Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, toujours de l'infusion de thym, une part de gâteau aux pruneaux, un pruneau, et une noix !

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, juste une salade de chou et un pain au comté.
Ce matin, un jus d'orange pressé, deux tranches de pain complet grillées avec de la pâte à tartiner au chocolat au mie fait par mon frère.
Ce midi, surement une quiche lorraine, une salade et des brownies, si j'ai le courage de les faire.l

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, pain aux céréales/pâte à tartiner aux speculoos et une compote pomme/ananas/coco sans sucres.
Ce midi: Tagliatelles au saumon et à la crème puis un Activia mangue.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ce soir : De la salade mâche/saumon fumé/tomates cerise/pignons de pin. Des papillotes saumon/poivrons avec des tagliatelles et des poireaux à la crème, et un petits chesecake au caramel au beurre salé.

Bizarre, moi aussi. Et c'était vraiment, vraiment délicieux !

Ce midi : des galettes de sarrasin faites maison, miam.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;976401 a dit :
Ce soir : De la salade mâche/saumon fumé/tomates cerise/pignons de pin. Des papillotes saumon/poivrons avec des tagliatelles et des poireaux à la crème, et un petits chesecake au caramel au beurre salé. Et peut être un ou deux macarons.
Alors les macarons ?

Je viens de me faire le meilleur petit déjeuner du monde (oui j'ai vu l'heure, merci) : Un bol de fromage blanc avec des kiwis coupés en dés et des flocons d'avoine, un verre de jus d'abricot, eeet le must, des muffins anglais coupés en deux, couverts de beurre salé et de rondelles de bananes, passés sous le gril du four, puis nappés de sirop d'érable ♥ ! Ah que je suis fière de mon idée là.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi, un mélange légumes secs-céréales avec des morceaux d'edam, une salade de crudités (avec un tout petit peu de thon), un blini sucré avec un peu de confiture de cerises, une infusion de thym légèrement miellée. Un yaourt.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;976736 a dit :
Alors les macarons ?

Celui au chocolat m'a limite filer un orgasme, celui au caramel m'a achevé et je viens de manger celui au basilic et à la passion j'ai trouvé l'association parfaite, je m'attendais pas à aimer. J'ai même adoré celui à la pistache alors que je n'aime pas la pistache. Ils sont vraiment bons. Merci Elfamelie, c'est à tomber.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Dans l'après-midi: Un liégois à la framboise et des galettes céréales/chocolat
Ce soir: Une omelette avec de la salade verte, du pain aux céréales et du fromage de chèvre puis un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, deux yaourts brassés avec du muesli et des graines de courges grillées, un thé au lait.
Ce midi, du riz sauce aigre-douce.
Ce soir, des pâtes avec de la sauce tomate maison (donc des tomates et à peu près tout ce qui m'est passé sous la main).

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi, deux tranches de saumon fumé avec de la crème fraiche et du céleri rémoulade, deux tranches de rôti de veau avec le reste de la sauce au vin rouge de la veille, de la cancoillotte et une part de crumble aux pommes.

Dans l'après-midi : Un Frappuccino Chocolat Java Chip et une part de carrot cake.

Le soir : Une tranche de saumon fumé, du céleri rémoulade, un yaourt et un brownie.

Ce matin : Du fromage blanc 0% et un demi pamplemousse.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, des torsades semi-complètes avec une sauce : lait, crème fraîche, fromages, noix, sauge et poivre, miam ! Du gruyère râpé. 1/2 carotte crue avec du jus de citron. Un jus de fruits (pomme + orange). Finalement deux carrés de chocolat, du pain et une infusion de thym-verveine-tilleul miellée.

Ce matin, un verre d'infusion froide (thym-verveine-tilleul), une tranche de pain blanc passée au grill recouverte légèrement de miel, une banane et un jus de fruits (orange + pomme).

Ce midi, un mélange riz-légumes secs, avec des haricots rouges, des haricots verts, le tout mélangé avec un peu de sauce d'hier. C'était pas top vers la fin mais je n'ai pas de goût de toute façon. C'était assez bon quand même. Puis une banane, un blini avec un peu de confiture de cerises.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes