rouges
Cet aprem: Une compote pomme/ananas/coco, 3 galettes aux céréales/chocolat et 2 bonbons sans sucres.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une barre hyperprotéinée, un jus d'orange.
Hier midi : un sandwich crudités - chèvre, une part de flan aux fruits.
Hier soir : de la sole japonaise, un peu de riz, de la salade.

Ce matin : un balisto, un jus d'orange.
Ce midi : une salade avec batavia, poulet, feta, concombre, tomates; des morceaux de poires au fromage blanc.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : Une pomme de terre au four avec de la salade verte, des carottes rapées, des concombres, des tomates et de l'émincé de dinde, un yaourt et un ananas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes