Dans ton assiette, la suite...

A

AnonymousUser

Guest
[Intervention tout à fait inutile et HS OFF ]Ce topic me convainc definitivement que j'ai une hygiene alimentaire de :Pooh: . [/OFF]

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement ce soir: Pierrade: Veau, poivrons et champignons grillés avec des pommes de terre grenailles. En dessert, un brownie tiède avec de la chantilly et de la glace vanille et tout ça maison :)

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir : des pâtes et des cèpes, un yahourt nature et de la confiture de figues de ma pote

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Me rapelle plus exactement de ce que j'ai mangé depuis la derniere fois que j'ai posté,
mais faut quand meme que je mentionne l'aile de raie avec la quinoa au poivron et oignons de jeudi soir, c'était délicieux

Ce matin (vers 11h): petit dej anglais: Une saussisse, un oeuf au plat, des champignons et des tomates cerises cuits, des baked beans, une tranche de pain toasté et beurré ; quelques raisins; du thé
Vers 15h: Un grande coffee light frappuccino
Ce soir: Un verre de vin blanc; Un blanc de poulet fourré avec une sauce epinard-feta-pignons-pesto maison; de la salade; une pomme; un peu de chocolat blanc
et plus tard surement un thé

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : du porc aux champignons noirs et pousses de bambou, avec des nouilles chinoises, et un Magnum au cappuccino en dessert.
Ce soir : des raviolis frais au bœuf et j'ai rajouté des légumes (champignon et courgette), un peu de fromage, une tasse de thé.

A

AnonymousUser

Guest
Week end de débauche alimentaire alors :

Vendredi soir : En entrée un feuilleté au chèvre avec de la salade et des carottes rapées, un mélange d'émincé de dinde, porc et poulet avec une sauce au curry et du riz et en dessert un fondant au chocolat coeur au chocolat blanc avec de la crème anglaise et de la Chantilly maison.

Samedi matin : Trois tranches de pain complet avec du beurre et de la confiture de fraises et un bol de chocolat chaud.

Samedi midi : Des carottes rapées et des rillettes d'oie, une tranche de jambon blanc avec de la purée à l'emmental et un yaourt à la fraise.

Samedi aprem : Un milk shake au Crunch et quelques chocolats de Pâques.

Samedi soir : Un kir, une salade avec des morceaux de Saint Nectaire et des toasts de chèvre aux amandes, des magrets de canard au miel avec du gratin dauphinois et une part de tarte framboises/frangipane.

Dimanche matin : Deux morceaux de baguette avec du beurre et de la confiture de fraises et un bol de chocolat chaud.

Dimanche midi : Des rillettes d'oie et des carottes rapées, du boeuf bourguignon avec des pates et un petit tiramisu.

Dimanche soir : Un yaourt.

Ce matin : Du fromage blanc, un kiwi et un café (on reprend les bonnes habitudes).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Vendredi matin, deux cookies d'avoine, un yaourt et un jus de mangue.
Vendredi midi, un hor-mok et des légumes chop suey.
Vendredi soir, grignotage en soirée : une mini quiche aux poireaux, une crèpe au sucre, un petit morceau de pain de seigle aux noix avec du tzatziki, une petite part de pizza à la tomate.

Samedi matin : deux tranches de pain complet.
Samedi midi : un bentô au saumon avec salade de concombre, salade de radis blanc et carottes, et aubergine.
Samedi soir : grignotage en soirée : bâtonnets de concombre et carottes, choux fleur, fromage blanc aux herbes, deux toasts au tarama, un au tzatziki, et une petite part de gâteau aux pommes..

Dimanche matin : trois petits beurres, trois carrés de chocolat.
Dimanche midi : un makunouchi bentô avec du saumon, de l'omelette, de la salade de radis blanc et carottes, des légumes cuits, de la salade de radis cuit et des algues.
Dimanche après midi : de la guimauve.
Dimanche soir : deux fajitas aux épinards, chèvre et jambon blanc.

Ce matin : un pain au lait, un smoothie, un reste de guimauve.

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi : De l'émincé de dinde avec un peu de riz et des légumes verts, un yaourt et une banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes