Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai perdu la feuille où je note tous mes repas de la semaine, CATASTROPHE. De mémoire donc...
Mardi soir : steak sauce worcestershire, oignons caramélisés, pois gourmands sautés à l'ail.
Mercredi soir : une quiche courgettes/tomates/parmesan, avec la crème parfumée à la moutarde.
Hier soir : agneau au curry tandoori et semoule de blé.
Et pour ce soir j'ai toujours pas mis le nez dans le frigo, donc ça va se finir en pâtes aux pâtes.
Ce matin: Un bol de Chocapic avec du lait puis une compote pêche sans sucres
Ce midi: Des pâtes fourrées aux oignons et une compote pomme/ananas sans sucres je pense.
Cet après-midi: Starbucks ou Haagen dazs
Ce soir: Pizza maison et pop corn
Hier soir, de l'omelette tomates/lardons avec des raviolis au fromage puis une pomme.
Ce matin, un bout de baguette.
Dans la matinée, une brochette de fruit.
Ce midi, du rosebeef avec de la jardinière de légumes puis une pomme.
Hier matin: un bol de cheerios avec un peu de lait, deux petites clémentines, un thé
Hier midi: une carotte, un bout de concombre, un "bun" avec une tranche de sausisson et du ketchup dedans (y avait vrmt rien d'autre a mettre); une pomme et 50g de fruits secs
Hier soir: ratatouille, tranche de pain, poire
Ce matin: une tranche de pain blanc avec du nutella, un thé, une poire
ce midi: rien cet aprem ce sera tall coffee-light frappuccino a starbucks avec je sais pas quoi d'autre
Edit: Coffee-light frappuccino et 2 millies cookies
Ce matin, plein de petites tranches de pain avec de la compote de coing ! Une infusion de thym chaude avec du sucre blond.
Ce midi, de la soupe de tomate avec des vermicelles et des oignons, des pommes de terre toutes prêtes avec des champignons de Paris, des carottes râpées, un jus de pommes.
Au goûter, des biscuits chocolatés, des abricots secs, et de l'infusion de thym.
Hier soir : une pizza congelée que j'ai fait brûlée, donc pas terrible, du pain de campagne, du saucisson (je dois en manger une fois par an, alors c'est encore meilleur), du fromage "Madame Loik" (mon pêché ultime). Puis de la glace au chocolat.
Ce matin : des espèces de tortillons de pâte feuilletée remplis de crème au beurre et de pépites au chocolat. Un peu sec, mais pas mal du tout. Et un verre d'eau.
Ce midi : le chou de choucroute mais sans viande ni rien, parce que je n'aime pas ça. et une botte de radis entière, avalée en 2 minutes, pour le plaisir du printemps.
Ce soir : pour l'instant, deux tartines pain de campagne / fromage frais (le même qu'hier). Surement des quenelles au four avec de la sauce tomate et du comté rapé.
Ce soir, j'ai mangé rapidement car je devais faire le taxi : des spaghettis avec de l'huile de colza (je décommande, c'est dégueulasse les deux ensemble), du gruyère râpé et du camembert, une tartine complète avec de la compote de coing.
Ce soir : des bricks de deux sortes, ma recette "classique" viande hachée, oignons, persil, cumin, oeuf, gruyère (un délice), et un essai courgette, pignons grillés, chèvre, tomates en boîte, basilic, c'était pas mal mais je ne sais pas si je réitérerai, la recette classique est tellement bonne ! Et du chèvre frais sur de la baguette aux graines succulente.
hier matin : jus de fruit, baguette spéculoos à tartiner, thé
hier midi : croque monsieur fait maison avec tomate mozza
goûter : macarons ladurée
Hier soir : tajine poulet, pommes confites à la cannelle
ce matin : brioche spéculoos, thé, quelques macarons ladurée
ce midi : lasagne courgettes/tartare/chavroux/tomates