J'en ai eu pour plus de 100 euros au Leclerc alors que le caddie était trop loin d'être rempli... et oui, je regarde pas trop le prix mais plutôt ce que j'aime:redface_old:
- 4 packs de lait en bricks
- Orangina
- Pepsi (nouveau goût ils disent) et le rayon Coca Cola était vide de chez vide
- De la lessive liquide Omo
- De l'assouplissant Soupline, le bleu
- Des lingettes anti-dégorgage de couleurs Dr Beckmann (j'adore ce nom)
- Carottes rapées rayon frais
- Betteraves rayon frais
- Un lait solaire anti-UV pour ma maman Lovea (il sent trop bon j'arrête pas de me sentir la main)
- Un thermomètre pour ma mère également, le sien a 25 ans, celui-là est digital et a le bout flexible, waouuh la modernité, elle aura moins mal au cucu comme ça
- J'ai oublié les croissants, tant pis! Et le pain aussi
- Du café en petits sachets Expresso (pour ceux qui viennent, moi je deteste le café)
- Des yahourts brassés, ceux avec la putain de paille et dont la pub m'enerve
- De l'huile alors que j'avais déjà une bouteille neuve
- Des bananes
- Du pur jus de fruits rouges
- Du pur jus d'orange
- Des dosettes de sirops Teissere avec plein d'arômes différents
- Des glaces diverses dans une boîte Tropic
- Des glaces au chocolat et à la vanille
- Du papier cul Moltonel bleu assorti à ma salle de bains, c'est la première fois de ma vie que je vais tester du Moltonel, je vous tiendrai au courant (triple epaisseur tout ça)
- De la charcuterie (rosette, salami, jambon de dinde) pour les mangeurs de cadavre (et des fois moi aussi oui je l'avoue alors que je suis contre ça)
- Du fromage, je me rappelle plus quoi, des sortes de tranche d'emmental mais pas vraiment, du 0%, j'ai pris ça pour le prix, mais ce sera pour mon copain
- Des carrés de fromage petit frais il me semble
- Sirop d'orgeat pour mon beau-père
- Pantalon en lin pour mon chéri (il me tarde de le voir avec)
- Robe violette pour la fête des mères
-Un truc pourri pour gonfler ma piscine de gosse (ouiiiiiiii), j'ai dû aller à Gifi acheter un vrai gonfleur de piscine en accordéon parce qu'on pouvait rien faire avec, c'est bon pour une roue de vélo de course ouais
- Des bonbons mous au caramel, de plusieurs couleurs
- Des sauces tomate, une à la bolognaise, l'autre aux champignons
- Des galets désinfectants pour la piscine, et un matelas gonflable
- Des gnocchis, deux sachets, les gnocchis c'est ma vie!
- Deux paquets de madeleines longues, un normal, l'autre aux raisins
- Du pain d'épice, le pain d'épice c'est ma vie aussi
- Du parmesan en "tube"
- De la crème fraîche
Bon je crois que c'est tout ou je reviendrai. Après je suis bourrée de boîtes de conserves, vu que je mange chez ma mama.