Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier midi, du riz basmati (blanc), un steak de soja au fromage, un kiwi.
Hier soir, du thon (en boîte) passé à la poêle avec des oignons, des lentilles. Puis un peu de crème dessert made by lecopaindemamère, une tranche de radis noir.
Le curry en pate, c'est la vie ! J'en ai du vert à la maison, faut que je m'en serve !
(et tu me fait penser que faut que je me fasse des nouilles sautés comme en Thailande hmm)
Ce matin: Une tasse de lait, une bonne tranche de pain frais mi-confiture framboise allégée et mi-crème caramel beurre salé puis une compote pomme/ananas/coco sans sucres
Ce midi: Deux tranches de blanc de poulet avec de la purée de carottes puis un liégois framboise.
Cet après-midi: 3 crêpes Waouh choco/coco et 3 choco/riz soufflés
Ce soir: Poulet au four, pommes de terre grenailles et tian de légumes puis une coupe glacée dans la soirée.
Hier soir, une demie pizza poulet/poivrons avec de la salade de mache et une pomme.
Ce matin, un bol de spécial K avec du lait.
Ce midi, des pâtes aux fromage avec une tranche de jambon puis une petite part de pizza et du fromage avec du pain.
Dans l'aprés-midi, deux part de gateau au mars (TROP BON !) :o
Ce matin, deux toasts briochés complets, un jus de fruits (pomme + orange, mon duo favoris du moment).
Ce midi, un filet de panga avec de la sauce à l'oseille, de la salade verte assaisonnée.
Au goûter, une pigne et une infusion de verveine-tilleul froide.
Ce soir, une soupe "Hu-Tieu", des beignets de crevettes, des nouilles sauce soja, et de l'infusion à gogo.
Hier midi : Une souris d'agneau avec des pomme grenailles
Hier soir (ou plutôt à 4h du mat') Un steak et de l'aligot
Ce matin : Deux cafés, un bol de Fitness
Ce soir : De la mâche et deux parts de tarte à la tomate
Ce matin: Une tasse de lait, du pain complet avec confiture framboise allégée et pâte aux speculoos puis une compote pomme/ananas/coco sans sucres.
Ce midi: 2 tranches de blanc de poulet avec de la purée de carottes et un liégois citron
Dans l'après-midi: Des biscuits Delacre
Ce soir: Pierrade: poivrons, champignons et veau grillés. Puis une coupe glacée au chocolat je pense.
Hier soir, des fajitas, et je dois dire que quand on a pas un kit Old-el-paso, il faut un peu se creuser la cervelle pour trouver quoi mettre dans ses tortillas pour que ça ressemble un tant soit peu à du tex-mex.